TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
olier
  • olier
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    olier
    le 05 Nov 2007, 08:14
merci fredo...
SAEBAka
  • SAEBAka
  • Special Ultra utilisateur
Salut ! Je serais pas mal intéressé par la tom. Est-elle vendue en étui rigide? Tu es d'où pour du main propre?
-_- Didier -_-
Earthworm Jim a écrit :
c'est quoi tout les selecteur sur la TA...?

ca, c'est un tuc de dingue
si c'est comme sur mon ex, de mémoire
les trois du dessous sont liés a chaque micros, avec chacun 3 positions , micros plein, micros splités ou hors phase (un truc dans le genre) ou de les muter
cela te permet autant de jouer juste avec un des micros qu'avec les trois en meme temps et cela de toute les maniere que tu veux !
ex: le double non splité et les simple en hors phase ( sorte de split)
ou le micros double + celui du manche en meme temps, c'est vraiment qu'un exemple car les possibilitées sont nombreuse
le selecteur du haut pres du bouton de volume te permet soit de justement t'amuser avec toute les position que tu veux ou alors de revenir juste avec la manipulation de se dernier sur la position du double histoire de revenir a un son plus traditionel en chevalet, tres pratique dans un morceau, pour que puisse passer de la position la plus folle a une position normal en 1S , je crois que le selecteur du haut a aussi un bye pass

bref, les possibilités sont énorme ! et elle le fait bien !

Fred t'expliquerat mieux que moi, vu que de mémoire c'est pas évident , mais j'ai pas résisté a l'oportunité de faire un beau up
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Ben c'est que tout est dit ! Merci Didier ! Tu m'as devancé et excellente réponse !
Oui le switch excentré a bien un bypass, au milieu.. Pour simplifier, en bas t'as une Les Paul ou une Jem, en Haut t'as une strat style Suhr silencieuse, un grain + vintage, et organique mais toujours avec du gros niveau de sortie et de la patate !
Les petits switchs servent 1 pour chaque micro, à jouer entre phase et split, les possibilités sont infinies mais il est plutôt conseillé de repérer les positions qui te sont chères pour vite aller dessus quand tu fais de la scène
Saebaka, je suis de Montluçon dans l'Allier, mais il m'arrive d'aller sur Bourges, environ une fois tous les 15 jours en moyenne donc si tu veux qu'on s'y retrouve, çà coupe la poire en 2 !
Olier, Fx ...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
SAEBAka
  • SAEBAka
Ah bin là oui ça m'intéresse. Je suis d'Orléans donc ça peut aller niveau route. Je vais prendre ton mail pour qu'on puisse en discuter si elle est toujours dispo.
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 05 Nov 2007, 11:54
Les selecteurs de la TA .... purée pourquoi j'ai vendue la mienne Me souviens c'était l'ex à Didier que je lui ai échangé contre une certaine Parker bien connue du sieur Fred

Guitare polyvalente au possible, et si je me souviens bien avec un des switchs quelque soit la config micro choisie, ca te ramenait directement au double en chevalet : très utile pour les passages en lead
Derfatot
Ok Saebaka ! MP répondu, je mets la Tom au chaud en attente de photos plus précises des marques diverses !
GT3 et HF Nady également " on hold" !
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Invité
  • Invité
la prs me fait totalment halluciner!!!!
Derfatot
Oh non ! Euhhh... Merci Tristan, c'est vachement gentil ce que tu dis mais ... tu peux pas rentrer sur mon topic ! Désolé !!!
Tu comprends çà va encore virer en baston et foutre la merde ! Tout çà .. Non non, tu restes dehors ! "

Le Boss a dit "pas de fauteur de troubles sur ce topic !!", par contre ta copine peut rentrer !!

UP !
FABIOCHESS
quelle vitrine !

je voudrais la PRS , la Tom Anderson, la brad gillis et la reb beach....euh presque tout quoi.... tu prends les tickets restaurants
-_- Didier -_-
up alors
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
tfyrystfyrys
ABRACADABRA...
Ouvre-toi, Caverne de Fred Tota

Bah, marche pas ? Zut alors...
Derfatot
!
Merci les amis !!
Je réponds aux mps bientôt, c'est que je ne suis pas chez moi là ... Alors peut être demain !
En tout cas, Tom Anderson réservée plus que jamais par mp par un forumeur orleanais ( pour ne pas le citer ! )
Merci du soutien !! UP !
SAEBAka
  • SAEBAka
Par moi ^^ Par ici la bonne soupe o/
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...