Hello tout le monde, je viens de me taper les 59 pages du topic
Bon alors, je pense que le vetta conviendrait à mes besoins mes j'aimerais savoir si une quelconque nouvelle version va sortir prochainement? Quelqu'un a-t-il entendu parlé de quelque chose?
Connaissant Line 6, ils ne vont pas en rester là. Ils ont mis à jour toute leur gamme de spider valve en mk2, sortis 2-3 nouveaux produits et je ne serais pas surpris qu'un vetta valve vienne compléter la gamme.
Je lis 2-3 trucs aussi qui me font penser que :
http://www.thegearpage.net/boa(...)99019
En clair je ne voudrais pas acheter un vetta 2 pour entendre dans 1 mois qu'un 3 va arriver...
Moi j'aimerais bien un vetta 2 avec une prise usb et des lampes, je crois que ce serait l'ampli parfait pour moi
Mon parcours chez line 6 ==> pod 2.0, pod xt, pod x3 puis tout revendu pour petit ampli lampes + pédales (1 tuner, 1od, 1delay, 1 chorus). Je suis à ce jour très satisfait de mon son sauf pour 2 points qui me gonflent de plus en plus : l'enregistrement sur PC n'est pas simple, le jeu le soir dans mon bureau sans déranger ma gamine et accessoirement ma femme. Sur ces 2 points, je regrette mes POD...
Soit je prends un vetta d'occaz qui vient compléter mon rig, ou soit j'attends un hypothétique vetta valve et je revendrai tout mon matos à ce moment là.
J'suis pas trop chaud pour repartir sur un POD ou équivalent de toute façon.
Bref, vous voyez le dilemme et là où j'en suis à peu près. Je suis d'un naturel patient et 6 mois ou même un an d'attente ne me fait pas peur si c'est pour récupérer du bon matos.
Je précise que je n'ai pas besoin d'être convaincu des qualités/défauts du vetta, je suis assez grand pour me faire mon propre avis. En revanche tout vos commentaires et infos croustillantes sont les bienvenus