[VDS]Js 90 Ham- Pod Xt Live- Randall Rg50TC

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
ceci est une remarque qui fait preuve de fermeté sans etre d'une agessivité primaire (je dois faire partie de ceux qui n'ont pas de cerveaux), et je pense que c'est cette pression que nous aurions du ressentir dans chacun de vos posts, je suis sur que ca aurait fait gagner enormémént de temps.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Derfatot
achille a écrit :
au moins tenir un air ferme ici, imagines que l'individu en question lise, il va se dire "je ne crains pas grand chose"........

la pression, ca aide, mettre la pression.

je sais de quoi je parle, pendant 5 ans j'ai été récupérer le pognon chez des clients peu scrupuleux pour le compte de ma boite, alors je demords pas: la pression

Elle y est déjà la pression, çà insiste derrière tu sais ..
Mais là j'en ai ma claque, çà sera donc :
1) un dépot de plainte au commissariat avec coordonnées du gars !
2 ) Un entretien privilégié avec ma conseillère financière qui va contacter sa banque, signaler l'arnaque et mettre une grosse pression pour le faire interdire bancaire
3 ) Et le coup du chapeau : faire agir mon cousin qui est haut gradé dans la gendarmerie pour un dépot de plainte "personnalisée" à la gendarmerie qui amènera le gaillard à voir débouler ( où qu'il soit : caserne ou domicile ) les hommes en bleu et là je peux t'assurer que çà sera, comme tu disais, LA PRESSION ! LA VRAIE !! Et qu'il soit dans les îles ne changera rien : armée et gendarmerie = kif kif .. Et là on fait marcher les relations !
Enfin bref, son casier judiciaire va vraiment sauter si il continue à nous prendre pour des babanes, et comme il a pas l'air légionnaire, je doutes que ce soit quelque chose qui soit dans son intérêt !
Personne d'autres que ces trois personnes citées plus haut et nous autres, les 3 acheteurs n'interagira dans cette histoire, et n'aura à mettre quelque pression que ce soit
J'attends jusqu'à samedi, et si rien n'est arrivé; lundi matin, un courrier part en recommandé AR chez le 'vendeur', avec copie à moi même et le détail de la situation et de tout ( et la liste est longue ) ce qui pourra l'accabler dans cette transaction !
J'attends Santa et ToM pour la rédaction de cette lettre avec plaisir par email ou par mp ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fgpegase
Et bien vous avez un sacré courage pour calmer tout le monde sur cette affaire alors que c'est vous les victimes.
Alors la plainte, oui je pense qu'il est largement grand temps de la déposer.
Sinon moi aussi je suis militaire et je sais qu'il y a un truc qui est hyper efficace dans ce genre de litiges : c'est l'intervention du chef de corps.
Le gars est sur nimes c'est bien çà ? Dans quel corps d'armée ?
Derfatot tu as un cousin haut placé dans la gendarmerie. Il n'aura donc aucun mal à trouver le corps d'armée de ce type et par la même son camp / base / corps d'affectation.
Et là ben un ti coup de fil au chef de ce corps pour expliquer la situation.
Pas d'inquiétude çà se fait, c'est pas un mythe et normalement le chef en question devrais essayer de résoudre le problème (et accélérer sa résolution)
Je sais que çà se fait .... bon OK çà va faire mal au type... Ouais, n'imaginez pas que çà va faire rire cet officier supérieur d'apprendre qu'un de ses gars se comporte comme un voleur ou tout du moins comme un arnaqueur.

Bon courage à tout les trois en espérant pour vous que vous récupériez rapidement vos petits (çà fait quand même bientôt deux mois que l'argent est dehors).
Pour un modo qui passerait par là, dès que cette affaire sera réglée, un banissement du vendeur (si ce n'est déjà fait) serait peut être une bonne idée pour lui éviter la tentation de recommencer ce genre d'ânerie.
Débutant, oui ! mais je m'améliore......
fgpegase
Etait-ce bien nécessaire d'accabler les acheteurs en leur reprochant leur crédulité, manque de fermeté et autre choses
S'énerver sur le forum ne dois pas servir à grand chose je penses, à part peut être entretenir un ulcère.
Si le mec est vraiment malhonnète, je suis quasi sur que de lire sur le forum des propos énervés de la part de ses "pigeons" (je ne parles pas de pigeons en pensant à vous 3, cette histoire aurais pu arriver à tout le monde ici) le ferais sourire voire jubiler, rien d'autre et surement pas lui faire peur.
Il pourrait avoir peur si c'était une situation accidentelle, mais vu le manques de dialogue dans ce cas çà ne ressemble pas à un accident.
Du calme sur le forum, et de la préparation pour l'intervention légale est ce qu'il y a de mieux je penses.
Derfatot
Tu as mis des mots clairs et une explication posée sur comment nous essayons de gérer la situation et le climat sur ce topic ainsi que sur ce que nous allons entreprendre concernant ce vendeur..
Pour celà, un immense MERCI
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fgpegase
Et bien je ne m'attendais pas à ce merci, c'est trop
je voulais juste donner mon avis et des conseils éventuellement utiles.
Je le redis ........ bon courage, haut les coeurs !
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 07 Déc 2006, 17:38
achille a écrit :
ceci est une remarque qui fait preuve de fermeté sans etre d'une agessivité primaire (je dois faire partie de ceux qui n'ont pas de cerveaux), et je pense que c'est cette pression que nous aurions du ressentir dans chacun de vos posts, je suis sur que ca aurait fait gagner enormémént de temps.

En fait je pense que le gars s'est jamais reconnecté depuis
Sinon pegase a donné son avis de sage, à méditer
fgpegase
T0m_ a écrit :

Holà, holà !!
Faut pas exagérer non plus (sauf si tu ironisais contre moi), j'ai pas la prétention d'être un sage, c'est juste mon avis.
En fait je ne suis pas un partisan de l'énervement dans le vide. C'est tout.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 07 Déc 2006, 18:44
fgpegase a écrit :
T0m_ a écrit :

Holà, holà !!
Faut pas exagérer non plus (sauf si tu ironisais contre moi), j'ai pas la prétention d'être un sage, c'est juste mon avis.
En fait je ne suis pas un partisan de l'énervement dans le vide. C'est tout.

Non, non franchement c'est bien tu as un avis mesuré et nuancé. ça change un peu du reste du topic
Darkspirit
pas de bol les gars... vous pensiez faire une bonne affaire et vous voilà dans la merde...

Je vous fait un peti up de soutien, en espérant que vous allez résoudre ce pb..

Et concernant les preuves de la transaction ( du contrat que vous avez passé avec le vendeur ) les messages privés constituent une preuve, alor moi je dis, rassemblez tous vos éléments de preuves (MP, chèque) et réglez cette affaire par la justice..

Je trouve ca lamentable que des gens arnaque comme ca, faut vraiment avoir des neurones en moins pour se sentir bien dans sa peau en étant quelqu'un de malhonnête...

Ps : sa se trouve le gar a un problème (dans ce cas la je retire ce que je dis plus haut), c'est pas impossible, mais il aurait du demander a sa famille de s'occuper de ses transactions, sa s'appele le RESPECT...

Bon courage les gars..
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 08 Déc 2006, 04:24
Merci pour le soutien !
fgpegase
Et un UP de soutien.
Remonte petit topic que tout le monde te voit bien.
fgpegase
Derfatot je tai MP
Derfatot
Je viens de répondre et j'en profites pour upper !!
Samedi c'est demain, et y a toujours rien .. Cà ferait une belle chanson ces paroles ! Encore que la fin risque d'être un peu sanglante ..
fgpegase
Ben en prenant toute l'histoire depuis le début, y'aurais peut être moyen de faire une chanson rock à tendance hard rock (pour la fin)
OK c'est facile de plaisanter quand t'es pas concerné mais çà détend
enfin çà détend surtout celui qui plaisante
Et UP tant que j'y suis
fgpegase
Ou un blues peut être
"Ah cette belle gratte que j'ai voulu acheter, si j'avais su à quel point elle allais m'faire ch....."

Bon ok je

En ce moment sur guitare électrique...