Pfiou, désolé, problème de réseau chez Cegetel, je n'ai eu accès au net qu'en soirée !!
Alors ..
Arkame, oui MAIS celle ci est HSS !!!
Sixstrings, merci de l'encouragement !
Madri, merci !! Faut pas hésiter y a du monde dessus en mp !
Glam, HEY!! Oui en fait juste le vetta, la Vigier, et 2 3 trucs, comme ma Blackmore Custom !
, Cijuano, merci je vois juste le G2 qui pourrait convenir, mais je risque de ne pas en avoir l'utilité, je vais y cogiter !
, Fxmen, je ne l'ai pas sous les yeux pour le moment mais je te dis çà dès que je l'ai, pour info, le manche est plutôt THICK ! ( Epais ) quand même ..
, Fozzy, oui les Hohner L59 sont quand même un grade au dessus des Epiphone, à mon sens, pas de soucis pour les photos, je vais faire çà et je décrirais avec un peu plus l'état, qui est somme toute, très très bon, rien à signaler, à part une légère usure des frettes !
, Zoule ! Hey !! Merci, tu peux parler !! quand tu vends, c'est loin d'être moche non plus !
Allez UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)