[VDS]Js 90 Ham- Pod Xt Live- Randall Rg50TC

Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzylogic
jimiyves a écrit :
Et certains ont le même problème que vous :

http://forum.hardware.fr/hfr/A(...)3.htm

C'est bizarre quand même comment il dit ne plus avoir internet dès le 19 Octobre sur Guitariste.com alors que sur l'adresse que tu viens de donner il apparaît des messages de lui jusqu'au 31 Octobre...

A mon avis, pour ceux qui ont des problèmes, vous devirez carrément essayer de contacter les autres gars de ce forum qui ont eux aussi des soucis avec ce rigolo. A plusieurs, on est toujours plus fort
Derfatot
Bravo les gars et merci de votre soutien, de vos super conseils, et de vos recherches
Bon je sais çà a paru un peu calme en façade ces derniers temps, mais comme dit l'adage ' mefiez vous de l'eau qui dort !".. Derrière çà y allait !
On a voulu pas se faire doubler, et régler les choses par nous mêmes un peu plus discrétement ( "discret" ne signifie pas "trop gentil" ! )
Je pense que l'histoire est en train de se régler, je tiendrais tout le monde au courant à échéance
Tom et Santa, je reste dispo pour vous par mp, j'ai pu m'entretenir avec le vendeur, qui s'engage à rembourser l'argent au plus vite ........
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
Derfatot a écrit :
Bravo les gars et merci de votre soutien, de vos super conseils, et de vos recherches
Bon je sais çà a paru un peu calme en façade ces derniers temps, mais comme dit l'adage ' mefiez vous de l'eau qui dort !".. Derrière çà y allait !
On a voulu pas se faire doubler, et régler les choses par nous mêmes un peu plus discrétement ( "discret" ne signifie pas "trop gentil" ! )
Je pense que l'histoire est en train de se régler, je tiendrais tout le monde au courant à échéance
Tom et Santa, je reste dispo pour vous par mp, j'ai pu m'entretenir avec le vendeur, qui s'engage à rembourser l'argent au plus vite ........

bien joué Derfatot, content que toute cette affaire s'arrange
au plus vite.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Derfatot
It ain't over till it's over ! Soyons vigilants quand même !
Merci Takuma !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
c'etait donc bien une arnaque........
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Derfatot
Pas forcément.. Je ne parlerais pas pour le vendeur, je lui laisse sa conscience propre
Disons qu'à la base, objectivement, y a déjà un gros manque de sérieux..
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
c'est clair,c'est le moins qu'on puisse penser....

mais s'il rembourse l'argent, c'est qu'il a pas le matos.......donc.... :-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
* La Chèvre *
Moi, je sais que ça commence à me courir ces histoires. Arnaque ou pas, c'est pas normal. Et quand on voit qu'un gars comme Derfatot qui n'est pas un perdreau de l'année dans ce genre de transaction arrive à avoir des soucis, on a des soucis à se faire.

J'ai pratiquement acheter tout mon matos ici ou plus généralement par le net. A chaque fois, j'ai mené ma petite enquête pour ménager mes arrières et ne pas me faire enfler, mais c'est vrai qu'on voit de tout... Et surtout d'ailleurs quand on vend du matos. C'est encore pire. J'ai vendu peu de choses, mais je ne vous raconte pas le nombre de résevations annulée par la seule usure du temps, le nombre de demandes de renseignement farfelues, les rendez-vous manqués, et j'en passe.

Mais en tant qu'acheteur, j'avoue que les enquêtes que je mène m'excluerait moi-même du portrait robot du parfait vendeur, alors que je m'estime plutôt sérieux en la matière : colis protecteur, information en temps réel des étapes de vente, encaissement du chèque après réception par l'acheteur... Mais je vends peu, poste peu, m'exprime peu... Donc on me connaît peu dans les forums.

Je pense donc qu'il est temps de mener une réflexion à ce sujet pour faire tomber tous les pbstacles à la transparence et se donner les moyens de rassurer les acheteurs, tout en écartant les farfelus.

En attendant, je vous souhaite à tous les trois de vous sortir de ce mauvais pas sans trop de frais.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 28 Nov 2006, 14:30
En tout cas je souhaite a remercie Derfatot pour ce qu'il a fait pour nous
-_- Didier -_-
Acétyl-Coa a écrit :
ou comment avoir un prêt d'argent rapide et gratuit...
fou les glande ce genre de mec....

tu as peut etre tout juste
c'est ce que je pensais depuis un p'tit momment sans trop y croire
mais la situation de remboursement me conforte dans cette idée maintenent
courage pour la suite
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
jimiyves
Y a pas moyen de demander un petit dédommagement en plus (c'est vrai quoi, vous auriez pu acheter autre chose pendant ce temps) ? Mais si vous arrivez déjà à obtenir remboursement ...

Pour sécuriser un peu le site, pourquoi ne pas obliger carrément à mettre une photo de son matos mis en vente ? Entre les appareils photo numériques et les sites pour stocker les images y a plus d'excuse pour ne pas mettre de photos (je rappelle au passage que coyote n'a pas mis de photo de son matos, les seules photos ont été mises par quelqu'un d'autre)
scanlan75018
bah en même temps... y a pas besoin de tout çà
Il suffit d'évoquer la possibilité de se rencontrer, de faire par contre remboursement etc...

enfin y a quand même des moyens de vérifier que qqn baratine ou non.

là il a mis des prix tellement bas que ca a fait tourner des têtes...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
+1 pour le contre remboursement...

En tout cas, je serai bien content si j'arrive a lui pourir une vente prochaine sur guitariste.com...

N'importe quoi ce mec ...
Quel manque de respect ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
jimiyves
Citation:
bah en même temps... y a pas besoin de tout çà
Il suffit d'évoquer la possibilité de se rencontrer, de faire par contre remboursement etc...

enfin y a quand même des moyens de vérifier que qqn baratine ou non.

là il a mis des prix tellement bas que ca a fait tourner des têtes...

Bah demander à ce qu'on mette à chaque fois une photo pour montrer qu'on a bien le matos c'est quand même pas la mer à boire je trouve

Pour les prix bas ça peut arriver que quelqu'un veuille vendre vite, comme il a été dit une JS avait déjà été vendue ce prix là.

Pour la rencontre c'est bien beau mais bon faut avoir le temps de se déplacer et que la personne habite dans le coin. Ca limite quand même les chances de vente ou achat. Imagine ceux qui habitent dans un trou perdu.

Pour le contre-remboursement ok, mais quand les prix sont peu élevés c'est pas évident.

Sinon si on envoie un chèque il faut peut-être dire : tu n'encaisses pas tant que le colis n'est pas réceptionné et tu donnes un numéro de suivi.

En ce moment sur guitare électrique...