TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Bonne nuit a toi!!!!
Vente epiphone nighthawk
Derfatot
Merci l'ami !
Bonne nuit à toi et à vous tous !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
Derfatot a écrit :
Et oui !
Et tu sais que tu peux à peu près avoir confiance en mes opinions guitaristiques !

oh oui, je le sais
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Remarques ton avis est souvent précieux pour moi également n'est ce pas ?
Allez UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Lonerock
putain la PRS !!!!!!!!!
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
-_- Didier -_-
Derfatot a écrit :
Remarques ton avis est souvent précieux pour moi également n'est ce pas ?
Allez UP !!

merci, venant de ta part .........
sinon pour en revenir au sujet principal je rejoint Lonerock
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Bon mais balancez vos propals d'échanges alors !!! Faites pas les Zautistes !!!
C'est vrai quoi, y a là une PRS unique, super belle, avec toutes les options et plus encore, et le rotoswitch, en HSS ! .. ce qu'on ne verra certainement plus jamais en France, et personne ne bouge !
Je vous comprends pas là .. Faudrait que je donnes des leçons de GAS moi !!
C'est vrai que je la lacherais pas en dessous d'une certaine valeur de troc, mais j'aurais du avoir au moins le triple de propositions pour cette pelle amis gaseux du forum !
darko_setenza
tu as des samples en son clair pour la PRS fred ? je joue bcp en son clair et oui on dirait pas ^^
Derfatot
Pas de soucis Darkounet ! Je te fais çà demaing !
Derfatot
Ce qui pourrait m'intéresser en troc ?
Voilà ce qui dans l'absolu me brancherait en ce moment

- Jackson Phil Collen US "chloryne blue" :

- Washburn N6 :

- BC Rich Mockingbird NJ :

- ESP Lynch Purple Tiger :

- Ibanez Universe MC :

- Premières JEM : uniquement les paf pro = floral et Flashy green, rose et yellow :

- Variax 700 bleue :

- Ibanez satriani des 90's, style la 900 :

Euhh..non !!
Bon et tout type de superstrat avec floyd que j'aurais pas encore trogné !!
Voilà en gros c'est tout ce que j'ai en tête ..
Je ne gase ni sur amplis, ni sur pédales !
Invité
  • Invité
ha ! je vois qu'on a les mêmes gouts ! (surtout les premières jem et la fille )
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
Derfatot a écrit :

Euhh..non !!

Bah si carément,rien à cirer de la gratte,j'dirais même plus...elle gene
Derfatot

Salut Madri" ! Oui faut qu'on gère çà dans la semaine, j'attendrais juste les photos des Hagstrom, mais no problemo, je vais remater ton topic, ton Duncan Designed pourrait aussi me dépanner pour le bridge !
Derfatot
Boarf un micro c'est un micro, on pourrait imaginer le duncan en bridge et si tu as autre chose pour le neck, voilà... Cà éviterait de défigurer la hagstrom ..
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...