TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Salut !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
hello
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
tfyrystfyrys
Coucou,

Up Fredo

PS : J'ai vu ton ancienne TA et... elle a changé je crois
Mode [triste] off
Derfatot
Hello !
Oui je l'ai vu aussi, çà m'a surpris et attristé que son nouveau possesseur soit obligé d'arrêter .. Pour ma part, je n'ai pas vu bcp de changement, si c'est pour le coup, il était déjà là hélas quand je la vendais.. A moins que j'ai raté autre chose ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Presque en même temps stf !! Allez au lit !!
tfyrystfyrys
Citation:
Pour ma part, je n'ai pas vu bcp de changement, si c'est pour le coup, il était déjà là hélas quand je la vendais.. A moins que j'ai raté autre chose ..

Ah Ok... Je ne savais pas que le coup était ancien... Mais c'est vrai que c'est dommage pour une guitoune de cette classe...
Je lui souhaite une bonne vente en tout cas...
Derfatot
Oui c'est même moi qui ai fait l'erreur de l'échapper, en vrai, il est gros mais difficile à voir, surtout à cet endroit
En même temps, cette guitare je l'avais joué autant que ma Vigier tellement je l'aimé et garder une guitare de 91 intact, je me dis que c'est balaise...
Non le pet ressort en photo, mais impossible de focaliser dessus quand on la joue ou qu'on l'a devant soi !
Allez UP ! La Hohner va certainement partir
Je vais répondre au mp !
tfyrystfyrys
OK, merci de ton explication. Loin de moi de vouloir polémiquer (c'est d'ailleurs pour ça que je ne voulais pas en rajouter sur son post), mais je trouve que les grattes que tu vends sont tellement sublimes... Et puis, je suis comme beaucoup d'autres ici, fasciné par la guitare en tant qu'objet, donc j'ai un peu de mal avec les chocs ...
(Va falloir que je consulte moi )
Allez hop, je me permets de fermer cette parenthèse...

Sinon, autre question :
Pourquoi la PRS, la Hohner Les Paul et la Strat Fernandes ne sont pas ENCORE parties ? Hein pourquoi ?
jph94
  • jph94
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jph94
    le 13 Fév 2008, 15:09
après 2 ans d'attente elle n'est plus dispo la hohner
et un big up à fredo!!!
merci fred!!!
-_- Didier -_-
Félicitation
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
jph94
  • jph94
  • Publié par
    jph94
    le 13 Fév 2008, 15:48
merci
Derfatot
Merci à toi JP surtout !! Forumeur très sympa, tenace, et sérieux !
Oui alors Hohner vendue !! Une sacrée de bonne guitare qui va sonner sous d'autres cieux ...
Coucou Didier et Thierry au passage et merci, pas de polémiques tfy.. Je suis comme toi moi aussi , si j'avais pu éviter ce coup je l'aurais fait, je m'en suis maudit des mois durant, mais la tom restait légendaire en dépit de cà !!
Allez UP pour le reste !!
Derfatot
Bonne Saint Valentin !

jph94
  • jph94
  • Publié par
    jph94
    le 14 Fév 2008, 11:48
non je m'insurge et m'inscris en faux...c'est toi le mec très très sympa tenace et sérieux!!!
un petit "remontage"
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...