[VDS]Js 90 Ham- Pod Xt Live- Randall Rg50TC

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 21 Nov 2006, 19:12
Derfatot a écrit :
Bon ben voilà je pense qu'on peut commencer à se réinquiéter, çà fait soit disant une semaine que le matos est parti, dixit son frère par texto envoyé par un service de texto 20270 ( )
Et personne n'a rien reçu depuis, une semaine çà fait quand même un peu long, surtout pour un soit disant envoi par UPS ( 48 heures au pire ) j'ai reçu des colis d'Europe déjà depuis, et par la poste en + .. alors qu'ils ont été posté jeudi dernier !
Tous les envois français que j'attendais, posté ce week end par la Poste et hier sont déjà arrivés aujourd'hui
Les gars, faudrait qu'on s'échange les téléphones, les 3 acheteurs je veux dire, et si à la fin de semaine il y a toujours rien, qu'on lui envoit chacun une lettre recommandée co écrite par nous, avec accusé de réception.. C'est la 1ère étape vers une action en justice, et un dépôt de plainte
Je veux pas dire mais là çà commence à me saouler grave, même pas un coup de fil ou un numéro de suivi
On attend la fin de semaine, et si y a rien faudra bien avancer, on avisera.. Je veux pas faire ma forte tête et j'espère me chopper la grosse honte avant la fin de la semaine, mais honnêtement, il va bien falloir entreprendre quelque chose un jour en se donnant une date buttoire ! Pour moi c'est donc samedi dernier carat ! Qu'en pensez vous ?
He got my money, I'll get the gear !! .. Quelqu'en soit le procédé !

écoute, j'suis partant.
J'suis naif et crois encore au bon déroulement du truc, mais bon, quand il faut il faut.
On se donne jusque samedi prochain donc.
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
Question stupide (sorry) : pour l'envoi en "UPS" j'imagine qu'il ne t'as pas donné de "tracking number" dans son SMS ...
Derfatot
Et non !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
santadjango
oui jsui aussi d'accord,
espérons que ça change d'ici samedi...
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Hey les gars, je vends une JS-90th à 355 € , NEUVE, ça intéresse quelqu' un ?

...pardon Fred, ça a été plus fort que moi ! Shame on me
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
juju_77
je suis de tout coeur avec vous, courage, la route est encore longue ...
JEM ADDICTION
up de soutient!!!

mais un mois ca fait long.............

faut pu trop tarder les gars!!!!!!!!¨

sinon certains vont vous demander pourquoi vous avez attendu aussi longtemps!!!!!!!!

avec vous !!!!!!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 22 Nov 2006, 14:49
C'est la vie !
Les prix étaient bas, en effet, mais ça me parait difficile de dire si c'est une arnaque au premier coup d'oeil, surtout que c'est un compte qui a de l'âge et des posts, pas un nouveau compte avec deux posts..
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
l'autre, s'il est pas a l'hopital pour de bon, il faut l'y envoyer.....
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 22 Nov 2006, 15:09
achille a écrit :
l'autre, s'il est pas a l'hopital pour de bon, il faut l'y envoyer.....

Ca c'est nase comme remarque.
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
Je n’ai pas tout suivi mais je trouve tout ça un peu abusé.

J’ai fait un paquet de vente sur ce forum, tout comme vous et la moindre des choses est de s’occuper de ces ventes sérieusement et que l’acheteur comme le vendeur si retrouve.
Pour ma part, je n’encaisse qu’a partir du moment où la personne a bien reçu le colis et j’envoi le colis le lendemain de la réception du chèque
Avec le colis déjà préparé depuis la promesse d’achat pour gagner du temps pour les 2 parties.
Envoi du colis par un transporteur.
De plus, un suivi de son affaire est aussi important.
Ce ne n’est que mon procédé…vite fait bien fait.

Ce qui me chagrine :

L’encaissement des chèques alors qu’il n’y a pas de colis
L’attente de plus d’un mois
Le vendeur en mode silencieux
Le vendeur militaire parti pour le boulot et personne même pas quelqu’un de la famille pour s’occuper des ventes…femme, ami, frère…rien.
Merde, tu fais une vente, tu t’en occupes, tu reçois les chèques, tu as déjà préparé les colis pour l’envoi…
Si tu peux encaisser les chèques, tu peux expédier le jour même.
Et un soit disant texto qui dit que c’est expédier par UPS sans info sur le colis…

En ce qui concerne le suivi : 0
Le sérieux : 0
Et encore le colis arrive mais en quel état ?

je ferai des excuses s'il le faut...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
jimiyves
Citation:
Pour ma part, je n’encaisse qu’a partir du moment où la personne a bien reçu le colis et j’envoi le colis le lendemain de la réception du chèque
Avec le colis déjà préparé depuis la promesse d’achat pour gagner du temps pour les 2 parties.
Envoi du colis par un transporteur.
De plus, un suivi de son affaire est aussi important.

Je procède de même.

En ce moment sur guitare électrique...