Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
guitare_desperado a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
luc.triumph a écrit :
Ah ben je ne suis pas le seul alors...(le mec te jure qu il est mega honnete & cie)
Aucune parole... bon courage .. j ai du m assoir sur 75€...(sur un achat de 350€)
Une paire de micro raide neuf , complet etc...
Arrivé au bout de 2 mois, incomplet (goodies) et base plates aux trous elargis...(bref non remontable sans bidouilles sur une LP..)

Tu n'as pas porté plainte ? perso je ne vais pas hésiter une seconde, peu importe le montant, ça se fait en pré-plainte sur le net et ça va très vite.

une plainte ne sert à rien, dans ce genre de cas moi je passe pas par 4 chemins ...

Bin en fait je pourrais car je connais du monde sur cette région mais je souhaite me préserver le droit de porter plainte, c'est gratuit et contre les petits margoulins ça leur fait du bien. Même pour les petites sommes je trouve cela légitime.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Les dernières nouvelles :
Scoobysnack semble avoir envoyé le colis. Il a fallu lui mettre une pression de FOU pour arriver à ce résultat.
Nous verrons bien ce qu'il y a dans le colis. Au moindre pépin, ce sera une plainte.
Rien que sur ce fil il y a beaucoup de gens qui se plaignent de lui et il faut bien commencer !
Apparemment, Laurent C. semble avoir quelques "problèmes" d'ego ou autre, je ne suis pas psy mais par contre j'ai reçu une rafale d'insultes..il m'a même envoyé un selfie de lui tout bien habillé !! 😮
(Qui a dit "on s'en bat les c......s" ?).
Moi qui n'arrivais pas à le joindre par tous les tuyaux, ne voilà t'y pas qu'étant donné que je l'ai forcé à faire son devoir il me "remercie" ainsi.. classique d'un gars pris dans le pot de confiture.
Bref, c'est le genre de personnes, si on en croit d'ailleurs les messages je ne suis pas le seul à le considérer ainsi, qui n'est pas fiable, c'est un euphémisme.
Je ne conseille vraiment pas de faire affaire avec cette personne.
Quant à PayPal..éviter le payement entre proches !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Mandem
  • Mandem
  • Special Cool utilisateur
Logan_Ingalls a écrit :
je suis enseignant (bonjour l'exemple..)

Le rock n' roll n'est que la célébration de la victoire de quelques loosers - Alan Niven
F... Spotify et vive les disques
Logan_Ingalls
Mandem a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
je suis enseignant (bonjour l'exemple..)

Bonjour SON exemple pour nos petites têtes blondes
Logan_Ingalls
MrClean a écrit :
Du coup ça c’est arrangé ?

Et bien écoute après moultes échanges très houleux (de sa part), il a consenti a envoyer le colis.
Je dis "houleux de sa part" car dès qu'il a compris que je ne laisserais pas tomber il est passé de :

"j'ai 49 ans, je suis enseignant, j'ai vendu pour 50000 € de matos au monde entier, je suis bien habillé (enfin il ne m'a pas dit ça, il m'a envoyé un selfie en pieds )" à des insultes inouïes sur mon portable jusqu'à me dire que pendant la guerre je l'aurais dénoncé..(considère t'il qu'il y a donc quelque chose à dénoncer ? )..

Donc, le truc est en route..voilà.

C'est le genre de personnes dont on va dire qu'il est un "embrouilleur pathologique sans talent" en fait. Et en plus il prend le monde de haut grâce à des ventes qu'ils auraient réalisé, du matos qu'il a ou a eu..

Il m'a même envoyé des photos de 3 belles strat et d'un bordereau colissimo d'un envoi en GB..
Perso, je m'en tamponne ce que je voulais c'est mon matos

Il fait une fixette sur l'âge, il répète sans arrêt des trucs là-dessus, en gros : son matos et son âge lui donne certains droits..
Moi, je dis que non.

Sérieusement j'ai lu une très grande partie de ses interventions sur les forums et je pense qu'il devrait consulter.

À Propos, quelqu'un sait si il joue de la gratte ?
guitare_desperado
Logan_Ingalls a écrit :
il m'a envoyé un selfie en pieds

les pieds nus ou avec des mocassins à gland ?
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 05 Fév 2020, 22:14
Logan_Ingalls a écrit :
À Propos, quelqu'un sait si il joue de la gratte ?

Oui, il a fait la 1ère partie d'Elvis à Las Vegas en 69... Enfin, je crois.

Bah, si ça se termine bien, tant mieux!

Je lui ai acheté des pédales, il y a 7 ans (pour plus de 500€). Et je dois dire que tout s'était très bien passé. Rapide, bien emballé, pas la moindre embrouille et un bon prix en plus... Tout avait été réglé en 3 messages. Comme quoi... Une vente n'est pas l'autre
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 06 Fév 2020, 00:18
Et en même temps, quand tu es de la famille des Ingalls, tu ne peux avoir que des emmerdes... Tu cherches hein, Logan! T'avais pas assez avec Marie aveugle, Albert tox, Caroline neuneu et tout le tralala?

Héé non, j'ai pas eu droit au selfish heuu selfy!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Logan_Ingalls
=K a écrit :
Et en même temps, quand tu es de la famille des Ingalls, tu ne peux avoir que des emmerdes... Tu cherches hein, Logan! T'avais pas assez avec Marie aveugle, Albert tox, Caroline neuneu et tout le tralala?

Héé non, j'ai pas eu droit au selfish heuu selfy!

Albert Tox ? Albert est tox ? t'es sérieux ?

Oui, les ventes ne sont pas toutes les mêmes et c'est pour ça qu'il faut se méfier à chaque fois et s'entourer de précautions TOUT LE TEMPS ;-)

Un selfie bien habillé ne fait pas une bonne vente !!

Ceci dit, l'annonce est toujours en ligne. Je lui ai demandé pourquoi et j'ai eu une réponse incompréhensible..j'espère que :

1 - je vais recevoir ce que j'ai commandé (plan séquence au déballage !)
2 - il ne vend pas les choses plusieurs fois..

MrClean a écrit :
Ouais mais t’as pas eu de selfy du coup... la loose

C’est cool si ça s’arrange car entre gars du forum ça devrait pas arriver en depôt de plainte...

après scooby jle connais,il est un peu... excentrique

Bin disons que certains se plaignent de ne pas avoir reçu le matériel, d'autres dégradés, d'autres au bout de plusieurs mois..j'appelle pas trop ça un excentrique, dans ma tête c'est "autre chose"
Logan_Ingalls
Clair que ce mec est au minimum un bouffon, soit un embrouilleur de première (moi, je pense les deux ):

Sur l'annonce, double cut :

Noté "relic" dans l'annonce :
glendale relic

reçu :
simple cut

Vieilli on ne sait comment mais pas par Glendale (un email est en cours chez eux pour authentification) :
pas relic
Logan_Ingalls
MrClean a écrit :

j’pige rien aux photos

La première c'est l'annonce (double cut relic) les deux dernières ce que j'ai reçu (simple cut non relic)
TheSoulsRemain
Ne pas faire de cadeaux avec Paypal, je viens d'effectuer 2 transactions sur LBC où les vendeurs voulaient éviter les frais......je les ai pris à ma charge, on parle de 0.25€+3.4% du montant finale.....franchement dans ton cas on parle de 2.5€....

En ce moment sur guitare électrique...