bigfilesystème a écrit :
c'est vrai que le clean tu peux le scupter comme tu veux avec une bonne EQ, mais il faut une bonne base c'est sûr...
moi je trouve pas le clean Vox plus bright que certain Fender... mais bon affaire de goûts...
Là dessus on est 100 % d'accord, y a qu'a regarder les hot rod
bigfilesystème a écrit :
sinon un des plus chaud en 6V6, c'est celui du deluxe (un original ou un bon clone)... c'est assez jouissif...
ça n'a pas l'air mal, à rajouter sur la liste
monstawild a écrit :
je plussoie pour un princeton, ou même un classic 30, quand à acheter une Bogner ou je ne sais quel truc trop obscur à la mode, honnètement, garde tes sous...
Tout ceux qui ont eus des Mesa, Bogner, Badcat finissent par les revendre... (je parles pas expèrience de potes qui ont eu)
Pour le classic 30, je l'ai eu, mais rien à faire, je n'aime pas. Je ne dis pas que le son est pourrie, juste que le clean est un trop bright pour moi.
Ensuite pour ce qui est de mettre des sous pour du bogner ou bad cat, why not, pour avoir tester des bad cat, je sais que la qualité est là, juste qu'il faut pas se gourer ,parce qu'à la revente, tu peux y laisser un max.
Ensuite, si j'adore tout ce que j'ai pu entendre du Bogner Mojado, le fait de ne juste avoir que le schizo 4 positions pour varier la couleur de son m'effraye sur la polyvalence de l'engin, mais il faut que je teste