TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Bonsoir Fred

Ma Godin est vendue en principe

J' ai plus rien dans les mains du coup

Mais la remplacante arrive a grands pas

Forme telecaster , manche traversant , corps en swamp ash , diapason 25" , vibrato wilkinson , meca sperzel blocantes , radius de 12 , touche ebene etc etc etc ( bon par contre la couleur , faut aimer là , mais ça on choisit pas forcement ce qu' il y a en occaz )

Je retourne a mes 1eres amours : Carvin

Tu connais un peu la marque Fred ? pas courant mais super pour le prix ces grattes je trouve

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
lightdawn
Juste par curiosité : qu'est-ce qui t'a motivé à retourner sur Carvin ?
Derfatot
Excellent Guillaume !! Juste, j'espère que tu ne m'en voudras pas à cogiter 15 plombes à chaque proposition .. Mais bon, c'est plutôt top pour toi tout çà !
Carvin, je n'ai joué que sur les amplis .... Je connais les guitares de réputation, et pour avoir quelques catalogues ici à la maison, je vois bien que c'est du gros, du lourd !!
Les gens font comme si çà existait pas, mais les guitares sont réellement incroyables !! J'aimerais bien tester un jour .. Je me souviens de la KOA qui était sur le forum.. Lovelyyyy ....
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Voilà des samples vidéos de la PRS, dont un en clean comme tu me l'a demandé Darko !
Excusez moi d'avance de la médiocre qualité tant au niveau vidéo ( scope pourri ) que musical ( je suis extrêmement fatigué .. )
Clean :
http://fredtota.free.fr/PRS/PRSclean.wmv
Crunch :
http://fredtota.free.fr/PRS/PR(...)h.wmv
Dist :
http://fredtota.free.fr/PRS/PRSDist.wmv
Cette gratte a des BALLS !! Et un sustain énorme .. Elle est sonnera comme aucune autre PRS ! Par contre moi aujourd'hui je suis vidé ..

UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
tfyrystfyrys
J'ai bien aimé ta présentation de la Hohner...
J'ai hâte de voir ce que cela donne avec la PRS...

Sinon, tu m'as pas l'air en forme, Fredo...
Rassure nous, je te rappelle que t'es notre vendeur préféré à beaucoup d'entre nous
Don Guillermo
@lightdawn : Probleme financiers , j' ai tout revendu et j' ai pris du matos moins cher et pas trop naze , H&K tube50 et la Carvin , donc

Pourquoi Carvin ? pour le prix , et pour mes petites mains , c' est le top

@Fred : Pas de souçis

Dis donc au fait , Tristan cherche un echange sec entre une de ses Suhr et une PRS .... si ça te tente n' hesites pas a le contacter

Et UUUUUUUUP
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Derfatot
Merci les gars ! Cà me touche !
J'en ferais une mieux quand j'irais mieux, promis ! Rien de grave j'ai fait le garde malade ce week end et je suis éreinté là, çà me tourne autour, la grippe peut être mais j'ai l'impression que çà va pas prendre ! On verra demain !
Guy, c'est vrai qu'il y a moyen de palper du matos incroyable à vraiment pas cher avec certaines marques, je pense à Yamaha aussi, Carvin en fait partie, mais eux c'est encore plusieurs niveaux au dessus j'ai l'impression !
J'espère que tu vas t'éclater sur ta belle, en espérant que les affaires reprennent tellement que tu nous fasses péter du matos de folie à nouveau !
En tout cas le site de ta crêperie est magnifique, comme son programme, bravo ! J'y viendrais avec plaisir si je passe dans le coin ! Je suis gourmand !
Tristan m'a déjà contacté par mp en fait ...
Thierry, salut au passage et merci !! T'en fais pas pour la santé ! Un mars et çà repart !! La grippe ne passera pas par moi !!
Darko, de rien, désolé de la qualité pourrie, j'espère que tu pourras t'en faire une idée pas trop éloignée de la réalité en attendant que je t'en fasses une bien
Derfatot
Allez bonne nuit à tous !
lightdawn
Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures !
Ah merde, on est demain.
Invité
  • Invité
Derfatot a écrit :
Voilà des samples vidéos de la PRS, dont un en clean comme tu me l'a demandé Darko !
Excusez moi d'avance de la médiocre qualité tant au niveau vidéo ( scope pourri ) que musical ( je suis extrêmement fatigué .. )
Clean :
http://fredtota.free.fr/PRS/PRSclean.wmv
Crunch :
http://fredtota.free.fr/PRS/PR(...)h.wmv
Dist :
http://fredtota.free.fr/PRS/PRSDist.wmv
Cette gratte a des BALLS !! Et un sustain énorme .. Elle est sonnera comme aucune autre PRS ! Par contre moi aujourd'hui je suis vidé ..

UP !

Derfatot

Et dire que des gens les ont regardés, j'aurais mieux fait d'envoyer çà par mp !

enfin c'est pas du guitare TV non plus
Ok je
Johnal
  • Johnal
  • Special Ultra utilisateur
Es tu intéréssé par un échange d'une soulpick contre une N2 (cf signature) ?
Transactions déja réalisées avec Noctua, Deadprose, Fenson66, Mcdeluxe62, Dr.Pwn, Grimbizz, Derrick173, Frank62, VicChesnutt, LesPaulJunior, Toine68, The Graduate, Scorpion1211, Echobelly, BigB, brucebruce, symonR, deem99, yaumegui et plusieurs autres ...
Invité
  • Invité
Derfatot a écrit :

Et dire que des gens les ont regardés, j'aurais mieux fait d'envoyer çà par mp !

enfin c'est pas du guitare TV non plus
Ok je

c'est à dire qu'on veut voir comment sonne la gratte...c'est le principal
Derfatot
Oui tu as raison après tout.. Y a des jours avec et des jours sans .. Merci
Stef merci aussi !
Johnal, pourquoi pas après tout, contre la black, je vais y réfléchir davantage si tu me le permets, si c'est bon je te mp !
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...