ryu a écrit :
ben oui tout est là tu ne sais pas de quoi tu parles
c'est pas une question de gout, c'est une question de bon sens
dans un ampli si tu envoies du gain dans les basses/bas medium trop top tes basses saturent et sont mal définies
puisque tu aimes les analogies débiles en gros tu préfères conduire ta voiture avec un pneu crevé
Et ouais, tu dois avoir super raison, puisque tu es un super mec qui sait tout!
Moi je pense que t'es surtout un super blaireau qui aime Steve Vai, un des mecs les moins talentueux que j'ai pu entendre, qui fait juste bander les frustrés du manche et les matheux boutonneux... alors voilà, t'es content, tu te la pètes et t'es aggressif, tu récoltes ce que tu sèmes... Si encore tu pouvais paraitre comme quelqu'un ayant du gout, mais c'est pas le cas
Je m'en fous de tes gouts, moi je l'ai fais, je preferes sans. Après t'es pas d'accord, je comprends, je ne te donne pas le droit par contre de dire que tes gouts sont universels, surtout quand on est fan de Steve Vai (ah ah, je me marre, c'est de la musique ou des bruits de l'espace ça???)
Alors tes supers oreilles ne sont ptête pas si supers que ça, à moins que tu ne jure que par la théorie (moi j'ai essayé
) et alors là, autant que tu arrètes de parler car tu vas te ridiculiser.
La bosse Marshall, à part percer dans le mix, j'y vois aucuns interet, et oui j'aime le gras, tout un monde s'ouvrira à toi quand tu découvrira que la plupart des gratteux recherchent le gras Marshall plutot que les aigus perçants...
A bon entendeur