j'adore les amplis à lampes,je possede un cae et un bogner.
J'ai eu pendant 15 jours un vetta 2 à preter, c'est vrai que c'est tres different , mais quand même assez interessant, mais ce n'est pas le but de recopier exctement les originaux, rien à voir la modelisation de l'ubershall et la modelisation vetta, désolé pour ceux qui y croyait mais c'est simplement different,,pas plus mauvais, simplement different à niveau moyen et faible, pa contre à fort volume, bon, on sait que ça commence à merder, ça c'est pas un scoop.
Par contre je réagis à cette réplique ( vetta, l'ultime ampli à modelisation ).
Personnelement, je l'ai essayé longtemps, mais en même temps j'ai eu l'occasion d'avoir le zentera de chez hugues and kettner, franchement, rien, mais rien du tout à envier au vetta, malheureusement, plus meconnu mais au niveau des modelisation, c'est bien au dessus du vetta , essayez simplement le patch jtm 45 ou rectifier, c'est à tomber par terre et là ou j'ai vraiment été étonner, c'est à fort volume, aucun aigus se mettent à hurler en bouillie ou des graves qui bourdonnent, non, rien de tout ça, vraiment essayez le c'est stupefiant, pour le même prix et c'est simplement un avis perso, je le rappelle, le vetta ne tient pas la route face au zentera, et de tres loin.