Bon ampli a 400/500/600 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr_Iceman_59
Deadly Whispers a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
Peavey bandit 112 ou Line 6 spider 2 212 !!par contre, évite marshall Mg100dfx .....

Perso avec mon Marshall MG100DFX j'ai un son très ressemblant à Morbid Angel Slayer Megadeth donc un son bien hargneux granuleux gras

hmmmmmmmm super ....... mais mon pote, a bas volume il est bon le son??nan !!tandis que le peavey bandit 112 a bas volume ne perd presque pas de qualité sonore !...donc parfait pour chez soi, comme en répèt' !!

Pas de bol mais à bas volume il est meilleur que le son du bandit 112 à bas volume
De plus le Marshall quand tu pousse le son le son est encore meilleur alors que le bandit 112 c'est l'inverse

Bin tu m'donneras ta recette mdrr parce que honnètement ....j'ai pourtant bien testé longtemps le MG100...mais à la fin le peavey l'a emporté !!!

Moi pareil j'ai testé en profondeur les deux

Sa fait un mois que j'étais sur Bandit 112 qu'on m'a preté à cause de ce con de ventilo du Marshall qu'on ma changé pour un nouveau Marshall.
Samedi je suis allé cherché le nouveau Marshall chez mon revendeur.
Et bien des que je me suit remis à jouer sur mon Marshall sa été le bonheur.
Le son il est fluide hargneux épais granuleux super quoi

Et je peux te dire que j'avais bcp d'à priori vis à vis de Marshall et quand je l'ai essayé j'ai adoré.

C'est pour cette raison que faut toujours essayé le maximum d'ampli

Tien bizar, t'as eu la même panne de ventilo que mon meilleur pote (qui vient d'envoyer son mg100dfx au service après vente pour un ventilo qui fait un bruit bizar)....vive "marchmall"
et puis sur mon bandit j'obtiens aussi très facilement un son bien gros et bien granuleux ...
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Invité
  • Invité
battez vous , battez vous lol de toute façon j'essairai les 2 et je dirai celui que j'ai preferé
Mr_Iceman_59
binwood a écrit :
battez vous , battez vous lol de toute façon j'essairai les 2 et je dirai celui que j'ai preferé

lol !!!bin on te donne nos avis respectifs !!tant que tu y est, essaye de tester aussi le cube 60 !!je trouve cette série vraiment bien !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Invité
  • Invité
j'ai deja essayé le 30 il m'a paru un peu gadget mais vraiment marrant a utiliser , je me suis bien amusé a faire des effets sinon le vox ad 50 vt a l'air bien mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut par apport aux autres
Mr_Iceman_59
Gadget ??pinaise bin pousse le a 5 ou 6/10 et compare le niveau sonore avec un autre ampli !!lol !!il a vraiment énormément de pèche pour un 30w

Invité
  • Invité
c'est sur qu'il est super dans sa gamme de prix mais il y a plein d'effets mais je les trouve un peu grossier apres j'ai joué avec la gratte de la fille qui avait l'ampli une squier affinty c'est peut etre pour ça
Mr_Iceman_59
c'est sur que c'est pas des effets d'hyper grande qualité, mais pour son domicile, c'est fort bon je trouve

Joe Penguin
J'ai été dans qqs magasin cette semaine, et beacoup conseillent le MG100DFX, ils ne comprennent pas les gens qui n'aiment pas de toute facon, je pense que je vais rester sur mon premier choix le Matrix 100, donne des nouvelles de tes essais Binwood surtout !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Invité
  • Invité
ok moi je vais consacrer mon vendredi a ça je devais y aller avant mais en fait j'y vais avec un copain donc j'ai mis plu de temps a m'organiser , tu as pu essayer le hugues jack-jack ?
Joe Penguin
Non j'ai pas pu, il est surement trop recent, j'ai fait presqu'une dizaine de magasins aucun l'avait.
SPACES :

VENDS :
Mr_Iceman_59
Jack-Jack a écrit :
J'ai été dans qqs magasin cette semaine, et beacoup conseillent le MG100DFX, ils ne comprennent pas les gens qui n'aiment pas de toute facon, je pense que je vais rester sur mon premier choix le Matrix 100, donne des nouvelles de tes essais Binwood surtout !

Disons que peut-être que les magasins tiennent a refourguer leurs merdes !!lol

Moi j'peux le dire, comparé a d'autres ampli du même prix ... pourtant j'lai pas testé avec une guitare de merde ...
sachant que maintenant un peavey bandit 112 en magasin neuf j'en ai vu a 348 euros ... et que le marshall mg100 vaut toujours dans les 400 ..., c'est l'arnaque du siècle ..

Invité
  • Invité
j'ai vu que le peavy classic 30 et a 509 , c'est un tout lape 30 wtts mais ça commece a faire cher
Mr_Iceman_59
binwood a écrit :
j'ai vu que le peavy classic 30 et a 509 , c'est un tout lape 30 wtts mais ça commece a faire cher

Tu veux que je te fasse des samples du bandit 112 ??

Trey Azagthoth
Kurt_Cobain59 a écrit :
Jack-Jack a écrit :

Moi j'peux le dire, comparé a d'autres ampli du même prix ... pourtant j'lai pas testé avec une guitare de merde ...
sachant que maintenant un peavey bandit 112 en magasin neuf j'en ai vu a 348 euros ... et que le marshall mg100 vaut toujours dans les 400 ..., c'est l'arnaque du siècle ..

C'est pas de la merde!!!
Le MG100 a aussi des effets alors question rapport qualité prix j'ai vite fait mon choix!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Joe Penguin
Bon vous excitez pas, y'en a qui l'aime d'autre non.

Sinon un mec m'a fait essayer un behringer, et puis bof franchement c'est pas terrible, bon ca peut que etre mieux que ce que j'ai en ce moment mais bon la modelisation est franchement pas super et puis les 250 000 effets on s'enfout un peu.
Par contre j'ai vu dans un magasin le Matrix, je devrais peut être l'essayer Mercredi prochain donc je vous donnerais des nouvelles.
SPACES :

VENDS :
Mr_Iceman_59
Kurt_Cobain59 a écrit :
Jack-Jack a écrit :

C'est pas de la merde!!!
Le MG100 a aussi des effets alors question rapport qualité prix j'ai vite fait mon choix!!!

QUALITE PRIX ???le MG100 dans un magasin ??400 euros

LE BANDIT 112 ........... 342 ........ ............ MAUVAIS ................

En ce moment sur ampli et préampli guitare...