Alors je vais reprendre mes questions d'avant pour y poser les réponses, si des fois ça devait servir à quelqu'un :
Citation:
pour utiliser Line 6 EDIT ya besoin aussi de l'interface M-Audio recommandée par Line 6 (comme pour l'upgrade) ou je peux le faire via le midi de ma carte son?
Non, visiblement ça ne sert que pour l'update. Avec ma carte son MOTU, ça fonctionne bien.
EDIT : après plusieurs essais, ya quand même des soucis lors du transferts des tones via midi. Il se connecte puis m'annonce "MIDI Timeout" et arrête le transfert. En clair ça marche pas quoi!
Citation:
Line 6 EDIT fonctionne-t-il sous WIndows Seven?
Oui pour la version 3.02 mais à condition de réinstaller un ancien JAVA, le 5.0 (que j'ai trouvé sur le support line 6) car la dernière version JAVA (6) empêche le lancement du soft.
Je précise que je suis sous SEVEN familial 64 bits.
Je referai un topo avec l'interface m-audio parce que là c'est difficile de tirer des conclusions. A part ce détail, les reste est top.
Au fait payé moins de 900 roros avec le fbv, le vetta toolkit, la livraison à domicile et les housses, c'est un bon prix? (je taquine hein
)