Son adresse n'est pas fausse mais encore faut il qu'il soit chez lui, en ce moment notre gaillard est à Tours, ce qui ne le protègera pas forcément..
Achille, sérieusement, tu sais j'en ai parlé avec d'autres gens du forum, de l'ampleur que prenait ce topic... et la remarque que t'avais fait avant d'éditer et bien tout le monde se dit que c'est le style de remarque facile à faire quand on n'est pas concernés, mais que si çà vous touchez, vous feriez certainement pas diffément de nous
C'est à dire avec discretion et procédure ..
Il faut en avoir un cerveau ( et de la contenance ) je confirmes et je prouves, en disant que dans cette situation, la réaction primaire ( que j'ai eu aussi ) c'est :
Les gars je me suis fait enculer par tel mec : Et là tu donnes les coordonnées précises Mr .... Rue ... Ville .. Tel ... Allez lui foutre le feu à sa baraque !! Allez me récupérer mon matos !! Et mon fric en plus !!
Et là qu'est ce qu'il se passe à ton avis ??
Et bien tu as encore autant, voire plus de risques de te faire " doubler " sur le site que d'être véritablement tombé sur un arnaqueur :
Si on donne les coordonnées postales du type, qu'est ce qu'il se passe ?? Des mecs vont débouler chez lui, peut être même en se faisant passer pour nous, des gars qu'on ne connait ni d'eve ni d'adam, et qui risquent d'être violents et qui vont récupérer NOTRE matos .. Mais là vont ils nous le donner ? Ou bien disparaitre dans la nature avec le matériel récupéré ?.. Puisqu'on ne saurait pas quel mec a fait çà, quel pseudo ? Un visiteur du site ? Un inscrit ? Un boulet ? Aucune identification possible des dits justiciers ni sur le forum, ni ailleurs donc ( évidement ) .. Et là quel recours ?? Bref tu l'as dans le cul !
On doit régler les choses à 3, avec les infos qu'on a, et un minimum de discrétion. Y aura un enseignement à tirer de tout çà... Mais de toute façon le mec va rendre le fric, je crois que c'est çà qu'il a pas encore bien compris..
C'est pas être peace and love en fait ... Procéduriers plutôt ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)