Baffle Randall 4x12

Forum Randall
Forum
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Fév 2005, 14:56
Salut voila je recherche un bon petit baffle pour ma tete dual recto j'ai vu les randall R412CXM en bouleau monté avec des HP Celestion Custom Seventy 80's. ou alors j'ai vu aussi le R412CV le meme que l'autre mais monté en V30 je voudrais savoir ce que vou en pensez si qqn peut m'en dire plus merci
quelques photos :

Ca c le 412CXM

et le meme en pan coupé

Plentyofsoul
moi j'ai à vendre un 4x12 orange en v30, très bonne qualité de fabrication, je le vends 700 €
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Fév 2005, 15:33
700 ça sera trop j'ai comme budget max 600 euros
Plentyofsoul
comme tu veux....il est neuf
je peux te dire qu'au niveau conception il ne doit pas y avoir beaucoup de baffle aussi robuste

si tu connais quelqu'un......
Mind Reflection
plentyofsoul a écrit :
comme tu veux....il est neuf
je peux te dire qu'au niveau conception il ne doit pas y avoir beaucoup de baffle aussi robuste

si tu connais quelqu'un......

tu le vends pas cher en plus
Plentyofsoul
ben oui c'est clair, je pense que mon prix est très bon sachant que le baffle est neuf.....
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Fév 2005, 15:39
oué je c que les oragne arrache aps mal si t ok pour echange avec un baffle Hiwatt SE4122 ?
Plentyofsoul
ben non pas d'échange puisque je n'en ai pas l'utilité étant donné que j'ai maintenant un 2x12 toujours en orange
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Fév 2005, 16:09
ok pas de prob ! !
Mind Reflection
franchement à ce prix et presque neuf tu dois trouver, moi je vais me prendre un 2x12 le 4x12 c'est trop lourd pour moi
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Fév 2005, 17:33
oué je pense aussi enfin j'espere trouver pour 600 euros kan meme un baffle a la hauteur de ma dual rectifier
microwAves
600 euro? tu peu prendre un 2x12 engl, en V30(le vertical),avec la reduc forumer chez gillou, c ' est que j' ai pris pour mon recto, et ca sonne foutrement bien !

Mw
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Fév 2005, 17:37
oui mais je vourais un 4x12 parceque un 2x12 la tete déborde sur les coté j'ai deja ça a la maison et j'aime pas lol
microwAves
bah le 2x12 engl il est a peine moin large qu ' un 4x12, le recto depasse de moin de 2 cm de chaque coté... enfin c est a toi de voir!

Mw
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Fév 2005, 17:42
mouais lol...
Mais je preferais vriament un 4x12 nivo esthetique et sonorité aque je puisse envoyer les watts !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...