Hello, etant ancien utilisateur du Vetta, que je trouve etre un super ampli polyvalent. J ai 2 cab LINE6 2x12 que je mettrais peut être en vente.
L un est fermé, il me semble que ca vient de la premiere serie des Flextone, et l autre ouvert (donc Vetta). Je sais o combien sont rare et chiant a trouver ces cabs en France, car ceux du SPIDER ne sont pas conseillés ( tu m étonnes).
Je les avais gardé en vu du rachat d un Vetta HD. Mais finalement quand je me suis racheté une tête , j ai craqué pour un Marshall 30th anniversary, branché sur le 2x12 ouvert actuellemen.
Je vais surement recherché un 4x12 Marshall pour completer mon Set et offrir à la vente ces cabs, qui feront certainement des heureux parmis vous, je suis sur Paris.
Je vous tiens au courant.
En tout cas, je ne regrette en rien ma periode Vetta, qui a duré près de 2-3 ans, ca a été le matos que j ai gardé le plus longtemps. La simplicité d édition via PC, la polyvalence, la puissance et les sonorités, le plug and play direct, juste un jack guitare et le cable croisé pour le pedalier. Alors que là j ai 3 cables, 2 alims qui se battent devant mon ampli, ... bon, après c est un autre son, un autre choix, une autre histoire.
En tout cas je ne cracherais jamais sur cet ampli, car je sais l utiliser, et je continuerais à le défendre. Dommage que Line6 ai arreté les MAJ