Ampli hi gain mais tout petit...

Rappel du dernier message de la page précédente :
johngotti
merci pour toutes ces réponses !!!

effectivement y a pas grand chose, j'ai bien cherché aussi

de toute façon ils vont y venir, regardez marshall et sa série 1 watt, je parie que ca va cartonner (d'ailleurs c'est la force de frappe des blackstars aussi).

gillou le bogner...
johngotti
oui il m’intéresse mais a la moitié du prix annoncé

bogner c'est bon mais c'est cher...
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 21 Fév 2012, 23:08
johngotti a écrit :
effectivement y a pas grand chose, j'ai bien cherché aussi

Non, t'as pas bien cherche

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Fév 2012, 23:18
johngotti a écrit :

Ben oui, les Rolls aussi, c'est cher....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
johngotti
Gillou a écrit :
johngotti a écrit :

Ben oui, les Rolls aussi, c'est cher....

johngotti
je devrai peut-être renommer mon topic:

ampli hi gain mais tout petit mais pas trop cher !!!

moi je veux bien que ce soit de la bombe ces petits amplis(bogner, fxamps) mais le prix est démentiel...
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 21 Fév 2012, 23:46
dementiel oui et non ! Faut bien comprendre que ce sont des vrais amplis, pas fait a l'arrache en chine avec des composants cheap ! Ce sont des amplis que tu garderas des dizaines d'annees, comme les vieux hiwatt et autre !

Autre chose quand tu te lances dans le high gain, il vaut mieux prevoir de la qualite, ca pardonne moins qu'en gros crunch !
d'ou peut etre ce manque sur ce segment !

Sinon tu as regarde le jet city, c'est pas tres cher, y'a du gain, et ca sonne pas trop mal !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
johngotti
oui oui c'est sur, ceci expliquerai cela...

et j'ai bien conscience de la qualité de l'ampli

ce que je veux faire comprendre, c'est que ce n'est pas une histoire de gout la, c'est clairement très cher pour moi. alors tu vas me dire qu'il vaut mieux économiser et se prendre l'ampli plus tard mais je n'aurai jamais autant a mettre dans un ampli. on parle quand même d'un mois de salaire pour jouer a la maison...

pour le jet city, mouais pas mal mais j'ai un tubemeister h&k, je vois pas trop ce que je vais y gagner.

merci de vos conseils en tous cas
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Fév 2012, 00:24
Un mois de salaire, c'est dans la moyenne...
Y en a pas mal ici dont le matos se compte en ANNEES de salaire....et qui jouent dans leur piaule....!
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
La solution rack pourrait te convenir :
- un preamp à lampes hi-gain : Peavey Rockmaster, Yerasov Pterodriver, ENGL e530, Rocktron Piranha, ADA MP1, AMT SS, etc... tournant autour de 150-400€ d'occasion selon modèle
- ou un preamp transistor : AMT R1/P1/S1/E1/B1, ou Tech21 US Steel pour 60-90€ d'occasion
- un ampli de puissance : Peavey Classic 50/50 ou 60/60, Rocktron Velocity 120, Brunetti Rockit, Mesa 20/20, Marshall EL84 20/20, Marshall 8080, EHX 44 Magnum... ça va de 80€ à 450€ d'occasion
- ou un ampli avec boucle d'effets pour accepter le preamp higain
- un cabinet potable : Orange PPC112, Harley Benton G212V, ou les derniers petits Palmer, soit entre 150€ et 200€ d'occasion

En cherchant bien, tu peux facilement te faire ton rack pour 500-600€ si tu tapes dans des "marques", et 400€ si tu optes pour des marques exotiques (Yerasov, AMT).

Personnellement j'utilise :
- ENGL e530 en preamp (font le mini poweramp intégré peut suffire à bas volume)
- Brunetti Rockit en poweramp
- Orange PPC112 en cabinet
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
johngotti
merci pour tes idées

mais le but est quand même de limité le "wattage" et la place aussi.
la je me retrouve avec tout ce qu'il faut pour faire de la scène... alors que je suis en appart.

je pensais a un petit combo ou une petite tête mais il n'y a rien qui m’intéresse (enfin si mais j'ai pas les moyens), je pensais pouvoir trouver une petite tete (ou combo) hi gain dans les 500/600 euros voire 700 pour le combo mais a ce prix il n'y a rien d’intéressant, surtout que je le souhaitais neuf et pas d'occaz.
en fait je cherche le mouton a 5 pattes
johngotti
Gillou a écrit :
Un mois de salaire, c'est dans la moyenne...
Y en a pas mal ici dont le matos se compte en ANNEES de salaire....et qui jouent dans leur piaule....!

oui c'est sur mais j'ai une famille a nourrir et une femme de 45 kgs qui pourrait sur un coup de colère me faire passer par la fenêtre

moi je voulais juste un petit truc qui me convienne mais je crois vraiment que j'ai fait le tour et il n'y a pas ce que je recherche (enfin dans mes prix...).
je crois que le tubemeister va rester quelques temps chez moi, tant pis pour le hi gain
johngotti
ben en fait je possede le tubemeister et en version 18 watts et je manque de gain...
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 22 Fév 2012, 11:01
rajoute une ts tu aurai assez de gain

Viouu
hey !!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...