Baffle Randall 4x12

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 26 Fév 2005, 13:04
alors c ematin je v dans un mag de zic ! est quesque je vois que du randall et du washburn lol
Alors pour les randall les baffles sont vachement beau lol bien costaud ça a l'air d'etre aps mal nivo construction !
Apres les Hp le type n'a pas pu me dire ce qui avait dedans il faut preciser que le vendeur est un peu une bite lol
Alors j'ai essayé un 4x12qui je pense est de la serie G2 ski me faut mais surement en Seventy80 pas en V30 c'etait 2 pan coupàé les meme apparament j'ai pus les comparer en jouant avec une tete Marshall TSL100 et donc j'ai essayé un 1960AV un baffle XXX peavy et les deux randall et ya pas photo lol les randall explose les deux autre !!!
Donc l c clair je me prend un petit RA412CV dobnc avec les V30 ça sera pareil ou mieux puisque je ne sait pas ce qu'il y avait comme HP dedans lol
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 26 Fév 2005, 13:42
La 4*12 randall en v30 pour 600€? faudras que tu me files l'adresse! il est affcihé partout a plus de 1000€; éclaires moi vite!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Fév 2005, 14:29
Attention, il y en a plein de différents, des 4x12" Randall en V30....et à tous les prix !
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 26 Fév 2005, 14:37
oui moi je parle du meme baffle que le RA412CXM mais monté en V30 et gillou ma dit hier que c'etait a 630 euros donc je pense prend celui vu que je l'ai essayé mais je ne sait aps si c'etait les V30 oiu les seventy 80 dedans donc ça pourra que etre mieux ou pareil que ske j'ai essayé
  • Publié par
    DieESP
    le 12 Avr 2007, 21:24
alors tu l'as acheter ton baffle ?
car je pense chez d'ampli vers noel
en ce moment j'ai une Marshall MG100DFX et ca turbine pas mal pour un transistor
sinon un pote a la tete randall G3 150W avec la baffle Randall en V30
et ca dechire la baraque
alors je voudrait savoir a combien on peut avoir ce baffle

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...