Bon ampli a 400/500/600 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Je cherche exactement pareil que toi binwood, j'ai vu le Matrix 100 qui me parait tres bien , mais il existe aussi le Vox AD50VT, le probleme ( je sais pas si s'en est vraiment un ) est qu'il n'y a pas de boucle d'effets, mais bon il faut que je réflechisse encore...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 17 Oct 2005, 17:09
Jack-Jack a écrit :
Je cherche exactement pareil que toi binwood, j'ai vu le Matrix 100 qui me parait tres bien , mais il existe aussi le Vox AD50VT, le probleme ( je sais pas si s'en est vraiment un ) est qu'il n'y a pas de boucle d'effets, mais bon il faut que je réflechisse encore...

Ben si il a des effets integrés, regarde la fiche sur Thomann. (post un poil plus haut avec lien)
Joe Penguin
Je sais ce que je veux dire, c'est qu'on peut pas rajouter de pédales d'effets, enfin on doit pouvoir mais le son est moins bon s'il n'y a pas de boucle d'effets
SPACES :

VENDS :
naggue
  • naggue
  • Publié par
    naggue
    le 17 Oct 2005, 17:51
Jack-Jack a écrit :
Je sais ce que je veux dire, c'est qu'on peut pas rajouter de pédales d'effets, enfin on doit pouvoir mais le son est moins bon s'il n'y a pas de boucle d'effets

Là je ne sais pas. Peut être - à vérifier - que les amplis munis d'effets integrés ne gèrent pas bien les effets "rajoutés".

A confirmer...
Joe Penguin
Bin ca dépend : Une amplificatrice // Un amplificateur...

OK
SPACES :

VENDS :
sponge
  • sponge
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sponge
    le 17 Oct 2005, 19:11
je te conseil un ptit spider II de chez line6 comme cité precedement ila un bon rapport puissance/qualiter/prix et il y a des ptits effet simpa.
Si tu veux des sample ou des fotos vas sur http://alew.no-ip.org/spider2p(...)id=57 tu te fera une petite idée dessus
Invité
  • Invité
ok les line 6 me font un peu peur ça me rapelle un peu les berhinger , mais je sais pas est ce qu'ils resistent longtemps ?mais si on m'assure du contraire , sinon le laney , le hugues et le vox me plaise bien . je ne tiens pas forcement a avoir des effets integres a l'ampli si j'ai assez d'argent pour m'acheter une pedale je prefere une pedale , le laney a l'air bien mais tient il vraiment la route ?
Invité
  • Invité
mon frere aime bien l'idee de senregistrer et sinon de faire des trucs marrant a la gratte mais si il y a les effets principaux comme le chorus , la saturation la repetition (je me goure tout le temps alors je prefere mettre les noms classiques ) etc.. ça fera l'affaire car on a un fender (30 watts frontman ) et il fait rien de tout cela .

je vois que je suis pas tout seul a me poser des questions , on va y arriver
Joe Penguin
J'ai vu des avis sur le Line 6 et les gens ont l'air de vite s'en lasser, mais peut être qu'ils sont difficiles et qu'ils ont des sous a dépenser
...
SPACES :

VENDS :
Invité
  • Invité
ok merci
Joe Penguin
allez Up besoin d'avis !!
SPACES :

VENDS :
fenderfred
Etant adorateur Fender et pratiquant, je te conseillerai un Performer (rebaptisé depuis Rocpro): ampli 2canaux (clean/drive) equipé d'une lampe12ax7 sur l'étage de preampli.Le bon son Fender en clean, pour le drive peut etre envisager un échange du tube (10à25€ selon modele) pour plus de mordant mais ça reste un Fender!!! C'est un trés bon rapport qualité prix, les utilisateurs te le diront. En occase 300€, le reste de ton budget pour des effets!!!
ZAZOUK
  • ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZAZOUK
    le 18 Oct 2005, 08:51
Ampli puissant à effets intégrés pour 400€ se sera forcément du transistor.
2 marques que je vois:
LIne 6 que je ne connais pas.
Behringer ,moins cher et dénigré (à tort à mon avis)
Heu...
naggue
  • naggue
  • Publié par
    naggue
    le 18 Oct 2005, 09:53
fenderfred a écrit :
Etant adorateur Fender et pratiquant, je te conseillerai un Performer (rebaptisé depuis Rocpro): ampli 2canaux (clean/drive) equipé d'une lampe12ax7 sur l'étage de preampli.Le bon son Fender en clean, pour le drive peut etre envisager un échange du tube (10à25€ selon modele) pour plus de mordant mais ça reste un Fender!!! C'est un trés bon rapport qualité prix, les utilisateurs te le diront. En occase 300€, le reste de ton budget pour des effets!!!

Oui le RocPro est bien. Il est un peu gros selon moi. M'enfin, pour le même budget, je préfère prendre un Laney LC15R NEUF (339 € chez Thomann) car TOUT LAMPE, et rajouter une ou deux pédales (Disto : TS 9 130 € ou Boss, les pédales Beringher sont à 19.50 € chez Thomann, de quoi essayer sans soucis).

Crois moi, vaut mieux un bon ampli tout lampe sur lequel rajouter des effets plutot que l'inverse. Ainsi tu auras une bonne base de travail.
Invité
  • Invité
hum hum ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...