vintage tone a écrit :
bon ...
il est 3hrs du mat ici ...
vous allez arreter avec les post supers passionants un peu que j aille me coucher !
Je me disais la même chose
vintage tone a écrit :
Les amplis a tubes c est comme le vin ...
Tu peux trouver des merveilles a tous les prix et ce n est pas parceque c est cher que c est mieux ...
Les oreilles c est comme le palet, ca s eduque ...
Tout à fait, pour l'histoire j'ai joué sur une merde infame (le vintage/modern de Marshall) ou le son était si froid et plat que j'ai cru d'abord cru que c'était un transo...
bill bokey a écrit :
En fait le HP pourrait tout à fait être la solution à ton "problème"
Perso je n'aime pas du tout (mais alors vraiment pas !) le V30. J'en ai eu un et je n'en veux plus !
Mais c'est une question de goût bien sûr ! S'il te plait, très bien. Mais à ta place j'achèterais d'abord une deuxième enceinte avec un HP bien différent. Le clean de ton Rocker 30 pourrait peut-être bien te suffire à ce moment-là
Tout à fait, je plussoierais même en disant que le V30 n'a aucun interet en clean, et même tout seul...
Je m'explique : le V30 apporte des aigus et des médiums aigus faits pour trancher "dans le mix", ce qui veut simplement dire que ton son s'entend dans un groupe, d'ailleur : pour la p'tite histoire, les artistes qui l'ont popularisé (nottament Slash, mais c'est reducteur) ne l'ont souvent cités que pour ça, sa propension à donner un son aggressif, tranchant et perçant....