traviswalk a écrit :
Oui mais le probleme c'est que pour trouver un Cab Vetta à tester ça risque d'etre galère...
Sinon tu as un avis sur les cab Spider?les 4x12 sont apparement équipés de Celestion Custom...(les memes que sur le Vetta?)Au prix où ils sont je pourrai m'en prendre deux si ils sont bien...la config' stereo m'intéresse de plus en plus en fait,c'est quand meme un des gros point fort du Vetta...
C'est le dileme avec le Vetta,pas facile de savoir si il faut mieux prendre des baffles haut de gamme typé ou d'autres plus neutres ou encore faire un mix entre les deux...
J avais eu 2 line6 2x12 avec mon vetta HD quand je l ai achete, je les ai revendus car j avais deja 2 4x10 marshall ... et la j ai regrette, j ai donc revendu cet ete mes Marshall pour du line 6 ... probleme c est TRES rare a trouver ( normal, c fait pour du line 6, donc ceux qui en ont les gardent, sauf si ils changent de set up, et les autres en Marshall, Mesa, ne sont pas interresses a achetes du cab line6).
J ai donc reussi a recupere un 2x12 line6... que je vais peut etre revendre, car je suis sur un 4x12 ....( et apres j arrete
)
En tout cas, meme si je n ai que teste brievement les cabs, la personne qui m a revendue le Vetta avait conseille de garder les cabs line 6 .... et la plupart des utilisateurs vetta le conseille.
Sinon, les cabs Spider ne sont pas fait pour le vetta, j ai failli en prendre en Allemagne 400 euros le 4x12 tu m etonnes ... mais la puissance max est de 150 Watts ... or le Vetta frole les 300.
Et les celestions dedans n ont rien en commun avec ceux du Vetta ou Flextone.