Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Ne pas faire de cadeaux avec Paypal, je viens d'effectuer 2 transactions sur LBC où les vendeurs voulaient éviter les frais......je les ai pris à ma charge, on parle de 0.25€+3.4% du montant finale.....franchement dans ton cas on parle de 2.5€....
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Logan_Ingalls a écrit :
MrClean a écrit :

j’pige rien aux photos

La première c'est l'annonce (double cut relic) les deux dernières ce que j'ai reçu (simple cut non relic)

Effectivement (j’suis fatigué)
Ça c’est pas cool du tout ....en plus 79 balles ça pique...

Tu l’as contacté?
luc.triumph

Malheureusement.. ca ne peut que me rappeler ma mésaventure ..
Micros throbak ( raide de neuf, full set etc etc selon l’annonce)
Mis quasi 3 mois pour les recevoir.. ils sont montés sur une de mes grattes qui est chez mon luthier en hollande.. ( ok il habite pas loin de lille, deja c est pas le mec qui cherche la simplicité) .. bref, je ne peux qu attendre..
Je reçois enfin les micros .. le saint graal des micros pour Gibson LP..!!! ( j en ai sur quasi toutes mes LP , 12 a l epoque)
Set incomplet, vis ressort goodies , bref pas full set
Micro manche raccourci ( trop court pour les monter sur une Gibson ..) et surtout baseplate percé.. car ah ben oui.. ils étaient montés (les micros€ en direct mount sur une partcaster ...
Mais livré avec des petits écrous.. système D qui se révéla inutile car le contre écrou venant se butter contre les parois de cavité, bloquant tous réglages d hauteur possible..

Contact.. même sketch, sur ces ventes etc etc...
Bref.. bon courage au bout de 6 mois de relance et une offre de 50€ de dédommagement que je n ai jamais reçu .. j ai laissé tombé ..
J ai fait changer les bases plates et changer toute la longueur du cable micro
Bref ca m a couté 350+ 100€ de reparation ..
sam1366
Logan_Ingalls a écrit :
MrClean a écrit :

j’pige rien aux photos

La première c'est l'annonce (double cut relic) les deux dernières ce que j'ai reçu (simple cut non relic)

La prochaine étape tu reçois une photo de lui en costard avec le double cut relic entre les dents

Blague à part (faut bien détendre l'atmosphère) c'est désespérant les mecs comme ça, j'espère que ça s'arrangera pour toi.
shaolintao
Je suis les pb avec ce vendeur depuis un certain temps, de loin, ses excuses sont bidons, typique du baratineur moyen.

Alors DSL Scooby si tu nous lis, la légende de j'ai vendu "des centaines de..." , "je suis arrangeant", etc etc :

et bien c'est plus ça ....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Logan_Ingalls
sam1366 a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
MrClean a écrit :

j’pige rien aux photos

La prochaine étape tu reçois une photo de lui en costard avec le double cut relic entre les dents

Blague à part (faut bien détendre l'atmosphère) c'est désespérant les mecs comme ça, j'espère que ça s'arrangera pour toi.

C'est sympa. Bah tu sais je n'ai pas trop d'espoir.
J'avais pris celui-là parce qu'il était en vente d'occaz mais en fait je me sers du bridge pour poser ma main ! Mais je suis là aussi pour dire ce qu'il s'est passé avec ce pauvre type, qui a de l'argent mais sûrement un très très gros problème dans sa vie. Suffit de voir son Facebook, t'as tout compris. Encore une fois tout dans l'apparence, photos de matos en "public", lamentable vie probablement :
https://www.facebook.com/scoobysn.ack.18
Ma vie personnelle est au top sans trop de matos..ok, si je pouvais je ne me gênerai pas..

shaolintao a écrit :
Je suis les pb avec ce vendeur depuis un certain temps, de loin, ses excuses sont bidons, typique du baratineur moyen.

Alors DSL Scooby si tu nous lis, la légende de j'ai vendu "des centaines de..." , "je suis arrangeant", etc etc :

Il faudrait vraiment faire passer l'info que ce Laurent C. (un nom de poisson) à Ecaillon, est vraiment un indélicat et que même si vous lui proposez une petite porte de sortie pour réparer sa connerie, cet infâme personnage n'en tiendra pas compte.
J'ai commencé ici, sur Zikinf, Audiofanzine, et je ne compte pas m'arrêter là, le mec je vais le traquer !

N'achetez pas à Scoobysnack : Même si 1 vente sur 10 se passe comme la mienne c'est déjà beaucoup trop. N'ayez pas confiance en cette personne, il sera absent, vindicatif, trompeur, menteur, insultant même ; tout pour que vous laissiez tomber l'affaire et vous vous asseyez sur la joie d'avoir le matériel que vous aviez payé ! Répandez ceci autant que vous le pouvez !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
guitare_desperado
Si ça se trouve le bridge était relic mais il a voulu te faire plaisir et te l'a lustré avant l'envoi, d'où son absence de réponse, ça prends du temps à retirer la rouille

Moi je veux voir le selfy pieds nus
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    =:)K
    le 07 Fév 2020, 21:19
Logan_Ingalls a écrit :

Aïe aïe aïe... Ca c'est moche et bien pourri.

Je suis bien désolé pour toi... En effet, en 7 ans, ça a bien changé alors!!! J'avais déjà vu pas mal de commentaires négatifs, mais te faire incendier, manipuler (ou du moins tenter de le faire) et t'envoyer en prime un objet qui ne correspond même pas... Faut oser
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Fenson66
Logan_Ingalls a écrit :
Clair que ce mec est au minimum un bouffon, soit un embrouilleur de première (moi, je pense les deux ):

Sur l'annonce, double cut :

Noté "relic" dans l'annonce :
glendale relic

reçu :
simple cut

Vieilli on ne sait comment mais pas par Glendale (un email est en cours chez eux pour authentification) :
pas relic

Ca t'as pas fait tilter que les deux photos de l'annonce ne présentent pas la même pièce (et donc sont probablement pompées sur le net) ?
D'emblée j'aurais demandé des photos personnalisées.

Ce mec n'a vraiment aucune excuse, et même si c'est probablement maladif, il a la malveillance en lui. Même s'il fait galérer les gens il sait forcément que son matos ne correspond pas à ce qu'il prétend vendre.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Logan_Ingalls
Pas vraiment..
D'ailleurs, c'est à préciser, l'annonce est toujours en ligne, d'après moi il vend plusieurs fois les objets, méfiez-vous !!
https://www.zikinf.com/annonce(...)40820
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
shaolintao a écrit :

Bien sûr qu'il nous lit !! il faut bien qu'il se touche en matant les gens qu'il a trompé !!
En tout les cas, ma Telecaster avec les pontets KLEIN (acheté chez un gars honnête comme 99,99 % des gens) et la base plate de ce clown triste bien habillé résonne à mort !!
Les micros de Baja donnent toute leur ampleur.
Elle vaut pas des milliers d'€ ma gratte, mais j'en joue moi, je ne me paluche pas dessus !! il ferait mieux de s'acheter des baloches plutôt que des guitares..
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Ah tiens.

Moi il m'avait envoyé une pétachiée de messages sur zikinf parce que j'avais laissé une annonce le temps de finaliser ma vente.
Pourtant j'avais noté "réservée" sur l'annonce mais ça devait le faire chier d'avoir raté l'offre.
Ton pas correct et petit chefaillon à deux balles.
Logan_Ingalls
Clair que le gars a des problèmes psy pour agir ainsi.
Il devrait se traiter, ça lui ferait du bien et à nous aussi !
Il faut toujours souhaiter le bonheur aux cons, comme ça ils te foutent la paix..
Saddakoh
Tiens il habite à Ecaillon?

Bref c'est récurrent depuis quelques années avec lui.
Logan_Ingalls
Saddakoh a écrit :
Tiens il habite à Ecaillon?

Bref c'est récurrent depuis quelques années avec lui.

Oui Ecaillon, tu veux l'adresse et son tél ?
Saddakoh
Bah je m'en fous, je m'attendais juste à un bobo lillois.

Mais j'ai de la famille à Ecaillon, c'est pas bien grand.

Je n'ai jamais eu à faire à lui, sauf que j'avais eu le malheur de lui donner un bon plan à l'époque où il cherchait une JEM (y plus de 10 ans), une neuve en magasin à 1400, et qu'il a été faire chier les vendeurs en tentant de gratter comme un porc, ce qui me l'a mis mal auprès d'eux.

Donc à partir de là, j'ai esquivé tout ce qui venait de lui.

En ce moment sur guitare électrique...