[VDS]Js 90 Ham- Pod Xt Live- Randall Rg50TC

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
je sais pas, a l'epoque il etait a aix en provence, mais ca fait deja au moins 4 ans que je ne m'occupe plus de ce type de clients.

je ne sais donc pas si il continue, mais je pense que oui :-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
santadjango
salut everybody,
oui valeck ça peut etre une bonne idée,
si derfatot t'as pas répondu, je t'enverrai le numéro moi meme
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 24 Nov 2006, 13:01
Upance.
santa t'as bien entendu mon accord toi qui voulait qu'on soit tout les trois ok
warnerve
un conseil, pensez à garder tous les MP qui ont servi à faire la transaction et à les imprimer, ils serviront de support pour votre plainte.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Le Klown Du 57
Salut à tous je viens de lire ce topic qui m'a passioné enfin c'est rare que je lise autant c'est que vraiment votre histoire me trou le cul pour vous j'ai bien aimé le passage ou vous culpabilisez lool.

Pour moi je n'aurais jamais culpabiliser vous avez payé vous devez être livré dans les plus brefs délais et surement pas payé et apres RAS.

Enfin tout ça pour dire que je suis avec vous les gars et que pour moi (parceque j'ai l'impression que personne veut vous le dire clairement) c'est une arnaque pure et simple (malgrés son ancienneté) vous savez pas ce qui a pu lui arriver besoin urgent de cash mensonges dettes ...

Bref pour moi j'aurais déjà porté plainte depuis longtemps on encaisse pas un cheque comme ça.

A mon avis (ouii je suis pas optimiste) au prix et au vue du mec oubliez votre matos et concentrez vous sur la récupération de votre argent par n'importe quel moyen quitte à faire pression sur lui de n'importe quel moyen.

Vous connaissez son adresse qu'il est pere ....

M'en veuillez pas mais ce genre d'arnaqueures ils méritent que ça.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
rasta51
Salut à vous les gars. je viens de découvrir votre topic et j'en suis dégoûté! Quel enc.....

Franchement, vous êtes trop gentil, moi j'hésiterai pas, je l'attaquerait direct en justice. Ca coûte cher? et bien il rembousera vos frais d'avocat. Ce type se paie vos gueules, pas de pitié! Vous savez pas dans quel caserne il est? Pcq comme je sais plus qui a dit, mais une descente de flics à sa caserne ça pourrait très très bien le faire.

Franchement les gars, utiliser les moyens que vous voulez (plainte au tribunal, descente de flic, ou batte de baseball) mais le laissez pas s'en tirer comme ça.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 26 Nov 2006, 02:37
Non mais comment vous voulez qu'on attaque en Justice?
Je veux dire, sur quelle preuve voulez-vous vous baser pour plaidoyer?
Un message sur un forum?
J'sais pas, j'suis pessimiste, mais je vois pas a quoi on pourrai avoir recours sincèrement.
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Vous ne faites jamais de certificat de vente / achat entre forumeurs par mail pour avoir une preuve recevable juridiquement (Tribunal d'Instance) ?

Il ne faut pas se contenter de mp ou de coups de telephone...
warnerve
encore que justement, la correspondance par mp de la transaction jusqu'au moment où le gars vous donne son adresse personnelle et ses coordonnées exactes ( téléphone en prime ) pour recevoir le chèque sont des commencements de preuve.

si vous avez envoyé vos chèques en recommandé c'est un plus et si vous avez entre temps renvoyé de nouveaux courriers en recommandé sans qu'il ne réponde, c'est un plus pour une procédure , ça prouve sa volonté de ne pas cloncure la transaction.

pensez à apporter un extrait de compte où figure l'encaissement du chèque le jour J.

je ne suis pas sûr de la qualification pénale, mais je pense qu'on est dans un cas " d'escroquerie ".
j'avais à un moment pensé à un abus de confiance mais je ne pense pas que cela s'applique à de l'argent.

il faut se défendre becs et ongles.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Sucksnofun02
De tout coeur avec vous les gars.
Cherche Micro neck
Seth Lover Gold, Classic 57 gold ou HB-L
Derfatot
Merci à tous pour votre soutien, calme ou passionné, les 2 attitudes sont parfaitement compréhensibles et çà fait chaud au coeur comme je l'ai déjà dit
Pour ma part, le texto est parti ce matin avec pour ultimatum, quoiqu'il arrive, une livraison au plus tard jeudi
Si jeudi ( minuit ) y a pas de colis, CA commencera...
J'ai déjà prévu quelque chose, çà évitera de perdre du temps dans de très longues procédures .. A suivre
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
Shilka a écrit :
Vous ne faites jamais de certificat de vente / achat entre forumeurs par mail pour avoir une preuve recevable juridiquement (Tribunal d'Instance) ?

exact le mail pour ma part pour de grosses ventes je passe par le mail et plus par mp.

Tu as quand meme des preuves d'une vente la, cheque encaissé, sms, telephone, mise en vente sur un forum public, adresse de la personne, sms du frère il me semble pour un envoi, c'est pas non plus sans rien.

surtout gardé bien tout si jamais il y a arnaque n'hesité pas a imprimer aussi des fois que ca serai edité.
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 26 Nov 2006, 13:01
Shilka a écrit :

Pas pour ma part, j'ai toujours fais confiance, et je n'ai eu aucun problèmes depuis 4 ans...
Maintenant ça sera différent.
Marv'SC
Je pense que les infos de Holydrag dans le post it Problèmes de vente peuvent vous aider...

Ensuite, une question con, vous êtes sûr qu'il existe ce matos au moins?

Courage la route est longue...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Holydrag
J'ai déja donné la pluspart des éléments de procédure dans ce post : https://www.guitariste.com/for(...).html (lisez les quelques pages ça pourrait servir a beaucoup. Hésitez pas si vous voulez des précisions

Pour donner une introduction à ce que vous trouverez dans le post, la procédure pour ce genre de cas est gratuite, assez efficace et ne nécessite aucun avocat.

EDIT : devancé par Marv'SC
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur guitare électrique...