Iom a écrit :
Ouais enfin sans tout connaitre de l'histoire, tu peux quand même admettre que quand tu commandes quelquechose, tu le payes. Et pas 6 mois après.
Là, tu as les pédales depuis je ne sais combien de temps (et je m'en moque), le vendeur lui attend son fric (en gros, être payé pour le boulot qu'il a fait pour toi). Toi, tu trouves toujours une excuse pour ne pas lui envoyer ce que tu lui dois, et là tu lui dis que finalement les pédales vont lui revenir. Et qu'il devra se démerder avec.
Un peu facile quand même. Je rejoins une partie des autres pour trouver que ce n'est pas réglo de ta part.
Le vendeur va se retrouver avec des pédales qu'il devra assumer, alors que c'est ton problème, pas le sien.
Comme si je prenais une partie de ton matos en vente, jouais dessus, le tout sans le payer, et qu'après, je te le renvoyais.
Après, tu as peut être des soucis financiers, ça peut arriver à tout le monde... Mais dans ce cas là, tu aurais pu en aviser le mec qui bosse pour ta commande. Et ce, avant qu'il fasse le boulot.
Là tu dis que tu "essaies" de le payer, c'est pas vraiment ce qu'on comprend en te lisant.
Bref, sois honnête, et surtout avec jack_vester
ON ne lave pas son linge sale ici....
surtout que c facile de juger....
MOI je reste à ma place car JAMAIS ne je me permettrait de juger une situation....
je vais pas m'excuser tous les matins ..... SI????