sam1366 a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
MrClean a écrit :
j’pige rien aux photos
La première c'est l'annonce (double cut relic) les deux dernières ce que j'ai reçu (simple cut non relic)
La prochaine étape tu reçois une photo de lui en costard avec le double cut relic entre les dents
Blague à part (faut bien détendre l'atmosphère) c'est désespérant les mecs comme ça, j'espère que ça s'arrangera pour toi.
C'est sympa. Bah tu sais je n'ai pas trop d'espoir.
J'avais pris celui-là parce qu'il était en vente d'occaz mais en fait je me sers du bridge pour poser ma main ! Mais je suis là aussi pour dire ce qu'il s'est passé avec ce pauvre type, qui a de l'argent mais sûrement un très très gros problème dans sa vie. Suffit de voir son Facebook, t'as tout compris. Encore une fois tout dans l'apparence, photos de matos en "public", lamentable vie probablement :
https://www.facebook.com/scoobysn.ack.18
Ma vie personnelle est au top sans trop de matos..ok, si je pouvais je ne me gênerai pas..
shaolintao a écrit :
Je suis les pb avec ce vendeur depuis un certain temps, de loin, ses excuses sont bidons, typique du baratineur moyen.
Alors DSL Scooby si tu nous lis, la légende de j'ai vendu "des centaines de..." , "je suis arrangeant", etc etc :
et bien c'est plus ça ....
Il faudrait vraiment faire passer l'info que ce Laurent C. (un nom de poisson) à Ecaillon, est vraiment un indélicat et que même si vous lui proposez une petite porte de sortie pour réparer sa connerie, cet infâme personnage n'en tiendra pas compte.
J'ai commencé ici, sur Zikinf, Audiofanzine, et je ne compte pas m'arrêter là, le mec je vais le traquer !
N'achetez pas à Scoobysnack : Même si 1 vente sur 10 se passe comme la mienne c'est déjà beaucoup trop. N'ayez pas confiance en cette personne, il sera absent, vindicatif, trompeur, menteur, insultant même ; tout pour que vous laissiez tomber l'affaire et vous vous asseyez sur la joie d'avoir le matériel que vous aviez payé ! Répandez ceci autant que vous le pouvez !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!