levraicisco a écrit :
Tout a fait d'accord.
Je faisait le comparatif justement ce week end avec un baffle 1960 Marshall que j'ai et waouw... Quelle différence ! Ca dégueulait de partout, obligé de baisser de moitié les basses sur l'équalo pour avoir un son potable. J'ai même du augmenter pas mal les médium pour que le son soit vraiment précis alors que ce baffle est justement réputé pour ses medium.
Bon le seul hic avec cet ampli c'est qu'il ne pardonne rien selon moi. Et je suis loin d'être un grand guitariste. Et la, le moindre pain me saute a la figure lol.
Au moins ca me fera bosser. Et puis l'avantage de ce genre de bestiole, c'est que c'est du costaud. Faut avouer que cet ampli est ultra bien foutu et résistant.
Et bien moi aussi ça m'a fait foutrement progresser cette tête pirata ! le simple fait que le son que tu entends soit réellement l'attaque que tu execute avec ta main droite, les marshall pardonne un peu plus car il mette pas mal de gain, mais le Pirata 141 à moins de gain et donc tu doit attaquer un chouia plus et toujours jouer "juste" niveau dynamique, au moins tu peut apprecier ton jeu avec un tel ampli !
Sinon j'ai Brunetti Maranello, qui est vraiment terrible, une pattate énoooorme pour un petit ampli de 20watt classe A ! lol Brunetti devrait être plus connu que ça car c'est vraiment du beau matos qu'il font !
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies