Bon ampli a 400/500/600 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je vais essayer lundi ou mardi donc je resume je dois essayer :

le vox ad 50 vt
le fender pro junior
le fender rocpro
le line 6 spider 2
le laney 15 w
le hugues and kettner matrix 100
le marshall mg 100 dfx

et c'est tout
Joe Penguin
Ouais ca doit etre ca a peu pres, moi j'essairai aussi pendant les vacances de faire un tour dans es magazins de grattes pour en essayer quelques uns.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Invité
  • Invité
combien vaut un ac 15
Mr_Iceman_59
Peavey bandit 112 ou Line 6 spider 2 212 !!par contre, évite marshall Mg100dfx .....
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Invité
  • Invité
quel ampli pour avoir le son frusciantesque ? (dans ce budget )
Trey Azagthoth
Kurt_Cobain59 a écrit :
Peavey bandit 112 ou Line 6 spider 2 212 !!par contre, évite marshall Mg100dfx .....

Perso avec mon Marshall MG100DFX j'ai un son très ressemblant à Morbid Angel Slayer Megadeth donc un son bien hargneux granuleux gras
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
  • Publié par
    ltd57
    le 24 Oct 2005, 16:52
Quequ'un a-t'il essayé le ROLAND CUBE 60 ?
C'est un ampli à modélisation puissant qui semble prometteur sur le papier..
Ses petits frères (Micro-cube, cube 30...) sont en passe de devenir
des références dans le monde des amplis à modélisation.
De plus, on peut trouver le Cube 60 à 315€

A approfondir...
Mr_Iceman_59
Deadly Whispers a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :

Perso avec mon Marshall MG100DFX j'ai un son très ressemblant à Morbid Angel Slayer Megadeth donc un son bien hargneux granuleux gras

hmmmmmmmm super ....... mais mon pote, a bas volume il est bon le son??nan !!tandis que le peavey bandit 112 a bas volume ne perd presque pas de qualité sonore !...donc parfait pour chez soi, comme en répèt' !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Mr_Iceman_59
ltd57 a écrit :
Quequ'un a-t'il essayé le ROLAND CUBE 60 ?
C'est un ampli à modélisation puissant qui semble prometteur sur le papier..
Ses petits frères (Micro-cube, cube 30...) sont en passe de devenir
des références dans le monde des amplis à modélisation.
De plus, on peut trouver le Cube 60 à 315€

A approfondir...

J'avais un CUBE 30 avant !!et j'avoue que cet ampli est exceptionnel !!pas cher, très performant, puissant, avec une bonne grosse palette de sonorité !!j'ai ensuite du avec regret m'en séparer ...

• Publié par
    ffonzi
    le 24 Oct 2005, 18:39
essayes quand meme le bandit 112 de chez peavey, c'est l'un des meilleurs rapport qualite prix!de plus ils ont reussi le tour de force de simuler le son lampe grace a un brevet "transtube" tres convinquant, le poid en moins!les satur(crash, gain) sont de bonne facture, moi je n'utilise que celles la.En clean avec ma strato j'ai vraiment l'impression d'avoir le son d'un gros ampli a lampe! les reglage proposes dans la notice sont excelents.
je vais te dire:c'est un ampli qui est sorti il y a plus de 10 ans et il est toujours en vente .c'est pas comme chez "marchmall" qui sorte des nouveaux modelles tous les ans!!Pour le meme prix ils on rien dans le ventre chez "marchmall".je le sais, j'en ai eu un!Ils vive sur leurs reputations.pour du bon ,il faut mettre le prix.
Trey Azagthoth
Kurt_Cobain59 a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :

hmmmmmmmm super ....... mais mon pote, a bas volume il est bon le son??nan !!tandis que le peavey bandit 112 a bas volume ne perd presque pas de qualité sonore !...donc parfait pour chez soi, comme en répèt' !!

Pas de bol mais à bas volume il est meilleur que le son du bandit 112 à bas volume
De plus le Marshall quand tu pousse le son le son est encore meilleur alors que le bandit 112 c'est l'inverse
Mr_Iceman_59
Kurt_Cobain59 a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :

Pas de bol mais à bas volume il est meilleur que le son du bandit 112 à bas volume
De plus le Marshall quand tu pousse le son le son est encore meilleur alors que le bandit 112 c'est l'inverse

Bin tu m'donneras ta recette mdrr parce que honnètement ....j'ai pourtant bien testé longtemps le MG100...mais à la fin le peavey l'a emporté !!!

Mr_Iceman_59
ffonzi a écrit :
essayes quand meme le bandit 112 de chez peavey, c'est l'un des meilleurs rapport qualite prix!de plus ils ont reussi le tour de force de simuler le son lampe grace a un brevet "transtube" tres convinquant, le poid en moins!les satur(crash, gain) sont de bonne facture, moi je n'utilise que celles la.En clean avec ma strato j'ai vraiment l'impression d'avoir le son d'un gros ampli a lampe! les reglage proposes dans la notice sont excelents.
je vais te dire:c'est un ampli qui est sorti il y a plus de 10 ans et il est toujours en vente .c'est pas comme chez "marchmall" qui sorte des nouveaux modelles tous les ans!!Pour le meme prix ils on rien dans le ventre chez "marchmall".je le sais, j'en ai eu un!Ils vive sur leurs reputations.pour du bon ,il faut mettre le prix.

+10000 sur ce que tu as dis !!!!de plus même en magasin on peut tirer un bon prix du bandit 112 !!(j'ai eu avec un pote 348 euros au lieu de 435 juste en faisant marcher la concurence d'un autre magasin ...) !!de plus le bandit 112 est garantie 5 ANS !!je pense pas que le marshall le soit autant !!

Trey Azagthoth
Kurt_Cobain59 a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :

Bin tu m'donneras ta recette mdrr parce que honnètement ....j'ai pourtant bien testé longtemps le MG100...mais à la fin le peavey l'a emporté !!!

Moi pareil j'ai testé en profondeur les deux

Sa fait un mois que j'étais sur Bandit 112 qu'on m'a preté à cause de ce con de ventilo du Marshall qu'on ma changé pour un nouveau Marshall.
Samedi je suis allé cherché le nouveau Marshall chez mon revendeur.
Et bien des que je me suit remis à jouer sur mon Marshall sa été le bonheur.
Le son il est fluide hargneux épais granuleux super quoi

Et je peux te dire que j'avais bcp d'à priori vis à vis de Marshall et quand je l'ai essayé j'ai adoré.

C'est pour cette raison que faut toujours essayé le maximum d'ampli
Mr_Iceman_59
Kurt_Cobain59 a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :

Moi pareil j'ai testé en profondeur les deux

Sa fait un mois que j'étais sur Bandit 112 qu'on m'a preté à cause de ce con de ventilo du Marshall qu'on ma changé pour un nouveau Marshall.
Samedi je suis allé cherché le nouveau Marshall chez mon revendeur.
Et bien des que je me suit remis à jouer sur mon Marshall sa été le bonheur.
Le son il est fluide hargneux épais granuleux super quoi

Et je peux te dire que j'avais bcp d'à priori vis à vis de Marshall et quand je l'ai essayé j'ai adoré.

C'est pour cette raison que faut toujours essayé le maximum d'ampli

Tien bizar, t'as eu la même panne de ventilo que mon meilleur pote (qui vient d'envoyer son mg100dfx au service après vente pour un ventilo qui fait un bruit bizar)....vive "marchmall"
et puis sur mon bandit j'obtiens aussi très facilement un son bien gros et bien granuleux ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...