Ampli Vetta 2 de line6

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oneirokritikos
je crois que le selecteur est pour le type de baffle, pas l'ohmage total...donc ,avec deux baffles de 8 ohms chacun, tu places le selecteur sur 8 ohms, je crois.
harry10
ok merci je vais essayer comme ca sur 8 ohm, pas simple les ohms disons que ca risque moin qu'un lampe en cas de surchauffe mais bon allons y prudemment!
Si on était moin, on s'rait pas plus!
harry10
salut à tous

j'ai une petite question sur le vetta...
quelqu'un sait ou ils etaient fabriqués?, les 1er models, ma tête est de 2003 environ
Invité
C'est pas marqué dessus ou dans la notice ?
harry10
bonjour stinkkfoot;

content de te connaitre, je me suis tapé les 55 pages de ce forum (très utile pour utiliser le vetta), avec une bonne rigolade sur certains arguments guère fondés par quelques comiques........je tiens à dire que le vetta est un excellent ampli qui n'a pas à rougir des tout lampe que je possède et que j'utilise aussi.....c'est juste different, voila pour mon avis..

tu le possède toujours au fait?

pour en revenir sur la fabrication, line 6 m'a dit que certains des 1er modèles ont été made in usa mais sans être sur des dates précises et sur ma tête, rien n'est mentionné et je cherche désespéremment sur la notice...
Invité
Non, je ne l'ai plus. Je suis revenu sur un système plus basique.
Il me semble me souvenir qu'il était fabriqué dans un pays exotique genre Indonésie.
  • Publié par
    titic
    le 27 Juin 2009, 17:37
bonjour,
ca y est, je suis l'heureux pocesseur d'1 vetta.
c'est énorme...
ceci dit j'ai quelques questions:
j'ai un tone port kb37 et je me demandais comment enregistrer via le tone port avec le vetta (j'ai essayé et c'est pas folichon le son)?
merci encore pour les conseils lus sur le forum.
ps: en fait cela ne fait qu'une question.
harry10
bonjour titic

bravo pour l'achat de ton vetta! c'est un ampli surprenant! qui réserve énormément de surprises
pour le tone port, je n'en utilise pas, je laisse à d'autres le soin de te répondre
essayons de faire revivre ce topic....cet ampli le vaut bien
Nessguitar
Bonne idée quye de faire revivre ce topic !

Mon Vetta II, je l'ai depuis quelques mois et je me suis fait mes sons, mes presets, avec tout un pannel allant du funk, par le jazzy à la fusion et au bon son rythm satur et lead.

Après quelques triturages, j'ai des sons de ouf, qu'il ne faut pas comparer par ressemblance avec des amplis à lampes. A mon sens, c'est au niveau de très bons amplis à lampes d'un point de vue qualitatif (précision, chaleur, dynamique....). Seulement, c'est un autre ampli qui a son "grain" particulier.
Pour moi, et pour ceux qui l'on écouté, c'est très bon, très pro.
harry10
une question pour les possesseur de vetta II vu que le mien est la 1ere version, je cherche à savoir ou cet ampli est fabriqué, usa, indonésie...à l'arriere seule la mention US patent machin.....est notée, regardez sur la votre....(sur les combos aussi d'ailleur!)
  • Publié par
    titic
    le 07 Juil 2009, 08:08
bonjour à tous,
j'ai un problème pour faire la mise à jour.
je ne comprend pas les instructions qui me sont demandés.
enfin bref je m'en sort pas et en plus j'aimeri savoir qel est l'interface midi usb à utiliser (cela fonctionne t avec toutes?). je possède une midisport 2x2.
en attente de vos réponses merci.
harry10
saluche

Effectivement, toutes les interfaces ne sont pas compatibles, moi j'utilise la m-audio uno et ca fonctionne
quel pb rencontres tu?
  • Publié par
    titic
    le 08 Juil 2009, 11:24
bonjour, en fait je viens d'y arriver c'est juste que je comprenais pas ce que line 6 monkey me demandait.
je te remercie
a+
harry10
salut à tous

je cherche à acheter un pédalier footboard (2pédales) pour ma vetta hd
avis aux éventuels vendeurs
krunozor
Salut à tous,
Quelqu'un a déjà eu le message "access error" sur le lcd du vetta ???
Ca m'est arrivé en bidouillant un preset directement sur l'amp,le vetta était bloqué
le max
  • le max
  • Custom Cool utilisateur
ça ne présage rien de bon d'avoir "acces error"... surtout avec un bruit trés aigue...
moi mon premier vetta avais eu ce symptôme.... impossible de le faire fonctionner.... regarde mes precedents messages sur ce sujet....

j'en ai racheté un depuis.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...