TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jph94
  • jph94
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jph94
    le 14 Fév 2008, 11:48
non je m'insurge et m'inscris en faux...c'est toi le mec très très sympa tenace et sérieux!!!
un petit "remontage"
Derfatot

Merci ! Chèque reçu !! Cà part lundi !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
hop hop, ca dort ici !!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
NON NON !!
Merci les gars, merci justman !
Merci pour la proposition, tu verrais çà comment exactement ? Parce que là tu es un peu perdant en valeur brute, donc dis moi combien tu envisageais en rajout éventuellement et je te dirais si je peux suivre ou pas..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
justman76
Derfatot a écrit :
NON NON !!
Merci les gars, merci justman !
Merci pour la proposition, tu verrais çà comment exactement ? Parce que là tu es un peu perdant en valeur brute, donc dis moi combien tu envisageais en rajout éventuellement et je te dirais si je peux suivre ou pas..

coucou, bin elle va partir a 1200€ c'est sur...quand je ne sais pas, mais tres prochainement...

Donc te reste a faire a faire une petite soustraction

MP moi
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Derfatot
Cà fait une somme à rajouter, je pense pas que je puisse, faudrait trouver d'autres choses !
lightdawn
UP pour le bellâtre de service !
Derfatot

Bon on va bientôt fermer je pense !!
Je referais un autre topic avec d'autres pelles !!
darko_setenza
Derfatot a écrit :

Bon on va bientôt fermer je pense !!
Je referais un autre topic avec d'autres pelles !!
t'asun magasin tu va mettre koi
Derfatot
Ouarf le prochain topic çà sera surtout des pièces et quelques trucs, mais 3 fois rien, en fait j'en sais rien, on verra !!
tfyrystfyrys
Citation:
le prochain topic çà sera surtout des pièces et quelques trucs, mais 3 fois rien

Heu, 3 fois rien "façon Fred", donc à surveiller tout de même...
-_- Didier -_-
en attendent le nouveau topic UP
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...