BRUNETTI USER CLUB

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le 20 Août 2005, 14:29
Mind Reflection a écrit :
KH4 a écrit :
Mind Reflection a écrit :
oui c'est bien domage il y a pas beaucoup de personne qui parle assez de BRUNETTI !! très bonne marque d'amplis

GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVEEEEEEE!!!!! :C1: :C1:

J'ai acheté mon MC² cet été et je le regrette pas 0.5sec.......HAHAHAHAHA!!!!MONSTRUEUX!!!!!!
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
xaros
  • xaros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xaros
    le 22 Août 2005, 22:51
[quote="gandalf147"]Comment le compareriez-vous à un Peavey Classic 30 (que j'ai pour l'instant ) , svp ???quote]

C'est vraiment un cran au dessus, le classic a un très apport qualité prix, c'est indiscutable, mais avec Brunetti, tu es vraiment dans un autre niveau.

J'ai pas essayé le Maranello, mais j'ai le star track et j'ai eu un MC² en prêt de l'importateur pour le studio. Comme je l'ai déjà ditet redit pour moi, après avoir essayé plein d'ampli, c'est vraiment ce que j'ai eu de mieux en matière de p^che, définition, polyvalence et gros son qui détruit tout sur son passage.

Oui!, cette marque, on n'en parle pas assez, ils ont pas les budgets de Boogie ou Marshall pour la promo, mais question son et qualité, c'est bien meilleur
j'aime pas les moustiques, j'aime pas les pizzas sur mes anchois, ou l'inverse, je sais plus...
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 23 Août 2005, 11:48
gandalf147 a écrit :
pas de possesseur de Maranello dans ce User Club , svp ???

j'ai essayé plusieurs fois le Maranello dans le mag où je vais d'habitude , d'ailleurs toutes les grattes que j'essayais étaient branchées dessus

alors , comparé au classic 30 , y'as pas photo , c'est une autre catégorie , déjà rien qu'au niveau qualité de fabrication le clean est absolument magnifique , très nuancé , il est assez brillant , enfin j'ai adoré j'ai pu branché une G&L legacy , une tele ash , une ibanez artist... à chaque fois , c'est le bonheur ( mais attention je pense qu'avec une gratte de merde , l'ampli ne fait pas de cadeau )

pour la satu , je la trouve très sèche , on retrouve le côté brillant du clean encore une fois , mais ici je trouve que c'est plus gênant enfin ça demande peut-être plus de temps à régler ( dans un mag , c'est pas évident ) , surtout que pour la satu , je trouve qu'une petite réverb permet d'adoucir un peu le son parfois ( et là , il n'y en a pas . )

donc c'est un petit ampli assez "élitiste" , peu connu car assez mal placé niveau tarif ( + de 1100e en france pour un 25W ) perso , je fais partie des gens qui ne privilégie pas la puissance , donc pour moi le nombre de watt n'est pas un argument de vente ( 25W à lampe c'est déjà impressionnant , et pas forcément beaucoup moins bruyant qu'un 50w )

voilà , un petit ampli "de luxe" , incomparable à un classic 30 je pense
nouvel adepte du Toneport !!!
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 31 Août 2005, 15:41
Précision : niveau prix le maranello se négocie autour de 700 € et le MC2 1200€ en italie... 9a devient tout de suite moins elitiste voire carrément bien positionné (le MC2 est ultra complet : , clean, crunch, satu un peu grasse...et reverbe tres délicate)
Don Guillermo
Je vous rejoinds dans le clube brunetti

J' ai reçu la bete lundi matin , une XL60 , ça sonne la vache !

premieres impressions en repet tres bientot ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
Pourquoi t'as pas pris la 120 elle est facile à passer en 60! Au cas !
Très bon choix en tout cas, tu utilises quoi comme cab?
Don Guillermo
Citation:
Pourquoi t'as pas pris la 120 elle est facile à passer en 60

Parce qu' une 120 a 900 euros , c 'est chaud a trouver !

je l' ai eu d' occas
lp59
  • lp59
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lp59
    le 31 Août 2005, 22:45
adsr a écrit :
C'est vrai que le clean de ces amplis est complêtement dingue...je l'ai encore allumé à midi et je ne comprends pas comment personne n'a essayé de s'approcher de ce son avant marco brunetti... N''ayant pas une si grande maitrise des différentes marques que xaros (ce que je connais c'est marshall/fender/peavey/kitty hawk/engl et brunetti) je me demandais si il n'y avait pas une marque qui pouvait rivaliser côté clean ?

En clean les Matchless, Bad Cat et SMF (tous 3 issues du génial Mark Samson) sont l'arme absolu. La reverb du SMF est la seule qui tiens la route à côté de celle de mon Deluxe Reverb black face de 68'
Maxcreed
GUY777 a écrit :
Je vous rejoinds dans le clube brunetti

J' ai reçu la bete lundi matin , une XL60 , ça sonne la vache !

premieres impressions en repet tres bientot ....

Petite review ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Don Guillermo
ouaip , d 'autant que celui là a une sortie preamp out , donc pour les samples ça va etre niquel

j' ai cru comprendre qu' il faudrait eviter des trucs genre Van halen par contre
Maxcreed
Ah ? Pourquoi ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skalol
  • Skalol
  • Special Total utilisateur
xaros ! Si tu es curieux de tester le pirata, saches qu'il est dispo depuis qques semaines (si il y est toujours!) chez broc'n'roll à Lille.
Mind Reflection
Skalol a écrit :
xaros ! Si tu es curieux de tester le pirata, saches qu'il est dispo depuis qques semaines (si il y est toujours!) chez broc'n'roll à Lille.

il est dans quel esprit ? stp
Skalol
  • Skalol
  • Special Total utilisateur
J'en sais rien.... pas essayé...

Je suis pas un dingue des comparos d'ampli... pi j'aurais peur de craquer !

Nan sans dec j'investi dans du home donc là un amp non ! Faut que je change de gratte avant !

Je vais me contenter du MC²
Don Guillermo
j' ai fait un petit test de ma tete Brunetti

J' attends vos reactions a tous , j' espere convertir quelques hesitants sur le fait que cette marque dechire par sa polyvalence et par la qualitée des sons qu' elle permet d' obtenir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...