Deadly Whispers a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
Peavey bandit 112 ou Line 6 spider 2 212 !!par contre, évite marshall Mg100dfx .....
Perso avec mon Marshall MG100DFX j'ai un son très ressemblant à Morbid Angel Slayer Megadeth donc un son bien hargneux granuleux gras
hmmmmmmmm super ....... mais mon pote, a bas volume il est bon le son??nan !!tandis que le peavey bandit 112 a bas volume ne perd presque pas de qualité sonore !...donc parfait pour chez soi, comme en répèt' !!
Pas de bol mais à bas volume il est meilleur que le son du bandit 112 à bas volume
De plus le Marshall quand tu pousse le son le son est encore meilleur alors que le bandit 112 c'est l'inverse
Bin tu m'donneras ta recette mdrr parce que honnètement ....j'ai pourtant bien testé longtemps le MG100...mais à la fin le peavey l'a emporté !!!
Moi pareil j'ai testé en profondeur les deux
Sa fait un mois que j'étais sur Bandit 112 qu'on m'a preté à cause de ce con de ventilo du Marshall qu'on ma changé pour un nouveau Marshall.
Samedi je suis allé cherché le nouveau Marshall chez mon revendeur.
Et bien des que je me suit remis à jouer sur mon Marshall sa été le bonheur.
Le son il est fluide hargneux épais granuleux super quoi
Et je peux te dire que j'avais bcp d'à priori vis à vis de Marshall et quand je l'ai essayé j'ai adoré.
C'est pour cette raison que faut toujours essayé le maximum d'ampli
Tien bizar, t'as eu la même panne de ventilo que mon meilleur pote (qui vient d'envoyer son mg100dfx au service après vente pour un ventilo qui fait un bruit bizar)....vive "marchmall"
et puis sur mon bandit j'obtiens aussi très facilement un son bien gros et bien granuleux ...