Merci les gars ! Cà me touche !
J'en ferais une mieux quand j'irais mieux, promis ! Rien de grave j'ai fait le garde malade ce week end et je suis éreinté là, çà me tourne autour, la grippe peut être mais j'ai l'impression que çà va pas prendre ! On verra demain !
Guy, c'est vrai qu'il y a moyen de palper du matos incroyable à vraiment pas cher avec certaines marques, je pense à Yamaha aussi, Carvin en fait partie, mais eux c'est encore plusieurs niveaux au dessus j'ai l'impression !
J'espère que tu vas t'éclater sur ta belle, en espérant que les affaires reprennent tellement que tu nous fasses péter du matos de folie à nouveau !
En tout cas le site de ta crêperie est magnifique, comme son programme, bravo ! J'y viendrais avec plaisir si je passe dans le coin ! Je suis gourmand !
Tristan m'a déjà contacté par mp en fait ...
Thierry, salut au passage et merci !! T'en fais pas pour la santé ! Un mars et çà repart !! La grippe ne passera pas par moi !!
Darko, de rien, désolé de la qualité pourrie, j'espère que tu pourras t'en faire une idée pas trop éloignée de la réalité en attendant que je t'en fasses une bien
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)