Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
danflanagan a écrit :
et est ce que de le menacer en lui disant que tu pourrais divulguer ses informations personnelles sur pleins de sites et forums en faisant une annonce genre : je certifie que le forumeur Scoobysnack (qui pourrait avoir un autre pseudo), non prénom .....résidant à l'adresse..... etc etc n’honore pas ses commandes et n'est pas une personne de confiance etc etc...

ça pourrait bien lui mettre la misère ça non ?

La misère de quoî ?
J'ai rien volé
J'essaye de payer ...
scoobysnack
System SG a écrit :
T'inquiète pas il essaye de vendre des trucs sur le forum, très certainement pour te rembourser j'en suis sûr...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci
Pour la compréhension ...

Putain .. sont où les 200 mecs Avec quî j'ai fait affaire?
scoobysnack
legembloutois a écrit :
pourtant, c'est un vieux membre et fort connu du forum!

pas tjs en accord avec tous sur diff post!!je l'avoue!!

Toî Aussi
Pour quî j'ai rerouté du matos de La Réunion vers la belgique ...

Tu crois à toute cette merde et que c sans raison ...
Merci
scoobysnack
jack_vester a écrit :
Oh, mais je suis déjà ferme dans mes écrits, tout comme dans les quelques messages vocaux que j'ai laissé. Ferme et courtois.
C'est mon métier, la fermeté, en plus, mais la subtilité n'y fait plus rien, là...
Et il ne fait pas le guignol, il m'ignore, simplement.
Et me rendre le matos??? Comme ça, il peut faire mumuse sur mon matos depuis octobre et il me rends tout ça? Et pour que je passe 6 mois à le revendre après???
J'ai pas envie, je veux mon cash, je suis pas Thomann, moi...
Et les frais de port que j'ai passé, j'ai pas envie de me les fourrer pour rien non plus...

Même si je sais que c'est ma connerie d'avoir fait confiance dès le départ, je n'aurais pas dû... Mais je n'ai pas fait confiance sans raison, on a eu de belles et longues discussions téléphoniques, on avait sympathisé, même, je dirais!

Je t'ai dis
Tu vends les pedales et je paye les ports ...
Pour te dédommager...
scoobysnack
jack_vester a écrit :
Comme quoi ce n'est pas parce que tu es un vieux membre que tu es exemplaire.... La preuve en est!
Je suis tout colère, là, et je ne le cache pas!

J'avoue que cette ancienneté sur ce forum a aussi renforcé ce climat de confiance qui ne m'a pas fait hésiter avant de livrer ladite commande...

Mais nous avons repris notre discussion aujourd'hui... J'espère pouvoir récupérer mon dû rapidement.
Il voulait me retourner les effets mais je n'en veux pas, je veux que les choses soient faites comme convenu, c'est à dire payées!
Je ne produit pas des choses à la demande pour après me retrouver avec ça sur les bras! Une commande est une commande, je les ai honorées, rapidement, et avec du matériel de qualité! Sauf une pédale, qui déconnait, et que j'ai repris pour la réparer sans rechigner (une Little Green Wonder au top, que je garde, du coup!).
Les autres qui m'ont été retournées sont d'ailleurs à vendre dans la section "petites annonces".

FAUX
tu as fais c pedales pour que le les teste
Y avait pas obligation d'achat
Tu les as toutes faite d'un coup ....

Faut arrêter d'en rajouter ...

Car tu sais que j'ai eu les versions originales

Bjfe et cornish

Tu m'as dis :
Au pire j'aurai ton avis sur mon boulot
Ça se vend facilement

Remet les choses au clair STP
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 09 Fév 2017, 09:17
Ouais enfin sans tout connaitre de l'histoire, tu peux quand même admettre que quand tu commandes quelquechose, tu le payes. Et pas 6 mois après.

Là, tu as les pédales depuis je ne sais combien de temps (et je m'en moque), le vendeur lui attend son fric (en gros, être payé pour le boulot qu'il a fait pour toi). Toi, tu trouves toujours une excuse pour ne pas lui envoyer ce que tu lui dois, et là tu lui dis que finalement les pédales vont lui revenir. Et qu'il devra se démerder avec.

Un peu facile quand même. Je rejoins une partie des autres pour trouver que ce n'est pas réglo de ta part.
Le vendeur va se retrouver avec des pédales qu'il devra assumer, alors que c'est ton problème, pas le sien.

Comme si je prenais une partie de ton matos en vente, jouais dessus, le tout sans le payer, et qu'après, je te le renvoyais.

Après, tu as peut être des soucis financiers, ça peut arriver à tout le monde... Mais dans ce cas là, tu aurais pu en aviser le mec qui bosse pour ta commande. Et ce, avant qu'il fasse le boulot.
Là tu dis que tu "essaies" de le payer, c'est pas vraiment ce qu'on comprend en te lisant.

Bref, sois honnête, et surtout avec jack_vester
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
scoobysnack
Iom a écrit :
Ouais enfin sans tout connaitre de l'histoire, tu peux quand même admettre que quand tu commandes quelquechose, tu le payes. Et pas 6 mois après.

Là, tu as les pédales depuis je ne sais combien de temps (et je m'en moque), le vendeur lui attend son fric (en gros, être payé pour le boulot qu'il a fait pour toi). Toi, tu trouves toujours une excuse pour ne pas lui envoyer ce que tu lui dois, et là tu lui dis que finalement les pédales vont lui revenir. Et qu'il devra se démerder avec.

Un peu facile quand même. Je rejoins une partie des autres pour trouver que ce n'est pas réglo de ta part.
Le vendeur va se retrouver avec des pédales qu'il devra assumer, alors que c'est ton problème, pas le sien.

Comme si je prenais une partie de ton matos en vente, jouais dessus, le tout sans le payer, et qu'après, je te le renvoyais.

Après, tu as peut être des soucis financiers, ça peut arriver à tout le monde... Mais dans ce cas là, tu aurais pu en aviser le mec qui bosse pour ta commande. Et ce, avant qu'il fasse le boulot.
Là tu dis que tu "essaies" de le payer, c'est pas vraiment ce qu'on comprend en te lisant.

Bref, sois honnête, et surtout avec jack_vester

ON ne lave pas son linge sale ici....
surtout que c facile de juger....
MOI je reste à ma place car JAMAIS ne je me permettrait de juger une situation....

J'ai dis que j'avais un soucis et il m'a dit
TU ME PAYE et BASTA....

je vais pas m'excuser tous les matins ..... SI????
caribou71
ce post est fait pour parler des soucis de vente.

Jack_vester nous donne sa version. Tu as eu le droit de réponse.

ça s'appelle la transparence.

Il n'est pas question de "laver le linge sale en famille", mais bien d'exposer les problèmes qui surviennent lors des ventes qui se passent via ce site.

Malgré le fait de tes nombreuses transactions passées, il y a un gros soucis avec celle-ci.

ce sont les faits.
jeremy45
Lâche quelques petites beautés que tu as en stock Laurent, et tout sera réglé. Perso, je n'ai pas eu de problème avec Laurent. Dommage pour les autres et je comprends leur situation.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
scoobysnack
jeremy45 a écrit :
Lâche quelques petites beautés que tu as en stock Laurent, et tout sera réglé. Perso, je n'ai pas eu de problème avec Laurent. Dommage pour les autres et je comprends leur situation.

Les autres???
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 09 Fév 2017, 09:50
scoobysnack a écrit :

MOI je reste à ma place car JAMAIS ne je me permettrait de juger une situation....

TU ME PAYE et BASTA....

Qui parle de laver son linge sale?
Comme l'explique caribou, le but, c'est de régler une histoire qui tourne autour d'un problème de vente...

Il ne te demande pas de t'excuser, il te demande de respecter un contrat, qui semble t'il t'impose de payer ce que tu as commandé... Rien d'autre.
Que tu aies des soucis, ok. Par contre, lui a réalisé un travail pour toi, c'est normal qu'il te demande l'argent que tu lui dois. Et c'est tout aussi normal que tu le payes. Et pas des mois après...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
scoobysnack
Iom a écrit :
scoobysnack a écrit :

TU ME PAYE et BASTA....

Comme l'explique caribou, le but, c'est de régler une histoire qui tourne autour d'un problème de vente...

Il ne te demande pas de t'excuser, il te demande de respecter un contrat, qui semble t'il t'impose de payer ce que tu as commandé... Rien d'autre.
Que tu aies des soucis, ok. Par contre, lui a réalisé un travail pour toi, c'est normal qu'il te demande l'argent que tu lui dois. Et c'est tout aussi normal que tu le payes. Et pas des mois après...

Je peux donc regler ça avec le vendeur....

MERCI de respecter ça si possible...
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 09 Fév 2017, 09:56
scoobysnack a écrit :
Iom a écrit :
scoobysnack a écrit :

TU ME PAYE et BASTA....

Entièrement d'accord avec ça

C'est ce qu'il demande, et c'est ce que le reste des intervenants ici attend, histoire de ne pas
tâcher ta réputation
scoobysnack
Iom a écrit :
scoobysnack a écrit :
Iom a écrit :
scoobysnack a écrit :

TU ME PAYE et BASTA....

Entièrement d'accord avec ça

C'est ce qu'il demande, et c'est ce que le reste des intervenants ici attend, histoire de ne pas
tâcher ta réputation

Oh .... tu sais ma réputation......

ce que ne dis pas Jean Charles .. c'est que RIEN n'était OBLIGE.....

ça a changé en cours de route mais OK
je dois me tromper aussi.....
jeremy45
scoobysnack a écrit :
jeremy45 a écrit :

Les autres???

Pour ceux avec qui il y a eu des litiges. Je veux bien te reprendre une de tes grattes pour dépanner
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa

En ce moment sur guitare électrique...