TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Boarf un micro c'est un micro, on pourrait imaginer le duncan en bridge et si tu as autre chose pour le neck, voilà... Cà éviterait de défigurer la hagstrom ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
C'est quel modèle de Hagstrom ? Je vais toper des photos sur le net pour les micros ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Madri, c'est toi le champion de longueur de signature.

UP en passant...
darko_setenza
lightdawn a écrit :
Madri, c'est toi le champion de longueur de signature.

UP en passant...
toi c'est le contraire
lightdawn
Derfatot a écrit :
Ce qui pourrait m'intéresser en troc ?
Voilà ce qui dans l'absolu me brancherait en ce moment

- Jackson Phil Collen US "chloryne blue" :

- Washburn N6 :

- BC Rich Mockingbird NJ :

- ESP Lynch Purple Tiger :

- Ibanez Universe MC :

- Premières JEM : uniquement les paf pro = floral et Flashy green, rose et yellow :

- Variax 700 bleue :

- Ibanez satriani des 90's, style la 900 :

Euhh..non !!
Bon et tout type de superstrat avec floyd que j'aurais pas encore trogné !!
Voilà en gros c'est tout ce que j'ai en tête ..
Je ne gase ni sur amplis, ni sur pédales !

Putain, je vote en masse pour les deux premières !
Derfatot
Parles moi de ces objets par mp Adrien, si çà se trouve on va dealer sur un autre truc !
Brice, oui la Collen aussi est superbe
En fait j'hésites entre la Chloryne et la Purple
La Chlorine en catalogue est super belle
En vrai çà donne plus çà :

Et la Purple :

Existe aussi en version asie ! :

ENCORE ENCORE ENCORE !!!!

tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Oui elles sont superbes les PC1. Très bon choix
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Derfatot
Je crois que çà va gaser sévère là à ma prochaine rentrée d'argent !!
lightdawn
On se damnerait presque pour de telles grattes.
vigier60
Madri, je t'ai laissé un mess sur ton topic pour le noise gate !!!
Derfatot
Allez UP ! Et merci à tous !
Darko, chouette ton nouvelle avatar !
Don Guillermo
Bonsoir Fred

Ma Godin est vendue en principe

J' ai plus rien dans les mains du coup

Mais la remplacante arrive a grands pas

Forme telecaster , manche traversant , corps en swamp ash , diapason 25" , vibrato wilkinson , meca sperzel blocantes , radius de 12 , touche ebene etc etc etc ( bon par contre la couleur , faut aimer là , mais ça on choisit pas forcement ce qu' il y a en occaz )

Je retourne a mes 1eres amours : Carvin

Tu connais un peu la marque Fred ? pas courant mais super pour le prix ces grattes je trouve

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...