scoobysnack a écrit :
Merci pour le soutiens ...
Je ne vais pas étaler ma vie ici ..
Sî je ne paye pas c que je ne peux pas ...
Je vais renvoyer les pedales vendredi et vais mettre le suivi ici ...
On est ou la ??
Des mecs me jugent sans meme me connaître..
J'ai vendu pour 50'000
Euros de matos à tous les monde
....
J'essaye de trouver une solution
On parle de 190 euros la
Faut quand même pas me cracher dessus ...
Allez je file
Merci pour le soutien des potes Dans la merde
...
Les renvoyer, OK, j'attends...
Comme ça je n'aurais eu que les frais de port à ma charge et 4 mois d'attente, la bonne nouvelle pour moi!
Pour tes soucis, je suis désolé, mais passé un certain âge, on en a tous, tu ne peux même pas estimer quels sont les miens, sur des sujets tout aussi grave et lourd que les tiens, j'en suis certain...
Désolé pour cela, mais je n'y suis pour rien...
Cracher, pas vraiment, j'ai été patient durant 3 mois... et tu noteras que je reste courtois, circonspect et précis sur les faits.
scoobysnack a écrit :
Denis13 a écrit :
Je confirme que SCOOBYSNACK n'est pas un gars réglo
Projet de 4 pédales à l'époque, sur lesquelles je n'ai heureusement bossé que sur la partie déco des boitiers. Au moment de passer à l'action (c'est à dire payer), plus personne plus de réponse
Je n'ai pas donné suite parce que je ne voulais pas de deco Avec des serpents etc...
Ca a pas collé donc j'ai pas donné suite
On est obligé d'acheter ???
Quand on commande 8 pédales, en prendre 3 ou 4 et les payer dans un délai inférieur à 4 mois me parait raisonnable...
Vu que tu parles de me les retourner, ça ne me semble pas être le cas, mais bon...
scoobysnack a écrit :
J'ai tu l'honnêté de vouloir garder les pedales pour les payer
Etre mal honnête c te les voler ..
Ce n'est pas le cas ...
Donc je te les renvoie vendredi ...
C interdit ça Aussi peut etre...
Je t'appelle et on va régler ça ..
Les renvoyer, c'est une solution, en effet...
Le fait que j'ai passé la vingtaine de messages de relances pour obtenir des réponses finales qui disent "je paye pas et je renvoie", en effet, ce n'est pas du vol...
Du vol, non...
Mais bon...
M'appeler, pourquoi pas...
Mais les coups de fils, ça ne paye ni mes composants ni mon temps passé.
scoobysnack a écrit :
Merci
Pour la compréhension ...
Putain .. sont où les 200 mecs Avec quî j'ai fait affaire?
Certainement au même endroit que les "50 mecs qui se portent garant" dont tu m'as parlé pouvoir bénéficier sur ce forum lors de nos premiers échanges...
Y sont pas là...
scoobysnack a écrit :
legembloutois a écrit :
pourtant, c'est un vieux membre et fort connu du forum!
pas tjs en accord avec tous sur diff post!!je l'avoue!!
Toî Aussi
Pour quî j'ai rerouté du matos de La Réunion vers la belgique ...
Tu crois à toute cette merde et que c sans raison ...
Merci
Sans raison, non...
Il y a une raison, mon attente d'action de ta part, ce qui n'est pas le cas depuis 4 mois...
Mi-Octobre 2016, pour rappel.
scoobysnack a écrit :
ON ne lave pas son linge sale ici....
surtout que c facile de juger....
MOI je reste à ma place car JAMAIS ne je me permettrait de juger une situation....
J'ai dis que j'avais un soucis et il m'a dit
TU ME PAYE et BASTA....
je vais pas m'excuser tous les matins ..... SI????
Laver son linge sale, non, signaler un pbm de vente, oui...
TU ME PAYE ET BASTA...
euh......... j'ai demandé gentiment "comment on fait" pendant 3 mois, avant de me décider à considérer ça comme un pbm de vente...
scoobysnack a écrit :
Je peux donc regler ça avec le vendeur....
MERCI de respecter ça si possible...
Je n'en attends pas moins... depuis un temps qui me parait trop long pour être raisonnable...
scoobysnack a écrit :
Oh .... tu sais ma réputation......
ce que ne dis pas Jean Charles .. c'est que RIEN n'était OBLIGE.....
ça a changé en cours de route mais OK
je dois me tromper aussi.....
Ah parce que tu crois que j'ai acheté de quoi fabriquer 8 pédales suivant un design validé par tes soins pour au final ne pas t'en vendre??
Rien n'a changé, tu avais des besoins, tu m'as demandé des BJFE et des cornish, je les ai faites, je les ai livrées... J'ai fait confiance pour le paiement, au vu du climat de confiance qui, me semble-t-il, s'était installé entre nous... J'ai eu tort de faire confiance en pensant que tout aller rouler pour cette affaire, c'est certain. Ca ne roule pas pour moi, pour l'instant, ça cahote un peu, même, on va dire...
Comme je l'ai admis, j'aurais compris que tu ne prennes pas tout et que tu en retournes une, deux ou trois, mais pas toutes...
RottenEgg a écrit :
Retour à la case départ donc puisqu'il va se retrouver avec les pédales sur les bras?
"J'ai tu l'honnêté de vouloir garder les pedales pour les payer", celle là faudra que je la resorte à l'huissier quand je ne paierai plus les traites de ma bagnole