[VDS]Js 90 Ham- Pod Xt Live- Randall Rg50TC

Rappel du dernier message de la page précédente :
KalHadj-Nikov
chlamy a écrit :
(2) Trouver le numéro de fixe de ce vendeur et essayer d'appeler celui-ci plutôt que le portable dans l'espoir de tomber sur lui, sa copine, des gens de sa famille et expliquer le truc. Voir appeler des gens de la même ville avec le même nom de famille en espérant tomber sur frère/parents ou autres (évidemment si il n'yen a pas dix mille avec le même nom de "dupont" ou autre) et essayer d'expliquer ta situation. Coût : quelques coups de fil.

Ouaip, appelez directement chez lui sur son fixe dès ce soir si ca n'est pas déja fait...
Vous trouverez son n° directement sur pagesblanches.fr
gibson80
j'habite a coté ..donnez moi l'adresse et je vais faire Zorro..je ne suis pas sur ensuite de rendre la JS
tubeomix
bon les gars je vous trouve trop gentil.
le gars vous prends pour des cons,il encaisse le cheque et en plus personne parle de vive voix avec vous .Ne culpabilisez pas en plus car lui il doit pas trop se prendre la tete.aller assez jouer il faut agir maintenant !
c est pas moi qui suis concerné et c est moi qui ais les nerfs.
Derfatot
Merci les gars !
UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Pareil, bien les nerfs pour vous les gars...
santadjango
salut tout le monde,
je dis tout le monde parecque c'est un topic qui fait réagir pas mal de monde et ça fait plaisir, comme derfato je remercie les soutiens!
bon alors je pense qu'on pourrait faire la technique du fixe, aprés tout on a son addresse précise avec son nom aussi, moi je veux bien appler les renseignements sans probleme. pour les textos je m'en occupe aussi, j'en enverrai le nb qu'il faudra. ça veut dire qu'on va devoir repousser un peu l'échéance, parceque meme si je lui envois un message demenace ce soir, admettons qu'il envoit le tout demain, il se peut qu'on ne reçoive rien avant lundi...
ensuite je me demandais si on faisait bien de le prévenir pour ce que nous voulons faire, peut etre pourrait il prévoir un truc a l'avance sachant qu'on va faire une démarche judiciare...
qu'en pensez vous??

ensuite il y a un truc trés important: avant hier soir j'ai appelé sur son portable, ce fut un échec bien que son portable sonnait. je suis ensuite descendu faire un petit pipi (on est intime maintenant je peux raconter ma vie) bien sur ce n'est pas ça qui est important, et quand je suis revenu dans ma chambre j'avais un appel en absence de son portable! j'ai raplé direct, mais toujours personne.....

que penser de ça??(du foutage de gueule peut etre??)

et puis aussi ce qui me chifonne c'est que le gars paraissait super cool, il a meme une fille toute jeune, je vois bien un étudiant un peu con faire ce qu'il nous fait mais pas vreaiment un pere de famille, avec un compte guitariste.com ancien et bien utilisé... je sais vous pourrez dire que je suis bien trop naif et que je n'ai pas retenu la leçon... de toute façon ça n'enleve rien au fait que nous allons agir trés bientot!

quand pensez vous tom et derfatot pour le fixe et le fait qu'on doive le prévenir? je n'enverrai rien tant que je n'aurai pas au moins une réponse de l'un d'entre vous.
santadjango
dit gibson80 quand tu dis que tu habites pas loin tuveux dire pas loin du tout?? il faut pas que tu te déranges pour notre histoire, mais c'est vrai que si tu était vraiment pa loin et que ça te dérangerais pas d'y allé, ça pourrait nous etre util... bien sur ne te sens obligé de rien, on comprendrait bien que tu n'es pas que ça a faire!
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
il est de beziers je crois, l'autre est de nimes non?

j'ai un cousin qui habite cité pissevin a nimes, il peut peut etre y aller, mais je repond pas de l'etat du type a la fin
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
santadjango
mdr t'as l'air d'etre un chaud toi hein!! tu fais comme tu peux et comme tu veux. faut vraiemnt pas vous sentir obligé mais si vous etes OK je pense que ça pourrait nous aider. en tout cas merci bcp pour tout ce soutien!!
achille
  • achille
bah, j'ai grandi a la rose a marseille, ca laisse des traces.
je suis rangé des voitures comme ont dit, mais j'ai toujours le sang qui bout (ou le contraire )
jimiyves
Citation:
j'ai grandi a la rose a marseille, ca laisse des traces.

Je connais bien le coin !
achille
  • achille
jimiyves a écrit :
Citation:

je vois que tu as une barillon.

j'ai été son fournisseur en vernis (barillon custom shop ca s'appelait)
Derfatot
Santagandjo, donnes moi ton portable et ton prénom par mp, je t'appelles demain pour qu'on organise çà bien
Je viens de l'appeler et trjs le répondeur, visiblement il a une batterie éternelle pour un mec à l'hosto !
Mais bon je pense que c'est lui qui t'a rappelé effectivement hier, ce qui pourrait être rassurant
On en parle de vive voix dès demain, j'attends ton mp !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Sans quoi tu peux me filer son numéro Derfatot, il me connait pas moi et je pourrais ainsi vérifier l'honnêteté du bonhomme.
jimiyves
achille a écrit :
jimiyves a écrit :
Citation:

je vois que tu as une barillon.

j'ai été son fournisseur en vernis (barillon custom shop ca s'appelait)

Ah ouais c'est marrant ça. J'ai donc du vernis qui vient de chez toi sur ma gratte. Rassure-moi il continue à exercer Barrillon ?
achille
  • achille
je sais pas, a l'epoque il etait a aix en provence, mais ca fait deja au moins 4 ans que je ne m'occupe plus de ce type de clients.

je ne sais donc pas si il continue, mais je pense que oui :-)

En ce moment sur guitare électrique...