[VDS]Js 90 Ham- Pod Xt Live- Randall Rg50TC

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
hummm
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
JEM ADDICTION
Dingue en tous cas la patience des gens sur ce forum....

23 novembre ------>5 décembre!!!!!

je n aurais pas attendu plus d une semaine avant que le type me vois débarqué.. et la....... ben rien,, les gens attendent encore des nouvelles du pseudo vendeur.............

Donc chapeau la patience......... pour l effet zen que vous donnez……….

Quand même !!!!!

Et j espère que vous allez vous en sortir les gars…….
10 th #041
10 th #314
DNA
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 05 Déc 2006, 14:42
Derfatot a écrit :
Merci !
On n'oublie pas que l'attente continue .. Sanctions en cours de préparation ..

Toujours rien ici aussi.
Fais chier, le chèque de 250€ m'aurai plu pour prendre une Wii
Marv'SC
Faut se rembourser dans ces cas là... C'est combien un rein en bon état au marché noir?

Courage les gars, mais si il veut pas rembourser, la voie juridique risque d'être encore un peu longue, il est évident que la violence est à exclure sous peine de vous retrouver vous aussi au trou, et de perdre toute crédibilité devant la justice.
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 05 Déc 2006, 16:59
Marv'SC a écrit :
Faut se rembourser dans ces cas là... C'est combien un rein en bon état au marché noir?

Courage les gars, mais si il veut pas rembourser, la voie juridique risque d'être encore un peu longue, il est évident que la violence est à exclure sous peine de vous retrouver vous aussi au trou, et de perdre toute crédibilité devant la justice.

Personne excepté des posteurs qui n'ont rien a voir avec l'histoire n'a parlé de violence ^_^
Marv'SC
Je sais bien... Mais à un moment la patience a des limites, et l'homme retrouve son instinct naturel...

Vous lui laissez quel délai pour rembourser?
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 05 Déc 2006, 19:36
Marv'SC a écrit :
Je sais bien... Mais à un moment la patience a des limites, et l'homme retrouve son instinct naturel...

Vous lui laissez quel délai pour rembourser?

J'sais pas, on a des cerveaux aussi, on ressemble pas tous a Marv de Sin City
Plus sérieusement, c'est évident que si y'a des sanctions à prendre (ce qui à l'air en cours) ça sera d'une autre manière.
Le Klown Du 57
Quoi Toujours pas remboursé c'est quoi cette vanne faut plus attendre les gars faut aller voir ce mec et lui expliquer ce qui arrive quand on veut arnaquer je sais pas comment vous faites pour rester aussi calme.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
edit

je remplace par: je susi pas né d'hier, et les adeptes de la non violence continueront a se faire berner, faute de réponse "explicative et educative" de leur part.

c'est un peu ce que je voulais dire, derfatot et santadjango n'etaient bien sur pas visés.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
santadjango
pas sur que ça fasse plaisir ce que tu viens de dire... il est temps que cette histoire ce finisse si c'est pour se dire des trucs comme ça....
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 07 Déc 2006, 13:05
achille a écrit :
edit

je remplace par: je susi pas né d'hier, et les adeptes de la non violence continueront a se faire berner, faute de réponse "explicative et educative" de leur part.

c'est un peu ce que je voulais dire, derfatot et santadjango n'etaient bien sur pas visés.

Donc c'est moi qui est visé par ton truc édité c'est ça?
C'était quoi ce fameux truc?
achille
  • achille
T0m_ a écrit :
achille a écrit :
edit

oui, c'est toi , ca n'a rien d'agressif ou de mechant, juste que le ton "peace and love" de tes propos est en decalage avec ce que merite l'individu.

je repondais a: "on a des cerveaux aussi" en disant "je me permet d'emettre des doutes "
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 07 Déc 2006, 13:44
achille a écrit :
T0m_ a écrit :
achille a écrit :
edit

oui, c'est toi , ca n'a rien d'agressif ou de mechant, juste que le ton "peace and love" de tes propos est en decalage avec ce que merite l'individu.

je repondais a: "on a des cerveaux aussi" en disant "je me permet d'emettre des doutes "

Hehe, joli vanne !
C'est même pas une question de peace and love, mais de réalité de la vie.
Tu crois franchement que je vais faire 700 km a la louche, sonner chez un gars qui a probablement donné une fausse adresse et qui va pas être chez lui?
Nan, faut arreter, ça sert à rien
achille
  • achille
au moins tenir un air ferme ici, imagines que l'individu en question lise, il va se dire "je ne crains pas grand chose"........

la pression, ca aide, mettre la pression.

je sais de quoi je parle, pendant 5 ans j'ai été récupérer le pognon chez des clients peu scrupuleux pour le compte de ma boite, alors je demords pas: la pression
Derfatot
Son adresse n'est pas fausse mais encore faut il qu'il soit chez lui, en ce moment notre gaillard est à Tours, ce qui ne le protègera pas forcément..
Achille, sérieusement, tu sais j'en ai parlé avec d'autres gens du forum, de l'ampleur que prenait ce topic... et la remarque que t'avais fait avant d'éditer et bien tout le monde se dit que c'est le style de remarque facile à faire quand on n'est pas concernés, mais que si çà vous touchez, vous feriez certainement pas diffément de nous
C'est à dire avec discretion et procédure ..
Il faut en avoir un cerveau ( et de la contenance ) je confirmes et je prouves, en disant que dans cette situation, la réaction primaire ( que j'ai eu aussi ) c'est :
Les gars je me suis fait enculer par tel mec : Et là tu donnes les coordonnées précises Mr .... Rue ... Ville .. Tel ... Allez lui foutre le feu à sa baraque !! Allez me récupérer mon matos !! Et mon fric en plus !!
Et là qu'est ce qu'il se passe à ton avis ??
Et bien tu as encore autant, voire plus de risques de te faire " doubler " sur le site que d'être véritablement tombé sur un arnaqueur :
Si on donne les coordonnées postales du type, qu'est ce qu'il se passe ?? Des mecs vont débouler chez lui, peut être même en se faisant passer pour nous, des gars qu'on ne connait ni d'eve ni d'adam, et qui risquent d'être violents et qui vont récupérer NOTRE matos .. Mais là vont ils nous le donner ? Ou bien disparaitre dans la nature avec le matériel récupéré ?.. Puisqu'on ne saurait pas quel mec a fait çà, quel pseudo ? Un visiteur du site ? Un inscrit ? Un boulet ? Aucune identification possible des dits justiciers ni sur le forum, ni ailleurs donc ( évidement ) .. Et là quel recours ?? Bref tu l'as dans le cul !
On doit régler les choses à 3, avec les infos qu'on a, et un minimum de discrétion. Y aura un enseignement à tirer de tout çà... Mais de toute façon le mec va rendre le fric, je crois que c'est çà qu'il a pas encore bien compris..
C'est pas être peace and love en fait ... Procéduriers plutôt ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
achille
  • achille
ceci est une remarque qui fait preuve de fermeté sans etre d'une agessivité primaire (je dois faire partie de ceux qui n'ont pas de cerveaux), et je pense que c'est cette pression que nous aurions du ressentir dans chacun de vos posts, je suis sur que ca aurait fait gagner enormémént de temps.

En ce moment sur guitare électrique...