milenko a écrit :
Quand je regarde ton profil, johngotti, je vois un ADA MP1 et une AMT R1... ça ne te convient pas pour du hi-gain à la Metallica ?
Je vois aussi une Grassroots KH et une PRS SE Santana... ce sont des guitares largement suffisantes pour ce que tu veux faire...
Branches-tu correctement tes preamps dans le return de la boucle du HK ?
Si oui, alors c'est probablement l'étage de puissance du HK qui ne te convient pas...
As-tu essayé tes preamps dans d'autres amplis plus "costauds" ? Cela pourrait t'aider à faire la part des choses.
Soit tu changes d'ampli, soit tu cherches un bon poweramp dédié.
Ces vidéos pourraient peut-être t'aider :
alors le preamp est vendu, il etait tres mal en point, tout a refaire en meme temps il avait au moins 15 ans, un technicos l'a recuperé.
comme dit plus haut l'ampli a du mal avec toutes les pedales meme dans la boucle(avec l'ADA ca ne passait pas non plus une catastrophe), pour te dire je ne les joue plus, je prefere l'ampli meme avec moins de gain.
pour ce qui est des guitares, elles sont bonnes mais j'ai l'impression que l'ampli est sec sur la fin en disto (je sais pas si je me fais bien comprendre...) il manque ce petit plus, c'est pourquoi j'ai acheté un boost qui ne passe pas, alors que je pensais que ca ou une ts pouvait regler mon probleme, je suis bloqué.