salut tout le monde,
je dis tout le monde parecque c'est un topic qui fait réagir pas mal de monde et ça fait plaisir, comme derfato je remercie les soutiens!
bon alors je pense qu'on pourrait faire la technique du fixe, aprés tout on a son addresse précise avec son nom aussi, moi je veux bien appler les renseignements sans probleme. pour les textos je m'en occupe aussi, j'en enverrai le nb qu'il faudra. ça veut dire qu'on va devoir repousser un peu l'échéance, parceque meme si je lui envois un message demenace ce soir, admettons qu'il envoit le tout demain, il se peut qu'on ne reçoive rien avant lundi...
ensuite je me demandais si on faisait bien de le prévenir pour ce que nous voulons faire, peut etre pourrait il prévoir un truc a l'avance sachant qu'on va faire une démarche judiciare...
qu'en pensez vous??
ensuite il y a un truc trés important: avant hier soir j'ai appelé sur son portable, ce fut un échec bien que son portable sonnait. je suis ensuite descendu faire un petit pipi (on est intime maintenant je peux raconter ma vie) bien sur ce n'est pas ça qui est important, et quand je suis revenu dans ma chambre j'avais un appel en absence de son portable! j'ai raplé direct, mais toujours personne.....
que penser de ça??(du foutage de gueule peut etre??)
et puis aussi ce qui me chifonne c'est que le gars paraissait super cool, il a meme une fille toute jeune, je vois bien un étudiant un peu con faire ce qu'il nous fait mais pas vreaiment un pere de famille, avec un compte guitariste.com ancien et bien utilisé... je sais vous pourrez dire que je suis bien trop naif et que je n'ai pas retenu la leçon... de toute façon ça n'enleve rien au fait que nous allons agir trés bientot!
quand pensez vous tom et derfatot pour le fixe et le fait qu'on doive le prévenir? je n'enverrai rien tant que je n'aurai pas au moins une réponse de l'un d'entre vous.