En même temps, ça ne sert à rien de parler dans le vide.
Donc :
Parmi ceux qui ont fait la mise à jour vers le version 2.5 qui a rencontré le problème suivant :
Vous réglez le delay (post), vous lui donnez une valeur de mix, vous sauvegardez votre preset, vous changez de preset, vous revenez sur votre preset avec le delay et là le niveau de mix n'a rien à voir avec celui que vous avez réglé, il est beaucoup plus fort.
Qui connaît ce bug ?
Car il s'agit bien d'un bug de la v2.5, le sujet a été largement discuté sur le forum ION et une solution a été proposée :
Dans la page 4 du menu Foot-control, si le menu "delay mix" a été selectionné et qu'une valeur a été rentrée, peu importe si la pedale 1 a été afectée à ce paramètre, passez le pourcentage de Delay mix à 0 et sauvegardez. Il paraît que ça fonctionne. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer.
Ca donne quoi de votre côté ?
En ce qui concerne ma recherche de son clair, j'ai opté pour le Line 6 Clean (ou super clean) et j'ai combiné avec un savant (ouah l'autre hey !) réglage de compresseur pour donner la patate sur les positions 2,3,4 et calmer un peu le niveau des doubles. Je suis assez content du résultat, mais je pense devoir affiner encore un peu.