[VDS]Js 90 Ham- Pod Xt Live- Randall Rg50TC

Rappel du dernier message de la page précédente :
JEM ADDICTION
EXACT!!

QU IL S EN SOUVIENNE DE SON ARNAQUE !!

SINON IL RISQUE DE CONTINUER;;;

ENCORE ET ENCORE::

C EST QUE LE DEBUT;;;;;;;;;;;
10 th #041
10 th #314
DNA
Holydrag
Et on se calme les gars, les dommages et interets c'est en réparation d'un préjudice, c'est loin d'être dit qu'un juge considère que les acheteurs ont subit un réel préjudice...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
Déja être rembourse dans son intégralité me parait pas mal...
Après, y'aura plus qu'a lui pourrir ses ventes futur ^^ et dommage pour ses cinq étoiles ^^ muahahah ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
fuzzylogic
Holydrag a écrit :
Et on se calme les gars, les dommages et interets c'est en réparation d'un préjudice, c'est loin d'être dit qu'un juge considère que les acheteurs ont subit un réel préjudice...

En même temps, ceux qui se font arnaquer perdent les intérêts d'une somme qui était peut être placée. Par contre le "faux vendeur" peut toucher des intérêts avec de l'argent qui n'est pas à lui. Ok, il faut deux semaines de placements afin de pouvoir percevoir une partie des intérêts mais bon, sur combien de forums différents ce gars là agit-il ? Quelle somme réussit-il à escroquer en tout ?

Et puis vu tout ce qu'à pu dire ce gars là, faut-il encore qu'il rembourse vraiment, ...

En tout cas j'espère que ceux qui lui ont acheté un truc seront au minimum remboursé en intégralité.
Acétyl-Coa
aux interets "grand public" d'un banque ils sont de toute façon infime...je vois plus les dommage comme une grande perte de temps, de stress, et surtout un grand foutage de gueule entre les texto qui annoncent que le colis part, etc...
warnerve
sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, encore faut-il qu'il rembourse tout le monde dans cette hsitoire.

vu son comportement initial, il n'est pas digne de confiance tant dans une vente que dans un remboursement éventuel.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Holydrag
Oui enfin après vous pouvez toujours faire quelques menaces légales en montrant que vous avez de quoi lui faire payer cher ses escroqueries et que vous savez comment faire, si il est pas completement demeuré le mec se ravisera vite.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
warnerve a écrit :
sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, encore faut-il qu'il rembourse tout le monde dans cette hsitoire.

vu son comportement initial, il n'est pas digne de confiance tant dans une vente que dans un remboursement éventuel.

Oui, tenez nous au courant si vous êtes remboursés !
fuzzylogic
Essayez de lui faire signer une reconnaissance de dette.

C'est le genre de mec à sortir autant de bobards pour te faire patienter tranquillement en te disant que c'est juste un petit retard, que la poste était fermée, que le collis n'a pas pu être envoyé, que son compte n'était pas accessible ce jour là, que la banque était fermée, quelqu'un de sa famille est décédé, qu'il vient de choper une grave maladie, qu'il vient de perdre son travail, ... bref un mythoman
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le 03 Déc 2006, 14:20
bon courage les gars, j'aimerai pas etre a votre place.
Derfatot
Merci !
On n'oublie pas que l'attente continue .. Sanctions en cours de préparation ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Putaing, là ça commence à devenir du VRAI foutage de geule ..........
Oublie le tact et le savoir-vivre Fred, vas-y franco !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
lightdawn
Derfatot a écrit :
Merci !
On n'oublie pas que l'attente continue .. Sanctions en cours de préparation ..

Quoi, ça continue
fuzzylogic
Ben ouai il dit qu'il va rembourser mais bon ; un mytho de plus

2 solutions : dépôt de plainte, aller faire un petit tour chez lui à plusieurs (l'oignon fait la force ! ) et à l'improviste.

Il vous fait espérer et poireauter.
-_- Didier -_-
hummm
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique...