achille a écrit :
au moins tenir un air ferme ici, imagines que l'individu en question lise, il va se dire "je ne crains pas grand chose"........
la pression, ca aide, mettre la pression.
je sais de quoi je parle, pendant 5 ans j'ai été récupérer le pognon chez des clients peu scrupuleux pour le compte de ma boite, alors je demords pas: la pression
Elle y est déjà la pression, çà insiste derrière tu sais ..
Mais là j'en ai ma claque, çà sera donc :
1) un dépot de plainte au commissariat avec coordonnées du gars !
2 ) Un entretien privilégié avec ma conseillère financière qui va contacter sa banque, signaler l'arnaque et mettre une grosse pression pour le faire interdire bancaire
3 ) Et le coup du chapeau : faire agir mon cousin qui est haut gradé dans la gendarmerie pour un dépot de plainte "personnalisée" à la gendarmerie qui amènera le gaillard à voir débouler ( où qu'il soit : caserne ou domicile ) les hommes en bleu et là je peux t'assurer que çà sera, comme tu disais, LA PRESSION ! LA VRAIE !! Et qu'il soit dans les îles ne changera rien : armée et gendarmerie = kif kif .. Et là on fait marcher les relations !
Enfin bref, son casier judiciaire va vraiment sauter si il continue à nous prendre pour des babanes, et comme il a pas l'air légionnaire, je doutes que ce soit quelque chose qui soit dans son intérêt !
Personne d'autres que ces trois personnes citées plus haut et nous autres, les 3 acheteurs n'interagira dans cette histoire, et n'aura à mettre quelque pression que ce soit
J'attends jusqu'à samedi, et si rien n'est arrivé; lundi matin, un courrier part en recommandé AR chez le 'vendeur', avec copie à moi même et le détail de la situation et de tout ( et la liste est longue ) ce qui pourra l'accabler dans cette transaction !
J'attends Santa et ToM pour la rédaction de cette lettre avec plaisir par email ou par mp ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)