ryu a écrit :
monstawild> encore une fois, fais le tour des marques d'amplis, connu pas connu, personne ne fait ça, ces gens savent faire des amplis (toi pas), ils s'arrachent les cheveux sur des détails, tels truc à tel endroit parce que etc etc
à pars si tu utilise ton gain à 2 c'est comme essayer de faire rentrer 1,5L d'eau dans une bouteille d'1L
il n'y a que soldano avec sa warren haynes mod qui le propose et c'est parceque warren haynes utilise cet ampli avec le gain à 2,5
Je vais te répondre plus simplement, enfin j'espère que tu comprendras cette fois ci, car je ne pourrais pas faire plus simple :
QU'EST CE QUE J'EN AI A FOUTRE DES MECS CONNUS OU PAS!
Je crois que ton problème vient de là, tu dois passer ta vie à essayer de "sonner comme"...
Moi J'AIME mon son sans les bright cap, après que ton avis à toi, il soit différent je m'en fous mais...
il y a suffisamment de gens qui font cette mod et qui l'adore pour motiver le fait que je pense que c'est option envisageable pour "qui trouve qu'il à une brillance excessive, des aigus trop agressifs"...
Alors après les amplis boutique (ou pas), je les trouvent à chier la plupart du temps, c'est pas du chauvinisme, c'est juste que un type de son en particulier, et que tu caches ton manques d'expérience par de la théorie, ou encore pire par des "untel l'a fait", ça dénote un sacrés manque de personnalité.
Après je t'en veux pas pour ça, simplement pour le fait que tu ne respecte pas les gens qui n'ont pas les mêmes gouts que toi, tes gouts ne sont pas universels, les miens non plus, mais ils ne sont pas pour autant à chier, c'est ce qu'on appelle la subjectivité.
J'espère que cette fois ci tu m'as compris, parce que là c'était vraiment simplifié à l'extrême...
ps : et puis warren haynes je m'en fous, des mecs talentueux y'en a partout, tu crois que tu m'impressionne avec ta pseudo-connaissance des amplis boutique? on a tous "plein de connaissance" sur des sujets plus ou moins pointus, et je suis pas un blérot qui n'y connait rien en musique, t'as qu'a regarder ma fiche matos tiens...