Ampli hi gain mais tout petit...

johngotti
Voila
je recherche desesperement une petite tete (de 1 a 7 watts) en higain et je trouve pas (mis a part le v3m qu'on peut switcher en 7 watts mais qui est un peu cher pour moi)

vous pensez que ca exite? je parle de vrai higain la, pas d'un blackstar. j'aime de moins en moins les pedales quelles qu'elles soient, je recherche donc un ampli sachant saturé fort, en fait le v3m en moins puissant et moins cher...
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 21 Fév 2012, 17:19
Un high gain de faible puissance et pas cher, malheureusement pour l'instant il n'y en a pas à ma connaissance : c'est soit du gros crunch, soit très cher !
Si tu vas voir les bancs d'essai de g.com, tu verras un certain "Eddie Baby" et son pote "Micro Lead OD", mais si le V3M est hors budget pour toi, ceux-ci risquent de l'être aussi
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
johngotti
merci pour cette reponse
effectivement il a l'air terrible mais que c'est cher... (en meme temps bogner...)

autres possibilités?
johngotti
awai a écrit :
Un high gain de faible puissance et pas cher, malheureusement pour l'instant il n'y en a pas à ma connaissance : c'est soit du gros crunch, soit très cher !
Si tu vas voir les bancs d'essai de g.com, tu verras un certain "Eddie Baby" et son pote "Micro Lead OD", mais si le V3M est hors budget pour toi, ceux-ci risquent de l'être aussi

C'est la que je trouve les constructeurs totalement nuls. Un ampli de ce type a un potentiel client hallucinant !! ca se vendrai comme des petits pains, combien y-t-il de guitaristes (de tous niveaux) qui souhaiterais un petit ampli hi gain pour la maison a faible cout... je comprends pas...
Lionel3999
Engl gig master

ou tu peu aller de 1 wath - 5 wath - 15 wath
ESP - ENGL
johngotti
Gillou a écrit :
Il y a aussi le Blackstar HT1R....

hi gain j'ai dit

engl j'aime pas du tout le grain... j'avais vu cette tete elle est pas mal mais faut aimer
johngotti
pour te dire gillou j'ai un h&k tubemeister et le gain de va pas assez loin pour moi donc je ne pense pas que le blackstar me convienne
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Fév 2012, 18:22
Oui, pis en plus c'est un jouet, rien à voir avec le HT5R qui commence à être un vrai ampli...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
glassjail
c est vrai que le Panama a l air de bien claquer

*
bobygap
8O du très très lourd
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Fév 2012, 19:22
Et je l'ai joué en groupe, il faut pas rester devant..!
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 21 Fév 2012, 19:25
Tu est exactement dans la même recherche matérielle que j'ai effectuée il y a quelques temps, et certainement celle de beaucoup d'autres.
La situation: il n'y a rien, cherche pas , comme déjà dit à part du gros crunch, rien.
Il y a clairement un segment de marché à exploiter pour les marques, mais visiblement, elles n'ont pas l'air pressées. Ca commence timidement avec le dual rectifier mini ,mais c'est pas encore l'idéal.
Une bonne solution que j'ai adoptée, sur les conseils de certains ici c'est un préamp lampe(lampe c'est mieux y a pas photo) du style ENGL, après tout dépend ton budget, le E530 ou le E570.Tout ca dans la boucle d'un multieffet(perso c'est l'eleven rack qui fait bien d'autres choses aussi). Avec le système rack, tu pourra rajouter ce que tu veux, noise gate,ampli, etc..
Tu peux aussi partir sur un AXEII avec le preamp dans la boucle aussi, là on explose le budget.
Incroyable également, à part ENGL en rack, bah y a pas grand chose...
Tu a aussi une autre solution, attention le budget, on pete tout, c'est une bonne tete 100 W avec un torpedo pour jouer au casque avec un atténuateur et un multi effet...
Bref, ca serait bien que les fabricants innovent de ce coté.
johngotti
merci pour toutes ces réponses !!!

effectivement y a pas grand chose, j'ai bien cherché aussi

de toute façon ils vont y venir, regardez marshall et sa série 1 watt, je parie que ca va cartonner (d'ailleurs c'est la force de frappe des blackstars aussi).

gillou le bogner...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...