Bodyraider a écrit :
Mon frere a une
ampli Marshall 15W MG15DFX le clean est bien mais la disto on peut le dire c'est de la merde.
Par contre j'ai un copain qui a un ampli tout con c'est un Eclipse 12W qui est bien en son clean et sature!
(ca ma surprit)50€...
Un ampli qui est bien en clean et bof en sature tu rajoute une pedale de disto ca peut le changer en faisant une bonne disto?comme un ampli qui est directement bien en disto?
Les Vox Valvetronic ils sont bien?
Ca existe pas un ampli totalement a lampe qui couyte pas trop cher?
pas forcement puissant 15W
ben tu n'as pas du écouter beaucoup d'ampli
(ce n'est pas un reproche
) ... Pour les amplis à lampes, le classic30 plus ou moins l'entrée de gamme (400 Euros d'occase).
Pour la question en rouge, oui plus ou moins, si tu sais choisir la bonne pédale avec le bon ampli et si tu sais préciser le sens de "bonne disto" qui dans l'absolu ne veut pas dire grand chose.
Pour les valvetronix, ben ça dépend à quel niveau tu te places, c'est toujours pareil
comparé à un MG oui, comparé à un VHT ou un twin reverb ou un ...etc... non
Méfie toi 15W à lampes, ça doit fair autant de bruit que 60W transistors... Tes questions sont un peu vagues, tu devrais utiliserla fonction "Rechercher" afin de mieux cerner tes problèmes et revenir poser des questions plus précises après, au fait c'est pour jouer en groupe, à la maison...?