[VDS]Js 90 Ham- Pod Xt Live- Randall Rg50TC

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Merci les amis, me concernant toujours rien de nouveau
Effectivement nous avons nom et adresse, donc à priori aucun soucis, je reste sur le bénéfice du doute du dernier texto
Mais bon je saurais être ferme si il y a un coup de trafalgar...
Merci à tous en tout cas, on vous tient au courant mais ce soutien fait chaud au coeur MERCI !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
En passant, et en excusant ma parenthèse, aux US, où j'ai pu acheter énormément de choses par correspondance à des particuliers, la "correction" (admise par (quasiment) tout le monde) veut qu'on n'encaisse un réglement qu'après (même si c'est deux minutes après) avoir posté la marchandise, ca évite ce genre de sueur froide
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 20 Nov 2006, 14:50
Derfatot a écrit :
Merci les amis, me concernant toujours rien de nouveau
Effectivement nous avons nom et adresse, donc à priori aucun soucis, je reste sur le bénéfice du doute du dernier texto
Mais bon je saurais être ferme si il y a un coup de trafalgar...
Merci à tous en tout cas, on vous tient au courant mais ce soutien fait chaud au coeur MERCI !

+1 C'est cool
Si y'avait vraiment moyen de le contacter je redemanderai simplement un chèque moi...
-_- Didier -_-
)je rode dans le coin pour voir la suite
je comprends bien cette position qui est tres inconfortable entre le faite d'avoir de veritable doute et le faite de vouloir modéder la chose pour éviter toute maladresses
c'est toute a votre honneur a toi Fredo et les autres personnes concernées par ce topic de vouloir agir avec prudence
car je sais tres bien que vous avez largement de quoi faire pour passer a la vitesse superieur si besoins
( avis au vendeur............. )
hop faut que cette histoire soit torchée maintenent
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
JEM ADDICTION
up!!! en tous cas sans vouloir être mauvaise langue et en réfléchissant bien a votre histoire… on pourrais trouver la une belle méthode pour se faire prêter de l argent très rapidement à moindre frais….. en effet..

Imaginez que vous ayez des dettes a payé très rapidement ou alors besoins d argent dans les jours qui suivent….

?? Alors en vendait a prix dérisoire du matériel de musique (ou autre) vous obtenez en moins de deux jours une somme assez conséquente….....

je ne dis pas que ceci soit une arnaque loin de là..

Mais ensuite après avoir encaissé cet argent il ne reste plus que deux solutions au vendeur honnête et une malhonnête dont je ne parlerais pas… mais tout le monde s en doute…...

la première : d expédiez le matériel..

la seconde : de remboursez tout le monde ...

mais pendant ce mois d attente.. d énervement.. de mails, de stress, de coups de fils et autre.. et bien l argent a bel et bien été sorti et a profiter a quel qu’un...

Bref je ne dis pas que c’est cette situation dans laquelle certains se trouvent… mais une personne ayant l esprit mal tourné pourrais profiter de la gentillesse de tous……..

…. Digne d un film……….

ALLEZ UP les gars…. On se mobilise pour vous………
10 th #041
10 th #314
DNA
santadjango
salut les gars,
jvoulais dire un truc qui pourrait nous remonter le moral: j'ai envoyé mon ancien ampli que j'ai vendu sur le forum, il y a deux semaines, et le gars ne l'a reçu qu'aujourd'hui. il semblerait que ça merde a la poste, donc j'ai espoir, on peut encore espérer que tou va bien, et que ce n 'est juste qu'un probleme de transport.
en attendant moi jsui comme un con j'ai pu de matos car je l'ai vendu en meme temps que j'achetait du nouveau matos! autrement dit j'ai un beau atomic reactor... sans pédalier... l'accoustique ça va un moment...
je dois admettre que la grosse saturation me manque un peu!
Faboose
  • Faboose
  • Special Total utilisateur
Oui apparament il serait à l'hopital donc il ne semble pas pouvoir s'occuper des ventes (enfin il a quand même encaissé les chèques et ne répond pas à son portable...).

Pour ne pas l'accuser à tord je te laisse te faire ta propre opinion de la situation...

Ceci dit je croit que le POD XT avais été vendu.

UP de soutient les gars, en espérant que ce ne soit pas une grose arnaque (j'en doute perso mais bon...)
Derfatot
J'allais le dire pour le pod ..
Bon il est dans l'armée le vendeuret on a son nom, il est pas légionnaire quand même .. Cà serait pas malin qu'il y voit débarquer les gendarmes un jour dans sa caserne, puisque que armée et gendarmerie c'est kif kif et que j'ai des gradés dans ma famille ( comme tout le monde d'ailleurs je pense .. )
Cà parait risqué je trouve, c'est pour çà que je lui accorde le bénéfice du doute .. Encore un peu ...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
santadjango
oui on attend encore un peu...
en attendant, bonne nuit les petits!
Derfatot
Bonne nuit !
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 21 Nov 2006, 13:13
Up !
Derfatot
Bon ben voilà je pense qu'on peut commencer à se réinquiéter, çà fait soit disant une semaine que le matos est parti, dixit son frère par texto envoyé par un service de texto 20270 ( )
Et personne n'a rien reçu depuis, une semaine çà fait quand même un peu long, surtout pour un soit disant envoi par UPS ( 48 heures au pire ) j'ai reçu des colis d'Europe déjà depuis, et par la poste en + .. alors qu'ils ont été posté jeudi dernier !
Tous les envois français que j'attendais, posté ce week end par la Poste et hier sont déjà arrivés aujourd'hui
Les gars, faudrait qu'on s'échange les téléphones, les 3 acheteurs je veux dire, et si à la fin de semaine il y a toujours rien, qu'on lui envoit chacun une lettre recommandée co écrite par nous, avec accusé de réception.. C'est la 1ère étape vers une action en justice, et un dépôt de plainte
Je veux pas dire mais là çà commence à me saouler grave, même pas un coup de fil ou un numéro de suivi
On attend la fin de semaine, et si y a rien faudra bien avancer, on avisera.. Je veux pas faire ma forte tête et j'espère me chopper la grosse honte avant la fin de la semaine, mais honnêtement, il va bien falloir entreprendre quelque chose un jour en se donnant une date buttoire ! Pour moi c'est donc samedi dernier carat ! Qu'en pensez vous ?
He got my money, I'll get the gear !! .. Quelqu'en soit le procédé !
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 21 Nov 2006, 19:12
Derfatot a écrit :
Bon ben voilà je pense qu'on peut commencer à se réinquiéter, çà fait soit disant une semaine que le matos est parti, dixit son frère par texto envoyé par un service de texto 20270 ( )
Et personne n'a rien reçu depuis, une semaine çà fait quand même un peu long, surtout pour un soit disant envoi par UPS ( 48 heures au pire ) j'ai reçu des colis d'Europe déjà depuis, et par la poste en + .. alors qu'ils ont été posté jeudi dernier !
Tous les envois français que j'attendais, posté ce week end par la Poste et hier sont déjà arrivés aujourd'hui
Les gars, faudrait qu'on s'échange les téléphones, les 3 acheteurs je veux dire, et si à la fin de semaine il y a toujours rien, qu'on lui envoit chacun une lettre recommandée co écrite par nous, avec accusé de réception.. C'est la 1ère étape vers une action en justice, et un dépôt de plainte
Je veux pas dire mais là çà commence à me saouler grave, même pas un coup de fil ou un numéro de suivi
On attend la fin de semaine, et si y a rien faudra bien avancer, on avisera.. Je veux pas faire ma forte tête et j'espère me chopper la grosse honte avant la fin de la semaine, mais honnêtement, il va bien falloir entreprendre quelque chose un jour en se donnant une date buttoire ! Pour moi c'est donc samedi dernier carat ! Qu'en pensez vous ?
He got my money, I'll get the gear !! .. Quelqu'en soit le procédé !

écoute, j'suis partant.
J'suis naif et crois encore au bon déroulement du truc, mais bon, quand il faut il faut.
On se donne jusque samedi prochain donc.

En ce moment sur guitare électrique...