Bon ampli a 400/500/600 euros

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Oct 2005, 15:16
voila je poste un nouveau sujet car je n'ai pas vraiment trouvé ce qui me convenait dans las autres sujets ,et comme je l'achete avec mon frere il ya beaucoup d'exigences et pas forcemnt beaucoup de budget alors je voudrais un ampli :
- mini 50 watts
- mon style est rock calme ( red hot , pink floyd ) je voudrais qu'il assure surtout dans les sons clairs mais un peu en saturation aussi
- le style de mon frere est blues ( je me rapelle plus des noms )
-mais on aime bien aussi se faire des barrés et des petits solos en saturation
-mon frere voudrait des effets
- et le plus important pour un budget de 400 euros
voila tout merci d'avance cependant ce n'est âs grave si l'ampli ne correspond pas a tous ces criteres
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Oct 2005, 16:01
pas d'idée ? j'avoue que mon cas est compliqué c'est d'aillerus pour cela que je demande
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Oct 2005, 19:47
merci et les modelisations sont vraiment de qualité et existe t 'il mieux pour ce prix ? ou c'est vraiment res reconnu
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 15 Oct 2005, 20:19
oui c'est de qualité et pourtant je suis partisan du lampe, sinon pour le meme prix je sais pas pour l'instant.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Oct 2005, 20:23
on peut avoir des amplis a lampe pour ce prix ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Oct 2005, 15:42
meci en fait mon frere veut des effets et moi je veux de la puissance et mon frere veut des effets pour le reste on est a peu pres d'accord

-le randall a l'air super c'est bete , il est un peu cher
-le marshall a l'air bien mais il parait que le bas de gamme de la marque n'est pas trees interessant , mais peut etere que celui la est bien
-le vox, c'est le vox

le hughes and kettner a l'air super mais quels sont ses defauts ?car il semble vraiment au dessus du lot
Invité
  • Invité
et ce modele est il connu pour etre une bonne affaire car on entend souvent des peronnes parler des vox et pourtant sur le papier le hugues and kettner a l'air beaucoup mieux
Invité
  • Invité
peut etre qu'une occas pourrait valoir le coup aussi non ?
classic30
ba moi jdiré classic 30, jvien den acheté un jle trouve trop bon!! tu peu le chopé dans les 400 mais fo faire gaffe a léta des lampes. il fait 30 watt a lampe donc presque 100 transistor.
youpi
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 17 Oct 2005, 10:13
Un Laney LC15R (avec reverb) TOUT LAMPES 15 W (c'est à dire l'équivalent d'au moins 50 en transistor) VAUT 339 euros chez Thomann.
http://www.thomann.de/thoiw9_l(...).html

Tu as même le même sans reverb à 277 €.
http://www.thomann.de/thoiw9_l(...).html

Il suffit ensuite de rajouter les effets souhaités avec les bonnes pédales qui, de toutes façons, rendront un meilleurs effet que ceux proposés par l'ampli. IL faut simplement savoir quels sont les effets que tu cherches.

Après si tu tiens absolument à avoir des effets intégrés à l'ampli, les Vox sont ce qu'il y a de mieux :
http://www.thomann.de/thoiw9_v(...).html

...

Sauf qu'ils sont très moches...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Joe Penguin
Je cherche exactement pareil que toi binwood, j'ai vu le Matrix 100 qui me parait tres bien , mais il existe aussi le Vox AD50VT, le probleme ( je sais pas si s'en est vraiment un ) est qu'il n'y a pas de boucle d'effets, mais bon il faut que je réflechisse encore...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur ampli et préampli guitare...