Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
scoobysnack a écrit :
jeremy45 a écrit :
Lâche quelques petites beautés que tu as en stock Laurent, et tout sera réglé. Perso, je n'ai pas eu de problème avec Laurent. Dommage pour les autres et je comprends leur situation.

Les autres???

Pour ceux avec qui il y a eu des litiges. Je veux bien te reprendre une de tes grattes pour dépanner
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
legembloutois
scoobysnack a écrit :
legembloutois a écrit :
pourtant, c'est un vieux membre et fort connu du forum!

pas tjs en accord avec tous sur diff post!!je l'avoue!!

Toî Aussi
Pour quî j'ai rerouté du matos de La Réunion vers la belgique ...

Tu crois à toute cette merde et que c sans raison ...
Merci

re lolo!

j'ai simplement parlé de "post"

donc,simplement des discussions!!

sinon, no soucy!!que du contraire!!tjs au top!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
jeremy45
legembloutois a écrit :
scoobysnack a écrit :
legembloutois a écrit :

Toî Aussi

Merci

re lolo!

j'ai simplement parlé de "post"

donc,simplement des discussions!!

sinon, no soucy!!que du contraire!!tjs au top!

Moi aussi, toujours au top; on s'est même vus d'ailleurs.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
scoobysnack a écrit :
Denis13 a écrit :
Je confirme que SCOOBYSNACK n'est pas un gars réglo
Projet de 4 pédales à l'époque, sur lesquelles je n'ai heureusement bossé que sur la partie déco des boitiers. Au moment de passer à l'action (c'est à dire payer), plus personne plus de réponse

Je n'ai pas donné suite parce que je ne voulais pas de deco Avec des serpents etc...
Ca a pas collé donc j'ai pas donné suite

On est obligé d'acheter ???

Tu me contactes pour que je te fasses 4 pédales, dont tu choisis toi-même la déco (d'ailleurs je n'ai pas le souvenir de serpents mais bon on s'en fout)
Je commence à bosser dessus et plus de nouvelles
C'est pas une question "d'obligé d'acheter" mais plus un souci de communication.
Tu changes d'avis et ne veux pas aller plus loin, ok, mais dans ce cas un petit mail pour avertir ça te prend 2 minutes et ça parait la moindre des corrections.
Dans mon cas ça ne m'a pas posé de souci particulier j'étais pas allé plus loin que l'aspect design mais imagine un artisan qui ne tombe que sur des mecs comme toi, le mec devient dingue et met la clé sous la porte au bout de 6 mois
VAiHalen
De mon côté, permet moi d'avoir eu un doute sur ton honnêteté quand tu me contact en parallèle de ton mutisme et de tes soucis ici même pour me proposer un achat en plusieurs fois.

Tu viens enfin t'expliquer et je peu comme beaucoup comprendre que tu a eu un problème soudain, comme tu peu comprendre qu'on ai eu des doutes sur tes intentions.

Bref, j'espère que ta situation va s'améliorer et ton "litige" également, personnellement je t'en porte pas rancunes, j'ai pas l'impression après coup et par ton historique d'avoir à faire à un escroc.

Bon courage!
RottenEgg
scoobysnack a écrit :

J'ai tu l'honnêté de vouloir garder les pedales pour les payer
Etre mal honnête c te les voler ..
Ce n'est pas le cas ...
Donc je te les renvoie vendredi ...

C interdit ça Aussi peut etre...

Je t'appelle et on va régler ça ..

Retour à la case départ donc puisqu'il va se retrouver avec les pédales sur les bras?

"J'ai tu l'honnêté de vouloir garder les pedales pour les payer", celle là faudra que je la resorte à l'huissier quand je ne paierai plus les traites de ma bagnole
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Invité
C'est vrai qu'il aurait pu les mettre en vente sur le forum xD
jack_vester
scoobysnack a écrit :

Merci pour le soutiens ...
Je ne vais pas étaler ma vie ici ..
Sî je ne paye pas c que je ne peux pas ...
Je vais renvoyer les pedales vendredi et vais mettre le suivi ici ...
On est ou la ??
Des mecs me jugent sans meme me connaître..
J'ai vendu pour 50'000
Euros de matos à tous les monde
....
J'essaye de trouver une solution
On parle de 190 euros la

Faut quand même pas me cracher dessus ...

Allez je file
Merci pour le soutien des potes Dans la merde
...

Les renvoyer, OK, j'attends...
Comme ça je n'aurais eu que les frais de port à ma charge et 4 mois d'attente, la bonne nouvelle pour moi!
Pour tes soucis, je suis désolé, mais passé un certain âge, on en a tous, tu ne peux même pas estimer quels sont les miens, sur des sujets tout aussi grave et lourd que les tiens, j'en suis certain...
Désolé pour cela, mais je n'y suis pour rien...
Cracher, pas vraiment, j'ai été patient durant 3 mois... et tu noteras que je reste courtois, circonspect et précis sur les faits.

scoobysnack a écrit :
Denis13 a écrit :
Je confirme que SCOOBYSNACK n'est pas un gars réglo
Projet de 4 pédales à l'époque, sur lesquelles je n'ai heureusement bossé que sur la partie déco des boitiers. Au moment de passer à l'action (c'est à dire payer), plus personne plus de réponse

Je n'ai pas donné suite parce que je ne voulais pas de deco Avec des serpents etc...
Ca a pas collé donc j'ai pas donné suite

On est obligé d'acheter ???

Quand on commande 8 pédales, en prendre 3 ou 4 et les payer dans un délai inférieur à 4 mois me parait raisonnable...
Vu que tu parles de me les retourner, ça ne me semble pas être le cas, mais bon...

scoobysnack a écrit :

J'ai tu l'honnêté de vouloir garder les pedales pour les payer
Etre mal honnête c te les voler ..
Ce n'est pas le cas ...
Donc je te les renvoie vendredi ...

C interdit ça Aussi peut etre...

Je t'appelle et on va régler ça ..

Les renvoyer, c'est une solution, en effet...
Le fait que j'ai passé la vingtaine de messages de relances pour obtenir des réponses finales qui disent "je paye pas et je renvoie", en effet, ce n'est pas du vol...
Du vol, non...
Mais bon...

M'appeler, pourquoi pas...
Mais les coups de fils, ça ne paye ni mes composants ni mon temps passé.

scoobysnack a écrit :

Merci
Pour la compréhension ...

Putain .. sont où les 200 mecs Avec quî j'ai fait affaire?

Certainement au même endroit que les "50 mecs qui se portent garant" dont tu m'as parlé pouvoir bénéficier sur ce forum lors de nos premiers échanges...
Y sont pas là...

scoobysnack a écrit :
legembloutois a écrit :

Toî Aussi

Merci

Sans raison, non...
Il y a une raison, mon attente d'action de ta part, ce qui n'est pas le cas depuis 4 mois...
Mi-Octobre 2016, pour rappel.

scoobysnack a écrit :

ON ne lave pas son linge sale ici....
surtout que c facile de juger....
MOI je reste à ma place car JAMAIS ne je me permettrait de juger une situation....

J'ai dis que j'avais un soucis et il m'a dit
TU ME PAYE et BASTA....

je vais pas m'excuser tous les matins ..... SI????

Laver son linge sale, non, signaler un pbm de vente, oui...

TU ME PAYE ET BASTA...

euh......... j'ai demandé gentiment "comment on fait" pendant 3 mois, avant de me décider à considérer ça comme un pbm de vente...

scoobysnack a écrit :

Je peux donc regler ça avec le vendeur....

MERCI de respecter ça si possible...

Je n'en attends pas moins... depuis un temps qui me parait trop long pour être raisonnable...

scoobysnack a écrit :

Oh .... tu sais ma réputation......

ce que ne dis pas Jean Charles .. c'est que RIEN n'était OBLIGE.....

ça a changé en cours de route mais OK
je dois me tromper aussi.....

Ah parce que tu crois que j'ai acheté de quoi fabriquer 8 pédales suivant un design validé par tes soins pour au final ne pas t'en vendre??

Rien n'a changé, tu avais des besoins, tu m'as demandé des BJFE et des cornish, je les ai faites, je les ai livrées... J'ai fait confiance pour le paiement, au vu du climat de confiance qui, me semble-t-il, s'était installé entre nous... J'ai eu tort de faire confiance en pensant que tout aller rouler pour cette affaire, c'est certain. Ca ne roule pas pour moi, pour l'instant, ça cahote un peu, même, on va dire...
Comme je l'ai admis, j'aurais compris que tu ne prennes pas tout et que tu en retournes une, deux ou trois, mais pas toutes...

RottenEgg a écrit :

Retour à la case départ donc puisqu'il va se retrouver avec les pédales sur les bras?

"J'ai tu l'honnêté de vouloir garder les pedales pour les payer", celle là faudra que je la resorte à l'huissier quand je ne paierai plus les traites de ma bagnole

Clone Friedman BE100, mais en 50W!!
Mon clone Soldano!
https://www.guitariste.com/for(...)30536
jack_vester
scoobysnack a écrit :

On est ou la ??
...

Bon bah ça y est, le "fameux vendredi" ou tu me renvoie mes pédales est passé, tu as le numéro de suivi que tu m'avais promis???
Parce que personnellement, je suis impatient.
A moins que ce soit encore repoussé???????
J'ai un gars qui veux la SS2, sur Valence a côté de chez moi.

En fait, plus je relie ce topic, plus je mesure la profondeur de ma naïveté dans cette affaire, qui va de pair avec la profondeur de ton abus.
Mon clone Soldano!
shaolintao
Au bout de plusieurs mois rien et MR Scooby se pose limite en victime ; les soucis c'est une chose la communication et l’honnêteté en sont une autre.
Perso heureusement que t'as pas fait affaire avec moi, je me serais permis le déplacement, c'est toujours plus simple de régler les choses en se parlant en face.....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
loicdulux
Le truc de ouf! C'est cool que Scooby s'exprime: juste pour info aux forumeurs du coup, pourquoi me pas avoir proposer de renvoyer les pedales comme solution possible en octobre? Parce que là c'est pas .... plus que douteux quand meme, hein. Scooby qui vend des guitares serait pas à même de comprendre??
caribou71
Je viens aux nouvelles de ce problème de vente entre jack_vester et scoobysnack.

Les pédales ont-elles été renvoyées comme scoobysnack l'avait dit ?
jack_vester
jack_vester a écrit :
scoobysnack a écrit :

On est ou la ??
...

Bon bah ça y est, le "fameux vendredi" ou tu me renvoie mes pédales est passé, tu as le numéro de suivi que tu m'avais promis???
Parce que personnellement, je suis impatient.
A moins que ce soit encore repoussé???????
J'ai un gars qui veux la SS2, sur Valence a côté de chez moi.

En fait, plus je relie ce topic, plus je mesure la profondeur de ma naïveté dans cette affaire, qui va de pair avec la profondeur de ton abus.

Pas plus de nouvelles de mon coté, si ce n'est une proposition de livrer directement à mon client la SS2.
Perso, c'est un collègue, donc remise en main propre juste à coté de mon taf.
J'attends donc le retour à mon adresse.

Erratum le 15/02 11h50:
Scooby vient de m'annoncer que le colis était parti.
Mon clone Soldano!
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
J'ai eu aussi affaire à Scooby et même si la transaction a pu aboutir j'ai eu des bonnes angoisses ...
J'ai donc fait l'acquisition de sa mjt cabronitz avec une pedale (au départ la transaction était avec deux pedales)

On se mets d'accord sur le prix et je propose un virement bancaire (je suis à l'autre bout du monde) ... finalement il accepte un virement PayPal mais me dit de faire un paiement entre proche pour éviter des frais ... le pb c'est que les paiements PayPal entre proche ne marche pas ici en Caledonie... je vais donc un paiement classique avec PayPal...

Deux secondes plus tard scoobysnack revient vers mais par mail en disant que j'ai merdé et qu'il a des frais ... je lui propose d'annuler mon paiement et il me dits que cela va être compliqué et long ...

Et la un truc de fou se passe mon compte PayPal est fermé !!! Incrédule je ne comprends plus rien et il me dits avoir appelé PayPal et que c'est moi qui est fermé le compte !!!

Néanmoins il a bien touché les sous ...

Pou palier à ses frais je propose de retirer de la transaction un effet ... il accepte (bien entendu je suis perdant dans l'affaire...)

Néanmoins la transaction est finalisée...

L'angoisse continuera avec l'envoi par collissimo... il m'a fait attendre plus d'une semaine avant de l'envoyer et quand je lui demandais le numéro de suivi après m'avoir dit avoir envoyé la guitare : impossible d'avoir le numéro où il me disais l'avoir envoyer par mail ...

Heureusement tout s'est bien terminé et j'ai reçu la guitare ...

Un de ses amplis m'intéressait mais suite à cet transaction j'ai lâché l'affaire ...

En recherchant sur le net j'ai trouvé son nom en litige sur un site us à propos d'un effet Bjfe

jack j'espère une happy end aussi pour toi
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur guitare électrique...