TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SAEBAka
  • SAEBAka
  • Special Ultra utilisateur
Par moi ^^ Par ici la bonne soupe o/
Derfatot
Merci les gars !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
moi j'attends qu'il passe la vigier sur le forum
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Si c'est à la vente, faudra attendre !
Si c'est pour la montrer, je peux toujours mettre une petite photo oui !
Allez UP de la bonne nuit !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
FABIOCHESS
toujours beaucoup de goût le monsieur , quel matos !

up
fifdefif
P....n fred,d'ou tu les sors la PRS et La Tom Anderson
ArrrgH ! La PRS en HSS ,c'est la premiere fois que j'en vois une
Si je n'étais pas en faillite........................;;
UP
fifdefif
Fred pour l'estimation de ta PRS ,ty devrais envoyer des photos à ce magasin aux US,ce sont les rois de la PRS custom shop
www.guitarasylum.com
lightdawn
C'est le marché aux rêves.
Derfatot
fifdefif a écrit :
UP

Je les fais fabriquer par des petits Libanais !
Oui par contre c'est sûr j'ai jamais vu une custom HSS avant ( ni après d'ailleurs ) C'est un truc de dingue je crois ! Merci pour ton lien, je vais essayer de faire estimer çà, j'ai une petite idée en tête mais çà m'intrigue quand même !
Merci Fabien, Brice pour les UP !!
UP !
lightdawn
Derfatot a écrit :

Ben tiens, v'la la p'tite soeur !
moonchild14
Magnifique, la PRS, pour info c'est le modèle studio srti vers la fin des 90's je crois...
voici un lien :http://www.zen-pharaohs.com/guitars/PRS/custom22/prs.htm

" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
fifdefif
Derfatot a écrit :
fifdefif a écrit :
UP

Je les fais fabriquer par des petits Libanais !
Oui par contre c'est sûr j'ai jamais vu une custom HSS avant ( ni après d'ailleurs ) C'est un truc de dingue je crois ! Merci pour ton lien, je vais essayer de faire estimer çà, j'ai une petite idée en tête mais çà m'intrigue quand même !
UP !

Ca doit commencer dans les 2800€ "fourchette basse"
Derfatot
Merci MOONCHILD !!
Super d'avoir des infos !
La mienne n'est pas exactement la même, en fait c'est un custom order, avec ce qu'on appelle le "studio pack" ( certainement issu de cette série studio MAIS avec des vintage rails et pas des Fralin )
La table est private stock, et les birds en paua, touche palissandre indien entre autres .. Par contre pour la date, çà pourrait correspondre pleinement car la mienne est de 1997
moonchild14
De rien , et en direct du site PRS :

SPECIAL: 1988 - 1991. Developed for the ‘hard rock/metal player’, wide-thin neck, trem-up routing for a full tone up, volume and tone controls with 5 way rotary, HFS Treble pickup, PRS single coil in middle, HFS Bass pickup (changed to Vintage Bass humbucker by 1989).

STUDIO: 1988 - 1991. Specs similar to the Special but with standard neck profile, Hot Vintage Treble pickup and two PRS single-coils. The studio’s single/single/hum pickup configuration was offered as an option until 1997.

and yup
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...