TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
moonchild14
De rien , et en direct du site PRS :

SPECIAL: 1988 - 1991. Developed for the ‘hard rock/metal player’, wide-thin neck, trem-up routing for a full tone up, volume and tone controls with 5 way rotary, HFS Treble pickup, PRS single coil in middle, HFS Bass pickup (changed to Vintage Bass humbucker by 1989).

STUDIO: 1988 - 1991. Specs similar to the Special but with standard neck profile, Hot Vintage Treble pickup and two PRS single-coils. The studio’s single/single/hum pickup configuration was offered as an option until 1997.

and yup
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
moonchild14
Pour avoir une idée du prix, mais pour celle de fred je pense que vous pouvez pouvez rajoutez quelques $$$, car vu les options de la sienne .

http://www.gbase.com/Stores/Ge(...)33386

Quand 'est-ce que je gagne au loto... Ah oui faut jouer poru çà OK
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
Derfatot
Moonchild ! T'es une encyclopédie !!
Non ! T'es un DIEU !! MERCI !!

Fif, Fx.. Merci !!!!!
Par contre pour le prix de la PRS, on est sur le forum, je la ferais à moins que çà ! ... Ou alors à valeur égale mais sur un troc .. A voir
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif
Alors c'est cadeau
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Mais...qu'est-ce que je fous la moi?

Ah ms uiiiii! UPPPP!
Fastback '67
-_- Didier -_-
vraiment l'oiseau rare cette PRS, elle doit en faire tourner des tetes et pousser pas mal de copains a la grise de GAS
qui va craquer?????
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
fifdefif
Si elle n'était "que " HSS ce qui en soi en fait dejà une PRS hors norme
Mais la couleur et la finition,c'est une tuerie.
Des guitares comme ça ,ça ne se vend pas
lightdawn
Sauf pour faire un cadeau à ses amis.
Derfatot

Merci les amis !
En tout cas, n'oubliez pas ! ECHANGED POSSIBEUL (comme dirait Jacky Pick! ) pour ceux qui n'ont pas de licouidités !
A l'heure actuelle, on en est à cà :
La Tom part dimanche, le GT3 est vendu, le HF aussi, et le ME50 est en attente de paiement !
Le reste est 100 % free ! N'hésitez pas !
Pareil ! On en parle pas, mais le studio numérique Boss, c'est vraiment de la balle ! Echanges possibles aussi pour lui ! et le reste..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
VAiHalen
alors lechange pour la batterie?

jai une suhr s1 pro vintage white neuve, un marshall JTM45 ri neuf et une ibanez rg2228 (8 cordes) neuve .
scanlan75018
y a rien qui te botte dans ce que je vends ? (cf signature)

Tes amplis (les 4...) me font bien envie....

Je ne parle même pas des grattes mais sur ce plan j'essaye de me soigner
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
darko_setenza
moonchild14 a écrit :
Pour avoir une idée du prix, mais pour celle de fred je pense que vous pouvez pouvez rajoutez quelques $$$, car vu les options de la sienne .

http://www.gbase.com/Stores/Ge(...)33386

Quand 'est-ce que je gagne au loto... Ah oui faut jouer poru çà OK

désolé moon mais c 'est une brazilian board et celle de fred non de ce que j'ai lu même si celle de fred est plus belle
Derfatot
darko_setenza a écrit :
désolé moon mais c 'est une brazilian board et celle de fred non de ce que j'ai lu même si celle de fred est plus belle

Ah si Darko ! C'est moi qu'ai du mal m'exprimer ..
Voici les détails techniques de ma PRS :
PRS Custom 22 with many options , private stock top, birds paua,brazillian fingerboard, acoustic cavity,and the famous studio pack , the pickups are 2 hot raills and 1 hfs,this is the very best configuration for a PRS
Valà ! Chui pas un enc..leur de maman mec !!
Scanlan, la AT me rebrancherait bien, serait ce raisonnable, sinon moins de choses dans le reste, dis moi !
Anthony, j'arrive pas à me décider pour la Suhr, je mates les vidéos de Tristan, mais je reste encore dubitatif.. Je te dis quoi si çà évolue, mais pour l'instant, je suis moyen chaud ..
Allez UP !
darko_setenza
alors là je m'incline fred mais sur la premiere page tu as mis palissandre indien et je sais que tu es pas un enculeur koike mais pas de mouches

Citation:
manche collé 22 case, palissandre indien birds en paua
scanlan75018
Je te MP dans la soirée...

Comme dit dans la soirée, j'ai un acheteur potentiel pour l'AT, et la nounou, elle préfère les thunes au Carvin Legacy...

Si elle ne part pas, on trouvera un terrain d'entente je pense, en fonction de ce qui te reste à ce moment là... Je repasse sur Montlucon pour les fêtes de Noël...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...