Bon ampli a 400/500/600 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je suis allé à un concert ou c'etait la voix qui etait trop forte et c'ets pas tres agreable , j'ai mal aux oreilles
Bodyraider
Ils ont ete retarder encore pasr les douanes a Ampli a lampe.Ca sera debut Janvier!
Invité
  • Invité
salut je reviens sur ce topic , j'ai un peu changé de gout et mon frere aussi

en fait je voudrais maintenant un ampli situé dans les 400/500/600 euros (je reverrais ça avec mon frere) toujours d'occas

alors on adore les sons matamp , orange (mais bon le prix ... ) et marshall

on voudrait un son vintage ( voir plus haut)

lui a une strat , moi une sg (à venir )

ce que j'aime c'est donc
the doors , led zep , black sabbath (pour gibson)
hendrix , pink floyd , red hot (pour fender)

et aussi , infectious groove , mars volta , le funk/rock ou funk/metal et le psyche en general

lui il aime le blues , la world , la folk , neil young

à peu pres les memes gouts que moi en electrique mais plus axé blues rock que rock psyché

mais il aime le meme genre de son gras , roots que moi et les bons petits blues en clair reverb

voila
Invité
  • Invité
oui , proposition tres objective lol , je vais regarder tes samples , mais ce n'est pas pour tout de suite c'est pour cet eté de toute façon
Earthworm Jim
binwood a écrit :
oui , proposition tres objective lol , je vais regarder tes samples , mais ce n'est pas pour tout de suite c'est pour cet eté de toute façon

ba c'est pas pour fayauté, mais ça corespond parfaitement a ce que tu demande, et je fais a peu près les même trucs que vous avec et ça marche bien...

enfin bon, les samples sont pas a prendre avec parcemonie car pris avec un MD.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
binwood a écrit :

ba c'est pas pour fayauté, mais ça corespond parfaitement a ce que tu demande, et je fais a peu près les même trucs que vous avec et ça marche bien...

a non je ne dis pas le contraire , je deconnais juste un peu

(surtout que mon prof a un hot rod et on ne doute pas de sa qualité , je ne rejette pas du tout cette option d'ailleurs )
Earthworm Jim
binwood a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
binwood a écrit :

a non je ne dis pas le contraire , je deconnais juste un peu

(surtout que mon prof a un hot rod et on ne doute pas de sa qualité , je ne rejette pas du tout cette option d'ailleurs )

par contre j'ai un pote qui a un cyber champ 15watts et la c'est objectif c'est ampli est immonde.

Invité
  • Invité
a oui , je sais j'ai eu le temps de tester , en fait j'avais posté le premier post il y a bien longtemps mais j'ai pas voulu en refaire un (pour pas creer un topic en plus) , finalement j'ai privilegié l'achat de la guitare et c'est seulement maintenant que je me decide à m'acheter un bon ampli (enfin cet eté le temps de refaire des sous) .

en fait maintenant j'hesite entre marshall jcm ou jtm et un hot rod et je voulais voir s'il n'y avait pas d'autres amplis qui pourraient correspondre à mes attentes (je suis un mec compliqué , je sais lol )
Earthworm Jim
binwood a écrit :
a oui , je sais j'ai eu le temps de tester , en fait j'avais posté le premier post il y a bien longtemps mais j'ai pas voulu en refaire un (pour pas creer un topic en plus) , finalement j'ai privilegié l'achat de la guitare et c'est seulement maintenant que je me decide à m'acheter un bon ampli (enfin cet eté le temps de refaire des sous) .

en fait maintenant j'hesite entre marshall jcm ou jtm et un hot rod et je voulais voir s'il n'y avait pas d'autres amplis qui pourraient correspondre à mes attentes (je suis un mec compliqué , je sais lol )

ba tu fais comme tu veus, mais niveau polyvalence, tant qu'on cherche pas a faire de metal, y'a pas beaucoup mieux que le hotrod (enfin perso j'en connais peu...)

Dazed And Confused
binwood a écrit :

vu les groupes que tu aimes marshall jcm sans la moindre hésitation
un jcm 800 ou jcm 900 slx maintenant faut voir si tu arrive à en trouver à 600 euros
Invité
  • Invité
a ok et un jtm 45 ou 60 , ça serait trop leger ?
Dazed And Confused
binwood a écrit :
a ok et un jtm 45 ou 60 , ça serait trop leger ?

ben si tu manque de gain une pédale dans le canal crunch et sa roule
ce genre d'ampli aime bien les pédales
Invité
  • Invité
oui de toute façon je compte m'acheter une big muff

En ce moment sur ampli et préampli guitare...