MrClean a écrit :
Du coup ça c’est arrangé ?
Et bien écoute après moultes échanges très houleux (de sa part), il a consenti a envoyer le colis.
Je dis "houleux de sa part" car dès qu'il a compris que je ne laisserais pas tomber il est passé de :
"j'ai 49 ans, je suis enseignant, j'ai vendu pour 50000 € de matos au monde entier, je suis bien habillé (enfin il ne m'a pas dit ça, il m'a envoyé un selfie en pieds
)" à des insultes inouïes sur mon portable jusqu'à me dire que pendant la guerre je l'aurais dénoncé..(considère t'il qu'il y a donc quelque chose à dénoncer ?
)..
Donc, le truc est en route..voilà.
C'est le genre de personnes dont on va dire qu'il est un "embrouilleur pathologique sans talent" en fait. Et en plus il prend le monde de haut grâce à des ventes qu'ils auraient réalisé, du matos qu'il a ou a eu..
Il m'a même envoyé des photos de 3 belles strat et d'un bordereau colissimo d'un envoi en GB..
Perso, je m'en tamponne ce que je voulais c'est mon matos
Il fait une fixette sur l'âge, il répète sans arrêt des trucs là-dessus, en gros : son matos et son âge lui donne certains droits..
Moi, je dis que non.
Sérieusement j'ai lu une très grande partie de ses interventions sur les forums et je pense qu'il devrait consulter.
À Propos, quelqu'un sait si il joue de la gratte ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!