Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obiwanpat
popinjea a écrit :
chino.moreno a écrit :
bon toujours aucune nouvelles de OLIV DTP qui devait faire une recclamation à la poste. Décidement il se fout vraiment de ma gueule...

Parce que tu croyais qu'il allais bouger le petit doigt

Non, a lire ces derniers post, je pense que tu peux faire une croix dessus!
Fout le en justice ce mec, ne te laisse pas faire! Des pourris comme ça, il faut que ça cesse pour le bien de tous

C'est vraiment pas cool de la part de OLIV DTP..
gbtonk
  • gbtonk
  • Special Total utilisateur
Earthworm Jim a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :
Autant porter plainte directement la non?

oui dans son cas clairement je porterais plainte. mais bon, si on veut essayer de s'arranger a l'amiable le fait d'avoir déposé une main courante peut servir à ce que l'autre ne déforme pas tes propos, ou les fait que tu as constaté de ton coté, et ça permet aussi de pas se faire avoir si on tarde trop pour agir. (comme c'est un peu le cas de chino... )

Je ne pense pas que chino tarde trop pour porter plainte. Au contraire, devant un tribunal, le fait qu'il ait voulu arranger cette affaire à l'amiable est tout à son honneur.
Par contre, il est vrai que l'attitude de OLIVE DTP ne joue pas en sa faveur devant un juge. On sent très bien qu'il en a rien à foutre et qu'il a d'autres chats à fouetter.
Ce n'est que mon avis, je ne suis pas juriste.
osiRis8165
Oliv DTP a écrit :
Je ne viens pas me plaindre, je n'ai pas à me justifier auprès de vous.

La guitare était dans une housse calée dans un carton de guitare avec du journal pour que ca ne bouge pas.

Il n'y aura pas d'arrangement à l'amiable car je n'ai rien à me reprocher.
Ca cest pas moi qui le dit mais la responsable du centre de tri. Et sûrement aussi la poste de chez lui vu qu'il vient me faire des menaces puis des mots doux pour récuperer de l'argent.

La responsabilité n'est pas de mon côté mais du sien, je n'y peux rien.

Maintenant vous croyez qui vous voulez je m'en fiche un peu.

tu aurais du envoyer en recommandé avec assurance ! une guitare c'est pas une tablette de chocolat
et si c'est le cas que ta envoyé en R xxxx , c'est a toi de fournir une facture de l'objet envoyé , et le bordereau du collisimo R xxxxx
et aussi a toi de faire les démarche afin de toucher l'assurance du colissimo , que tu restitueras a ton acheteur
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
The-Beatles
Ondulation a écrit :
Depuis que je vends mon matos sur Ebay, je le vends plus cher que les prix affichés ici en moyenne. Et je n'ai aucun problème .

Le truc c'est que parce que on est une communauté, on croit trouver que des gens très bien ici.

Y'a des enfoirés partout...
Sur Ebay, c'est beaccoup plus cadré, carré... A vous de choisir.

C'est un forum internet, pas une amicale des gratteux.
Et je ne parle même pas des ados pré-pubères qui vendent et achètent du matos et traitent ça par dessus la jambe ! Vendre et acheter c'est une responsabilité !

Merci papy
kazadvic
(Message supprimé)

Problème réglée
arrangement à l'amiable avec chino.moreno
Affaire classée !!

Merci à tous de supprimer tous vos messages concernant cette affaire !!
Invité
  • Invité
Ondulation a écrit :
Depuis que je vends mon matos sur Ebay, je le vends plus cher que les prix affichés ici en moyenne. Et je n'ai aucun problème .
Le truc c'est que parce que on est une communauté, on croit trouver que des gens très bien ici.

Y'a des enfoirés partout...
Sur Ebay, c'est beaccoup plus cadré, carré... A vous de choisir.

C'est un forum internet, pas une amicale des gratteux.
Et je ne parle même pas des ados pré-pubères qui vendent et achètent du matos et traitent ça par dessus la jambe ! Vendre et acheter c'est une responsabilité !

Concernant Ebay, c'est le monde des voleurs et autres vendeurs malhonnetes! Je ne comprend pas que ce site existe tellement c'est un repaire de racaille en tout genre.
Citation:
C'est un forum internet, pas une amicale des gratteux

Oui mais avec moins de pourris que sur Ebay, enfin, moi je trouve
J'ai eu l'occasion d'acheter sur ce forum, beaucoup de fois, et sans problèmes aucun.
Sur Ebay, tu arrive déja avec le trou du cul ouvert pour mieux te faire empapahouter
Invité
  • Invité
chino.moreno a écrit :

Ben justement ma jackson je l'avais acheté à Oliv DTP sur ebay mais j'avais payé par cheque car Oliv DTP n'acceptais pas paypal donc je n'ai pas pu être remboursé par ebay alors que j'ai ouvert un litige contre lui et qu'ils ont statué en ma faveur. Mais comme j'avais payé par cheque, be je n'ai pas pu etre remboursé donc la securité c'est ebay + paypal

La sécurité, tu regardes déja si le mec vends sur Ebay
Si oui, tu achetes ailleurs, sinon tu te fais niquer comme beaucoup
ben15
  • ben15
  • Custom Cool utilisateur
kazadvic a écrit :

T'as raison chino, si j'avais su je t'aurais pas fait confiance. Ne reproche pas aux gens de mal agir en matière de transactions à distance quand tu fais la même chose.

ha bon il t'a fait une crasse?
TomRIPies
sunday_luthier a écrit :

Dans le cas que tu viens de décrire, c'est toi qui abuse!!!
Pour l'histoire de ta transaction avec OlivDTP, je prenais ta défense à priori, mais là je ne sais plus... J'ai l'impression qu'il y a anguille sous roche.

Heu franchement je trouve pas quand tu vends et que tu fais un mensonge par omition, moi je le prend très mal, 15 euros pour tous ces petites defauts pas énnoncés, c'est pas chere payé jaurai meme pris 50 euros...
kazadvic
(Message supprimé)

Problème réglée
arrangement à l'amiable avec chino.moreno
Affaire classée !!

Merci à tous de supprimer tous vos messages concernant cette affaire !!

En ce moment sur guitare électrique...