[VDS]Js 90 Ham- Pod Xt Live- Randall Rg50TC

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
J'ai déja donné la pluspart des éléments de procédure dans ce post : https://www.guitariste.com/for(...).html (lisez les quelques pages ça pourrait servir a beaucoup. Hésitez pas si vous voulez des précisions

Pour donner une introduction à ce que vous trouverez dans le post, la procédure pour ce genre de cas est gratuite, assez efficace et ne nécessite aucun avocat.

EDIT : devancé par Marv'SC
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Acétyl-Coa
en tout cas ça fait "froid dans le dos"...
j'ai fais de multiples transactions sur ce forum ...et jusqu'a maintenant heureusement je suis toujours tombé sur des personnes honnetes...je me souvient avoir vu le post juste après Derfatot et j'ai hésité vu le prix à prendre le randall ou le podxt live...
d'autant plus qu'a priori meme si le prix est très bas l'annonce n'est pas vraiment suspecte (profil, historique, vraisemblance (autre JS), tél, visible sur nîmes, etc..)...d'autant plus que j'ai déjà eu du matos à des prix incroyable et que ça c'est très bien passé...les bonnes occaz, ça arrive ...
cela dit j'ai aussi failli me faire arnaquer une fois !! (la gibby wine red...)

c'est sympa de mettre qq liens pour les procédures et recours pcq bcp d'avis divergent sur ce sujet ...
fuzzylogic
Je n'ai pas mu les 19 pages du topic donc peut être que cela a été proposé mais bon ...

Si vous avez son nom et son prénom et son adresse, téléphonez aux hopitaux qui sont aux alentours de chez lui et demandez à parler à cette personne. Histoire de vérifier qu'il est bien à l'hopital.

En tout cas, bon courage.
Le Klown Du 57
fuzzylogic a écrit :
Je n'ai pas mu les 19 pages du topic donc peut être que cela a été proposé mais bon ...

Si vous avez son nom et son prénom et son adresse, téléphonez aux hopitaux qui sont aux alentours de chez lui et demandez à parler à cette personne. Histoire de vérifier qu'il est bien à l'hopital.

En tout cas, bon courage.

Pas con mdr mais bon si il est militaire à mon avis il sera dans un hosto millitaire
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
fuzzylogic
Bien vu j'avais pas pensé à ça.
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
fuzzylogic a écrit :

vous croyez que les hopitaux militaires sont interdits d'appel ou quoi?

quand j'etais a l'armée j'ai été un mois a l'hosto militaire de dijon.
tous mes potes m'ont appelé sans problemes.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
-_- Didier -_-
achille a écrit :
fuzzylogic a écrit :

pieds plat ?
bon , une p'tite touche d'humour non ?

franchement fred , si a la date fixé tu as pas de new , BOUGE !
je suis de nature naif et positif a la base , mais bon.......
au besoins regarde avec warnerve pour des conseils , je m'avance peut etre pour warnerve , mais je suis certain connaisant le Mr et son intervention sur le topic , qu'il te donnerat toute les info
bon courage a tous
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
santadjango
merci tout le monde pour le soutien,
demain je vais chercher son num de fixe avec les renseignments, et pour les hopitaux ça se tentera aussi...
fred j'ai bien reçu ton message de vendredi, et j'ai envoyé un message a franck vendredi dernier aussi, lui donnant notre ultimatum au risques de poursuites judiciaires.

voyons ce que cette aventure nous reserve demain!

bonne nuit les petits...
Holydrag
Vous avez été jeter un oeil sur mes posts sur le post it "probleme de vente" parce que ça vous concerne directement vous aussi
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Le Klown Du 57
achille a écrit :
fuzzylogic a écrit :

Loool j'ai jamais dis qu'ils pourront pas appeller mais qui sait dans quel hopital il est ??
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
scanlan75018
'tain les gars je vous trouve super zen !

Bon en même temps pour envoyer des gros chèques sans trop de garanties comme çà, il faut être assez zens à la base...
Mais là quand même !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
arnolddi a écrit :
achille a écrit :
fuzzylogic a écrit :

pieds plat ?
bon , une p'tite touche d'humour non ?

chez moi c'est pas les pieds qui sont plats.........d'ailleurs on m'appelle le castor

y'a peu d'hopitaux militaires, si il est de nimes il sera a l'hopilal de laveran a marseille.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
lightdawn
Quelle histoire rocambolesque.
fuzzylogic
jimiyves a écrit :
Et certains ont le même problème que vous :

http://forum.hardware.fr/hfr/A(...)3.htm

C'est bizarre quand même comment il dit ne plus avoir internet dès le 19 Octobre sur Guitariste.com alors que sur l'adresse que tu viens de donner il apparaît des messages de lui jusqu'au 31 Octobre...

A mon avis, pour ceux qui ont des problèmes, vous devirez carrément essayer de contacter les autres gars de ce forum qui ont eux aussi des soucis avec ce rigolo. A plusieurs, on est toujours plus fort

En ce moment sur guitare électrique...