Bon ampli a 400/500/600 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr_Iceman_59
Deadly Whispers a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
Jack-Jack a écrit :
J'ai été dans qqs magasin cette semaine, et beacoup conseillent le MG100DFX, ils ne comprennent pas les gens qui n'aiment pas de toute facon, je pense que je vais rester sur mon premier choix le Matrix 100, donne des nouvelles de tes essais Binwood surtout !

Disons que peut-être que les magasins tiennent a refourguer leurs merdes !!lol

Moi j'peux le dire, comparé a d'autres ampli du même prix ... pourtant j'lai pas testé avec une guitare de merde ...
sachant que maintenant un peavey bandit 112 en magasin neuf j'en ai vu a 348 euros ... et que le marshall mg100 vaut toujours dans les 400 ..., c'est l'arnaque du siècle ..

C'est pas de la merde!!!
Le MG100 a aussi des effets alors question rapport qualité prix j'ai vite fait mon choix!!!

QUALITE PRIX ???le MG100 dans un magasin ??400 euros

LE BANDIT 112 ........... 342 ........ ............ MAUVAIS ................
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Mr_Iceman_59
Jack-Jack a écrit :
Bon vous excitez pas, y'en a qui l'aime d'autre non.

Sinon un mec m'a fait essayer un behringer, et puis bof franchement c'est pas terrible, bon ca peut que etre mieux que ce que j'ai en ce moment mais bon la modelisation est franchement pas super et puis les 250 000 effets on s'enfout un peu.
Par contre j'ai vu dans un magasin le Matrix, je devrais peut être l'essayer Mercredi prochain donc je vous donnerais des nouvelles.

Berhinger il faut aimer ... c'est 200% numérique ...c'est un choix a faire .. la qualité ou la quantité
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Invité
  • Invité
moi je dirais ça demain soir
Mr_Iceman_59
Kurt_Cobain59 a écrit :
Jack-Jack a écrit :
J'ai été dans qqs magasin cette semaine, et beacoup conseillent le MG100DFX, ils ne comprennent pas les gens qui n'aiment pas de toute facon, je pense que je vais rester sur mon premier choix le Matrix 100, donne des nouvelles de tes essais Binwood surtout !

Moi j'peux le dire, comparé a d'autres ampli du même prix ... pourtant j'lai pas testé avec une guitare de merde ...
sachant que maintenant un peavey bandit 112 en magasin neuf j'en ai vu a 348 euros ... et que le marshall mg100 vaut toujours dans les 400 ..., c'est l'arnaque du siècle ..

C'est pas de la merde!!!
Le MG100 a aussi des effets alors question rapport qualité prix j'ai vite fait mon choix!!!

J'ai vu un mg100dfx dans un magasin près de chez moi, ca fait 1 ans que le pauvre vendeur l'a ........ tu veux pas en acheter un deuxième il te le ferai moitié prix lol ca lui libèrerai de la place pour un bandit 112 qui se vendent comme des petits pains ... (et sérieusement c'est vrai !!le stocke européen vien d'être renfloué après 2 semaines de vide ...

Mr_Iceman_59
Kurt_Cobain59 a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
Jack-Jack a écrit :

C'est pas de la merde!!!

J'ai vu un mg100dfx dans un magasin près de chez moi, ca fait 1 ans que le pauvre vendeur l'a ........ tu veux pas en acheter un deuxième il te le ferai moitié prix lol ca lui libèrerai de la place pour un bandit 112 qui se vendent comme des petits pains ... (et sérieusement c'est vrai !!le stocke européen vien d'être renfloué après 2 semaines de vide ...

et tu parle de la qualité des effets ...rapport qualité prix mdrrrrr ...allez allez ...ca va ton nouveau ventilo ne meurt pas celui là ??celui de mon pote a l'air de pas faire de bruits bizar cette fois ci ... ahh au fait j'allais oublier ... le bandit 112 n'a pas ce risque de ventilo qui flenche ... il n'en a pas ..

Joe Penguin
Pourquoi tu t'xcite tout seul créé une association des Anti-Marshall Acharnés...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Mr_Iceman_59
Jack-Jack a écrit :
Pourquoi tu t'xcite tout seul créé une association des Anti-Marshall Acharnés...

Nan mais c'est juste que cet ampli ne vaut pas le coup neuf !!d'occasion peut etre, mais neuf, ya même un line 6 qui est meilleur et moin cher .....
Marshall c'est bon, même très bon, mais en haut de gamme ...le bas de gamme ne vaut pas un clou, et t'en fais pas je ne suis pas le seul à le dire ..

Bodyraider
Je vois que e suis pas tout seul a chercher un ampli a lampe pas trop cher.

La nouvelle game Valveking de Peavey semble incoyable niveau prix!

Le 50w Tout lampe 2x6L6GC hp12" :432€
Le 100w 4X6L6GC 2 hp 12" : 586€
Ca fait rêver !

http://www.musik-produktiv.de/(...)id_s=!x01frfrc&wort=peavey&seite=2&wg_id=&marke_id=
Mr_Iceman_59
Bodyraider a écrit :
Je vois que e suis pas tout seul a chercher un ampli a lampe pas trop cher.

La nouvelle game Valveking de Peavey semble incoyable niveau prix!

Le 50w Tout lampe 2x6L6GC hp12" :432€
Le 100w 4X6L6GC 2 hp 12" : 586€
Ca fait rêver !

http://www.musik-produktiv.de/(...)id_s=!x01frfrc&wort=peavey&seite=2&wg_id=&marke_id=

Convaincant sur le papier !!!
http://www.peavey.com/products(...)o.cfm

J'me tue a le dire : VIVE PEAVEY

Bodyraider
Vous connaissez un magasin ou il l'on?
Joe Penguin
C'est vrai que ca a l'air interesant, on a pas souvent des 50W tout lampes pas beaucoup plus de 400 euros alors bon...

Mais je reste convaincu que le Matrix 100 est aussi une tres bonne affaire.
SPACES :

VENDS :
Joe Penguin
Up...
SPACES :

VENDS :
Invité
  • Invité
c'est bon j'y suis allé et j'ai surtout essyé les grattes mon frere devait me rejoindre et il est arrivé trop tard par contre j'ai vu un marshall avec une tete d'ampli valvestate 100 + une eceinte 4 *12 pour 384 euros donc j'hesite encore plus ( une occasion )
Joe Penguin
Bin mince ca nous arrange pas ca, alors comme ampli t'as rien testé d'autre ?
SPACES :

VENDS :
Invité
  • Invité
non mais je vais y reourner vraiment bientot car j'ai une sangle a acheter et une guitare a reparer et mon frere est motivé
Invité
  • Invité
par contre dans le magasin ou je vais tu peux essayer toutes les grattes sans demander donc

gibson sg
fender deluxe
gibson les paul studio
fender telecaster us
grestch

En ce moment sur ampli et préampli guitare...