TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Salut,

Je ne sais plus si je t'ai déjà proposé un échange contre le Marshall de ma signature...

S'il t'intéresse on est parti en mp !!

@+ dans tous les cas !
Derfatot
Merci pour les photos !
Arff la RG a vraiment subi ! Je ne suis pas fan de la LGX finallement dans cette finition ..
Désolé de t'avoir dérangé pour rien alors, mais je n'ai pas le coup de foudre, mais merci quand même de ta proposition !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
goilll
  • goilll
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    goilll
    le 29 Oct 2007, 12:09
MusashiChan a écrit :
Salut,

Je ne sais plus si je t'ai déjà proposé un échange contre le Marshall de ma signature...

S'il t'intéresse on est parti en mp !!

@+ dans tous les cas !

On est sur les mêmes "coups" dirait-on !
Ceci dit, j'ai aussi le JVM Combo et je le conseille à quiconque hésite
goilll
  • goilll
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    goilll
    le 29 Oct 2007, 12:13
Derfatot a écrit :
Merci pour les photos !
Arff la RG a vraiment subi ! Je ne suis pas fan de la LGX finallement dans cette finition ..
Désolé de t'avoir dérangé pour rien alors, mais je n'ai pas le coup de foudre, mais merci quand même de ta proposition !

C'est pas un soucis... ça m'a permis par la même occasion de les faire apparaître sur un topic très visité. Ça peut en tenter d'autres...
Derfatot
Tout à fait Goilll ! Merci en tout cas !
Musashi !! Merci mais je ne vais plus prendre de combo désormais, dommage cette série à l'air vraiment pas mal du tout !
Luke, oui les micros de la RBM sont splittables, çà garde un son particulier néanmoins Voici une vidéo ou on voit ce modèle ( mais finition SOL ( naturelle ) ) en action :

Pour le combo, je pense qu'il faut compter dans les 23 euros, je dirais ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
On y va !!
lightdawn
Derfatot a écrit :
On y va !!

Super ! Où ?
Derfatot
Merci N'Fly, mais je suis déjà équipé à ce niveau là, merci quand même de ta proposition !
Light ? D.T.C !
Bon ok
Derfatot
Bonne nuit à tous !
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 30 Oct 2007, 01:05
non pars pas je viens de te MP!!!
-_- Didier -_-

hello Fred , tu m'éclate avec ta vente, encore de belle chose vraiment ouf
la prs est sublime , juste domage quelle soit en chevalet fixe, sinon tu aurrais une tone de MP de ma part, la config hss et la fintion me plaise beaucoup
bonne vente
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
Bonne journée à tous
tfyrystfyrys
Salut Fred,

Vraiment content de voir que tu lances un nouveau post qui déchire...
A priori, je ne suis pas preneur ; j'ai en effet, fait quelques gros achats......
CHEZ TOI !!! Miam, miam...)
En tout cas, bonnes ventes à toi...

Le père Noël est de retour...
Faites vous plaisir, même si vous habitez loin car vous avez un vendeur super réglo... Vous pouvez y aller sans souci...

Thierry
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...