Salut tout le monde!
Bon, ben voilà, après plusieurs ventes/achats sur le forum sans soucis, j'suis tombé sur un os...
Rat-môneur, un forumeur qui pourtant m'avait l'air assez ancien et sérieux, m'envoie un MP pour l'ampli que je vends.
S'échangent donc plusieurs MP, puis des négociations s'en suivent jusqu'à conclure, facilement, à un prix fixé.
Il me dit qu'il est OK, qu'il m'enverra un mandat par La Poste. Il tarde un peu à arriver, il me rassure en disant qu'il avait attendu sa paie pour me l'envoyer, donc que c'était fait et qu'il allait bientôt arriver dans ma boîte aux lettres.
Une semaine après toujours rien, je me dis que c'est peut être normal car c'était pendant la période des jours fériés de Mai et des longs week ends, donc surement des problèmes à La Poste.
Rat-moneur me confirme qu'il ne faut pas que je m'inquiète. Bref, j'attends, puis je me décide à lui renvoyer un MP car là c'est très long et bizarre, pour moi l'ampli est prêt à être envoyé.
Et depuis, PLUS AUCUNE nouvelle, pas de réponses à mes MP...
Donc j'ai remis l'ampli en vente, mais là je dois dire que je suis très, très, très déçu de son comportement... Je sais bien qu'il n'y a aucune garantie à ce qu'il me l'achète ou pas (imaginons qu'il ait eu un soucis financier, et qu'il laisse tomber la vente, OK), mais là le fait de n'avoir aucune nouvelle me
Enfin voilà, méfiez vous de ce Rat...
Ob-la-di, Ob-la-da
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------